Waqz tu veux bien faire un peu ton boulot de iencli stp ?
Tout ce que je DDB, tu suppr + kick, jsuis entrain de nettoyer ton forum des Low QI ![]()
On n'a pas le temps de traiter avec leur système c'est des admins qui prennent tout ![]()
Le 09 décembre 2018 à 14:31:46 Ulti_Depressif a écrit :
Waqz tu veux bien faire un peu ton boulot de iencli stp ?
Je vais réviser là
Maintenant si y a des débordements quand je reviens ça sera sanctionné 
Le 09 décembre 2018 à 14:41:44 WaqzIII a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 14:31:46 Ulti_Depressif a écrit :
Waqz tu veux bien faire un peu ton boulot de iencli stp ?Je vais réviser là
![]()
Maintenant si y a des débordements quand je reviens ça sera sanctionné
Tous les Topic dont le QI est inférieur a 45 faut suppr + kick direct sans chercher a comprendre sinon on aura toujours un forum de mongoles profond ![]()
Genre ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58364056-1-0-1-0-faut-manger-beaucoup.htm
C'est 0 de QI ca part en suppr + kick direct
Le 09 décembre 2018 à 14:44:21 Ulti_Depressif a écrit :
Genre ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58364056-1-0-1-0-faut-manger-beaucoup.htm
C'est 0 de QI ca part en suppr + kick direct
Je suis d'accord, après toujours est il qu'il y a des gens qui apprennent, qui découvrent et nous font part de leur incertitude
Alors certes ils pourraient faire leurs recherches mais si tout le monde faisait ses recherches, à quoi serviraient les forums?
Le 09 décembre 2018 à 14:51:02 WaqzIII a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 14:44:21 Ulti_Depressif a écrit :
C'est 0 de QI ca part en suppr + kick directJe suis d'accord, après toujours est il qu'il y a des gens qui apprennent, qui découvrent et nous font part de leur incertitude
Alors certes ils pourraient faire leurs recherches mais si tout le monde faisait ses recherches, à quoi serviraient les forums?
Là c'est pas une question d'apprendre, c'est un gros mongole profond, faut surtout pas qu'il s'installe sur le forum
On est deja a moins de 5 de QI en moyenne
Yo
Mettez moi modo pendant 1 semaine svp jvais nettoyer le forum mieux que Blaze
j'adore me faite instalock tous mes talc alors que y'a déjà 10 talc rien qu'à la première page du forum
sache qu'un talc instalock = 2 nouveaux talc
Le 10 décembre 2018 à 16:33:59 ItsJungIerFauIt a écrit :
j'adore me faite instalock tous mes talc alors que y'a déjà 10 talc rien qu'à la première page du forumsache qu'un talc instalock = 2 nouveaux talc
Talc = Topic a la con = tu pollues le forum
Le 10 décembre 2018 à 16:33:59 ItsJungIerFauIt a écrit :
j'adore me faite instalock tous mes talc alors que y'a déjà 10 talc rien qu'à la première page du forumsache qu'un talc instalock = 2 nouveaux talc
Si tu veux jouer au mec menaçant y a pas de problème
Ça te prend + de temps pour créer un talc que ça ne m'en prend pour te lâcher un kick 
Le 11 décembre 2018 à 11:55:53 LTFuego a écrit :
se doper pour faire 15K vues sur youtube et en prime être cuck c'est triste
se doper pour être sec et impressioner des ados de 15 ans a des salons, c'est triste, surtout quand a 40 ans t'as l'air d'en avoir 65
Après noclash hein personne n'est visé
En quoi c'est une diffamation / menace ?
HS à la limite, mais y a 0 menace maintenant, et pas de diffamation ça vise personne en particulier

On me Déban maintenant

Dire que Lucas est dopé, cocu, ca ne le vise pas et c'est pas diffamatoire ![]()
Hep hep hep je n'ai pas parlé de Lucas, j'ai juste dit ça comme ça
(+ même si je parlais de lui, c'est pas de la diffamation. La diffamation c'est mentir )
Je crois que t'as pas compris ce qu'est la diffamation 🙃
Le 11 décembre 2018 à 12:45:07 LTF_Fuego a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 11:55:53 LTFuego a écrit :
se doper pour faire 15K vues sur youtube et en prime être cuck c'est triste
se doper pour être sec et impressioner des ados de 15 ans a des salons, c'est triste, surtout quand a 40 ans t'as l'air d'en avoir 65
Après noclash hein personne n'est visé
En quoi c'est une diffamation / menace ?
HS à la limite, mais y a 0 menace maintenant, et pas de diffamation ça vise personne en particulier![]()
On me Déban maintenant
![]()
"Se doper" "se faire cuck" "15k vues" (il fait pas bcp de vues mais il a des vidéos à 100k)
Même chose pour Enzo, rien n'affirme qu'il soit dopé et il a + de 40 ans, et non pas 40 je crois bien
Conclusion : c'est de la diffamation
On vous prévient. On vous le dit de pas troll tajiz sur ça, vous le faites, assumez les sanctions non? 
Salut à tous ! ![]()
Petite question avant de créer un topic.
Je suis forumeur ici depuis très longtemps, j'ai pas forcement envie de dire mes anciens pseudos, j'étais pas mal connu sur ce forum.
J'étais à fond dans la musculation durant 4-5 ans , c'était bon bordel, j'étais assez stockos !
Depuis j'ai tout perdu, je n'arrive plus à rien, dans ma vie tout roule , mais je suis enfermé dans le cercle viscieux du métro boulot dodo . Sauf que j'ai fait une énorme énorme. Je suis tombé accroc au cannabis. Ma routine maintenant c'est bedo metro bedo boulot bedo dodo ... J'ai tellement envie d'y mettre un terme.
Ce forum à longtemps été l'endroit des mes aveux, je passais beaucoup de temps ici pour la musculation, pour partager, apprendre, et il m'a aidé à entretenir ma passion pour la musculation.
Cette passion elle est toujours présente, j'adore toujours ce sport, j'y pense encore quotidiennement. Mais je suis accroc au cannabis salement. vraiment salement; je passerai les détails ici de ma consommation catastophique.
J'aimerai donc avec l'accord de la modération, me créer un topic de suivi de reprise du sport et d'arrêt du cannabis, pour me motiver. Cela serait d'une grande aide pour moi.
J'ai envie de me retrouver. De redevenir en bonne santé, de reprendre le sport, de retrouver une motivation bref.. de revivre .. Ce n'est pas seulement grâce à un topic que cela arrivera, mais cela pourrai me servir d'arme pour y arriver, d'une béquille.
Merci de m'avoir lu
Bonne fin de journée !
Fais ton topic, tu seras pas le premier à faire un topic de suivi, les modos lock pas en général
Cool mais j'attends le retour de la modé, comme cela parle du cannabis, je préfère être sûr de ne pas pondre un pavé pour au final, me faire lock !