CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 18:30:20

Non, j'ai juste des occupations, comme tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504442976-karen-nyan.png

Les inepties de ce « Marvel » n'ont rien à fiche ici.

Paranoiaak
Paranoiaak
Niveau 21
29 novembre 2018 à 19:14:23

C'est aussi important que les rdvs entre juliendu34 et guillaumeMtp sur leurs topics FitnessPark de Montpellier,a partir du moment où ca concerne le monde de la muscu ca n'a rien d'illogique

Zruster
Zruster
Niveau 14
29 novembre 2018 à 19:20:03

Un problème avec le topic Fitness Park ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 19:21:13

Et privilégier la communauté, et le contenu de la communauté d'un forum, aux ragots des bas-fonds de l'actualité des « influenceurs » muscu, ça n'a rien d'illogique non plus. Sans parler de préserver un minimum de qualité des discussions, de ne pas s'abaisser à des histoires futiles, qui n'amènent qu'à la diffamation, l'injure, et la haine. Nous ne sommes pas chez Cyril Hanouna ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504442976-karen-nyan.png

Paranoiaak
Paranoiaak
Niveau 21
29 novembre 2018 à 19:33:40

C'est sur que c'est futile mais que l'ont aiment ou pas ces gens la font partit du monde de la muscu et influencent beaucoup de personnes.Et si certains ont peur d’être choqué par la terrible "haine" qui régnait sur le topic,personne n’était obligé de cliqué sur le topic en question.
Par exemple quand je vois un énième topic portant sur l'utilité ou pas de la whey(exemple) je vais même pas dessus.Il faut commencé par épuré ces topics la avant de faire la guerre aux 2-3 originaux et "marrant".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 19:42:33

Chaque fois qu’il est question de Marvel, c’est pour des « clashs », il n’est pas spécifié « ragot » dans le titre du forum.

Que cela fasse partie ou non du milieu ou non, il va falloir trouver autre chose. Et les débutants ont le droit de poser des questions, bon sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 20:40:51

T srx mon frr pq tu lock mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 20:44:05

Contraire au règlement sur le contenu, contraire à la convenance sur l'écriture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 20:52:23

Blablabla

Le problème c’est psq je demande si on peut atteindre un certain niveau en restant naturel ? C’est tout a fait légitime et raisonnable comme questionnement.

Tu me parle d’ecriture ? On est où ? Au collège ?

On est bien assez formel dans le superieur et dans le monde professionnel au quotidien pour s’encombrer de techniques d’ecriture sur un forum, arrete ta mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 20:59:45

Le 29 novembre 2018 à 20:52:23 Jayden2 a écrit :
Blablabla

Le problème c’est psq je demande si on peut atteindre un certain niveau en restant naturel ? C’est tout a fait légitime et raisonnable comme questionnement.

Non, le souci c'est que tu demandes si quelqu'un, de fait, est naturel. Cela amène forcément à la diffamation. Si tu n'es pas au fait des règles du forum, en vigueur depuis plusieurs années, ce n'est pas mon problème.

Tu me parle d’ecriture ? On est où ? Au collège ?

On est bien assez formel dans le superieur et dans le monde professionnel au quotidien pour s’encombrer de techniques d’ecriture sur un forum, arrete ta mauvaise foi

Justement, cela ne devrait pas te demander d'effort, alors ne nous impose pas ton écriture dégradée qui fatigue les autres lecteurs. Et revois donc ta définition de mauvaise foi.

vegeto90042
vegeto90042
Niveau 10
30 novembre 2018 à 01:24:18

Le 29 novembre 2018 à 19:21:13 Kiwi-Brave a écrit :
Et privilégier la communauté, et le contenu de la communauté d'un forum, aux ragots des bas-fonds de l'actualité des « influenceurs » muscu, ça n'a rien d'illogique non plus. Sans parler de préserver un minimum de qualité des discussions, de ne pas s'abaisser à des histoires futiles, qui n'amènent qu'à la diffamation, l'injure, et la haine. Nous ne sommes pas chez Cyril Hanouna ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504442976-karen-nyan.png

même angry voulait que le topic reste ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519762396-negan-victime.png

vegeto90042
vegeto90042
Niveau 10
30 novembre 2018 à 01:26:26

Le 29 novembre 2018 à 19:33:40 Paranoiaak a écrit :
C'est sur que c'est futile mais que l'ont aiment ou pas ces gens la font partit du monde de la muscu et influencent beaucoup de personnes.Et si certains ont peur d’être choqué par la terrible "haine" qui régnait sur le topic,personne n’était obligé de cliqué sur le topic en question.
Par exemple quand je vois un énième topic portant sur l'utilité ou pas de la whey(exemple) je vais même pas dessus.Il faut commencé par épuré ces topics la avant de faire la guerre aux 2-3 originaux et "marrant".

ça devient pète couille ce genre de topic j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489910698-twdnegan1.png

Angry_skinny
Angry_skinny
Niveau 59
30 novembre 2018 à 02:20:58

[01:24:18] <vegeto90042>

Le 29 novembre 2018 à 19:21:13 Kiwi-Brave a écrit :

même angry voulait que le topic reste ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519762396-negan-victime.png

Bah pour moi les topics clash/fitgame c'est ce qui différencie ce forum des autres type SP/AM, si autant de membres du fitgame viennent ici c'est pas pour lire les topics demandant combien de grammes de whey il faut prendre par jour

Sans ces topics on aurait jamais eu les fameux "tu vas rien faire tu vas pleurer", les délires sur la rencontre jean onche efkan nathan, le clash yoda lorenzo et les différents montages associés

Ildahrian
Ildahrian
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:58:04

Faudrait arrêté de delete les topics sur Marvel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 20:05:42

Quand vous aurez un argumentaire solide pour le justifier, peut-être. En attendant vous vous attaquez à un bunker avec une planche à clou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png

Paranoiaak
Paranoiaak
Niveau 21
30 novembre 2018 à 20:15:03

Regarde ce qu'a écris ton collègue a ce sujet.Tu t'inventes un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 20:28:51

Ce qui a fait la renommée passée de ce forum, ce sont les délires nés du forum, ou en partenariat (volontaire ou non) avec le forum. En somme, des délires endogènes. Depuis un peu plus d'un an, nous sommes envahis par du contenu totalement étranger au forum, duquel se délecte, d'une façon malsaine, une population nouvelle, qui ne crée absolument rien. Nous sommes passés d'un forum acteur dans ce que vous appelez le « fitgame », à un forum consommateur.

Et ce que je dis est totalement confirmé par la nature des auteurs qui s'entêtent à poster ce contenu que je censure. Des pseudos dont nous n'avons jamais entendu parler jusqu'alors, qui ne viennent ici, probablement que pour ce contenu malsain. Ils ne participent donc pas à entretenir l'essence du forum, qui se compose des sujets de la musculation et de la nutrition (et non ce qui en dérive).

Ajoutons à cela, que chaque fois qu'il est question du dit contenu censuré, il s'agit toujours de ragots qui n'ont finalement que peu à voir avec la musculation. Nous sommes donc bien loin d'un Jean-Onche, d'un Djoko, lind, Rudy, Nassim, tajiz, et j'en passe. Tout comme ces forumeurs qui ne s'intéressent qu'à ces vulgarités de basse-cour, n'ont rien à voir avec un kiki, lamnich, larry, jean-killian, lind, patrick et d'autres, qui produisaient des délires, ou provoquaient des remous.

Je n'invente pas un combat, je poursuis la tâche de mes prédécesseurs à garder ce forum dans le domaine de son essence. Et à ne pas sombrer dans la vulgarité, la diffamation, et l'abrutissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Broco666
Broco666
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:33:11

Dégage de la modé kiwi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 20:34:19

Vous savez où cela se passe pour réclamer mon départ, mais j'ai bien peur d'avoir un dossier plus solide que le votre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525949844-sticker-rire-a-lancienne.png

KiwiEnY
KiwiEnY
Niveau 1
30 novembre 2018 à 20:39:21

On peut rien créer si on se fait delet à la source

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket