Non, j'ai juste des occupations, comme tout le monde.
Les inepties de ce « Marvel » n'ont rien à fiche ici.
C'est aussi important que les rdvs entre juliendu34 et guillaumeMtp sur leurs topics FitnessPark de Montpellier,a partir du moment où ca concerne le monde de la muscu ca n'a rien d'illogique
Un problème avec le topic Fitness Park ? ![]()
Et privilégier la communauté, et le contenu de la communauté d'un forum, aux ragots des bas-fonds de l'actualité des « influenceurs » muscu, ça n'a rien d'illogique non plus. Sans parler de préserver un minimum de qualité des discussions, de ne pas s'abaisser à des histoires futiles, qui n'amènent qu'à la diffamation, l'injure, et la haine. Nous ne sommes pas chez Cyril Hanouna ici. 
C'est sur que c'est futile mais que l'ont aiment ou pas ces gens la font partit du monde de la muscu et influencent beaucoup de personnes.Et si certains ont peur d’être choqué par la terrible "haine" qui régnait sur le topic,personne n’était obligé de cliqué sur le topic en question.
Par exemple quand je vois un énième topic portant sur l'utilité ou pas de la whey(exemple) je vais même pas dessus.Il faut commencé par épuré ces topics la avant de faire la guerre aux 2-3 originaux et "marrant".
Chaque fois qu’il est question de Marvel, c’est pour des « clashs », il n’est pas spécifié « ragot » dans le titre du forum.
Que cela fasse partie ou non du milieu ou non, il va falloir trouver autre chose. Et les débutants ont le droit de poser des questions, bon sang.
T srx mon frr pq tu lock mon topic
Contraire au règlement sur le contenu, contraire à la convenance sur l'écriture.
Blablabla
Le problème c’est psq je demande si on peut atteindre un certain niveau en restant naturel ? C’est tout a fait légitime et raisonnable comme questionnement.
Tu me parle d’ecriture ? On est où ? Au collège ?
On est bien assez formel dans le superieur et dans le monde professionnel au quotidien pour s’encombrer de techniques d’ecriture sur un forum, arrete ta mauvaise foi
Le 29 novembre 2018 à 20:52:23 Jayden2 a écrit :
BlablablaLe problème c’est psq je demande si on peut atteindre un certain niveau en restant naturel ? C’est tout a fait légitime et raisonnable comme questionnement.
Non, le souci c'est que tu demandes si quelqu'un, de fait, est naturel. Cela amène forcément à la diffamation. Si tu n'es pas au fait des règles du forum, en vigueur depuis plusieurs années, ce n'est pas mon problème.
Tu me parle d’ecriture ? On est où ? Au collège ?
On est bien assez formel dans le superieur et dans le monde professionnel au quotidien pour s’encombrer de techniques d’ecriture sur un forum, arrete ta mauvaise foi
Justement, cela ne devrait pas te demander d'effort, alors ne nous impose pas ton écriture dégradée qui fatigue les autres lecteurs. Et revois donc ta définition de mauvaise foi.
Le 29 novembre 2018 à 19:21:13 Kiwi-Brave a écrit :
Et privilégier la communauté, et le contenu de la communauté d'un forum, aux ragots des bas-fonds de l'actualité des « influenceurs » muscu, ça n'a rien d'illogique non plus. Sans parler de préserver un minimum de qualité des discussions, de ne pas s'abaisser à des histoires futiles, qui n'amènent qu'à la diffamation, l'injure, et la haine. Nous ne sommes pas chez Cyril Hanouna ici.
même angry voulait que le topic reste ouvert 
Le 29 novembre 2018 à 19:33:40 Paranoiaak a écrit :
C'est sur que c'est futile mais que l'ont aiment ou pas ces gens la font partit du monde de la muscu et influencent beaucoup de personnes.Et si certains ont peur d’être choqué par la terrible "haine" qui régnait sur le topic,personne n’était obligé de cliqué sur le topic en question.
Par exemple quand je vois un énième topic portant sur l'utilité ou pas de la whey(exemple) je vais même pas dessus.Il faut commencé par épuré ces topics la avant de faire la guerre aux 2-3 originaux et "marrant".
ça devient pète couille ce genre de topic j'avoue 
[01:24:18] <vegeto90042>
Le 29 novembre 2018 à 19:21:13 Kiwi-Brave a écrit :
Et privilégier la communauté, et le contenu de la communauté d'un forum, aux ragots des bas-fonds de l'actualité des « influenceurs » muscu, ça n'a rien d'illogique non plus. Sans parler de préserver un minimum de qualité des discussions, de ne pas s'abaisser à des histoires futiles, qui n'amènent qu'à la diffamation, l'injure, et la haine. Nous ne sommes pas chez Cyril Hanouna ici.même angry voulait que le topic reste ouvert
Bah pour moi les topics clash/fitgame c'est ce qui différencie ce forum des autres type SP/AM, si autant de membres du fitgame viennent ici c'est pas pour lire les topics demandant combien de grammes de whey il faut prendre par jour
Sans ces topics on aurait jamais eu les fameux "tu vas rien faire tu vas pleurer", les délires sur la rencontre jean onche efkan nathan, le clash yoda lorenzo et les différents montages associés
Faudrait arrêté de delete les topics sur Marvel ![]()
Quand vous aurez un argumentaire solide pour le justifier, peut-être. En attendant vous vous attaquez à un bunker avec une planche à clou. 
Regarde ce qu'a écris ton collègue a ce sujet.Tu t'inventes un combat.
Ce qui a fait la renommée passée de ce forum, ce sont les délires nés du forum, ou en partenariat (volontaire ou non) avec le forum. En somme, des délires endogènes. Depuis un peu plus d'un an, nous sommes envahis par du contenu totalement étranger au forum, duquel se délecte, d'une façon malsaine, une population nouvelle, qui ne crée absolument rien. Nous sommes passés d'un forum acteur dans ce que vous appelez le « fitgame », à un forum consommateur.
Et ce que je dis est totalement confirmé par la nature des auteurs qui s'entêtent à poster ce contenu que je censure. Des pseudos dont nous n'avons jamais entendu parler jusqu'alors, qui ne viennent ici, probablement que pour ce contenu malsain. Ils ne participent donc pas à entretenir l'essence du forum, qui se compose des sujets de la musculation et de la nutrition (et non ce qui en dérive).
Ajoutons à cela, que chaque fois qu'il est question du dit contenu censuré, il s'agit toujours de ragots qui n'ont finalement que peu à voir avec la musculation. Nous sommes donc bien loin d'un Jean-Onche, d'un Djoko, lind, Rudy, Nassim, tajiz, et j'en passe. Tout comme ces forumeurs qui ne s'intéressent qu'à ces vulgarités de basse-cour, n'ont rien à voir avec un kiki, lamnich, larry, jean-killian, lind, patrick et d'autres, qui produisaient des délires, ou provoquaient des remous.
Je n'invente pas un combat, je poursuis la tâche de mes prédécesseurs à garder ce forum dans le domaine de son essence. Et à ne pas sombrer dans la vulgarité, la diffamation, et l'abrutissement. 
Dégage de la modé kiwi
Vous savez où cela se passe pour réclamer mon départ, mais j'ai bien peur d'avoir un dossier plus solide que le votre. 
On peut rien créer si on se fait delet à la source