Pourquoi vous censurez là
?
On est en FRANCE C’EST LA DÉMOCRATIE PUTAIN ![]()
J'ai été clair.
Pourquoi tu généralise le truc ? Tes pas seul dans la modération et c'est prouvé que la plupart des go muscu le font pour les meufs alors ça aidera les kheys je vois pas le problème
Si le reste de la modération a quelque chose à dire ils n'ont qu'à le faire.
Personne n'a contesté les édits du règlement.
J'en ai rien à faire que la plupart des go muscu le fassent pour les femmes, si ils veulent parler de ça c'est pas ici que ça se passe.
perso je suis d'accord avec kiwi, délire lookism = vague de négativité sur le forum, c'est peu pertinent, ça fait 5 mois que les choses s'y répètent continuellement "gngngn clav courtes je suis foutu" "asymétrie ouin"
à part se plaindre et pousser les gens à focus sur leurs défauts bah ça n'apporte rien, c'est que du négatif, pourquoi on en aurait besoin ? surtout que c'est hors sujet les mecs, vous avez des forums lookism sur le net, pas besoin de ramener votre merdier ici
merci les amis, en espérant que vous ayez compris
Bien sur le topic de lynchage d'un random inshape c'est pas hors charte ![]()
Mais un topic respectueux entre habitué qui fait de mal à personne, c'est lock dans la seconde ![]()
Pk le topic de mechanceté gratuite d’un mec qui est de la team shape est pas suppr
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta part
Bordel le topic motivation avec les kheys sûr est lock ![]()
Je suis deg ![]()
Par contre j'avou qu'il y a des topic lynchage ça y'a absolument aucun soucis par contre ![]()
Le 07 octobre 2018 à 11:13:21 Dr_rithel a écrit :
J'ai demandé sur le forum communauté pour la création d'un forum beauté, mode, drague (les deux derniers mots c'est pour attirer du monde même si le principal c'est l'esthétisme) j'attend la réponse
J'espère que ça aboutira 
Sasaz c'est toi
?
Sasaz-eyearea ![]()
C'est triste en vrai mais on doit faire ça si on veut rester libre 
Le 07 octobre 2018 à 10:06:11 Vigilante17GT a écrit :
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta part
Sauf que c’est pas ici qu’il faut le faire ta demande, me parle pas de connaissance en musculation quand tu n’as pas assez d’intellect pour comprendre ça.
Les topics de lynchage on ne les tolère pas non plus, vous êtes les premiers à râler quand on supprime un topic clash, donc restez tranquilles.
mais qu'est ce que ça aurait à faire ici en tant que sous forum sérieusement ?
allez sur le 18-25 non ?
Le 07 octobre 2018 à 12:25:17 Kiwi-Brave a écrit :
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta partSauf que c’est pas ici qu’il faut le faire ta demande, me parle pas de connaissance en musculation quand tu n’as pas assez d’intellect pour comprendre ça.
Les topics de lynchage on ne les tolère pas non plus, vous êtes les premiers à râler quand on supprime un topic clash, donc restez tranquilles.
Excuse moi je savais pas que c'était pas ici que c'était pas dans le forum en question qu'on pose les requêtes 
Le 07 octobre 2018 à 14:20:32 WaqzIII a écrit :
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta partmais qu'est ce que ça aurait à faire ici en tant que sous forum sérieusement ?
allez sur le 18-25 non ?
Tout simplement car la perspective esthétisme touche majoritairement ce forum car la plupart des gens ici ont la même motivation, regard je te donne un exemple le sous forum religion sur le 18 25, maintenant ils tolèrent plus de topics religions et il redirige, je pense que ça devrait être pareil ici.
Non ça n'intéresse pas la majorité des forumeurs, ça casse les pieds à la majorité, j'ai reçu plusieurs plaintes et annonces de départs quand je n'étais pas là cet été à cause de vos inepties.
Sachant que ça prend le dessus sur ce qui doit être l'essence même du forum, ce sera éradiqué d'ici, que ça vous plaise ou non.
Le forum tu l'aimes ou tu le quittes.
Le 07 octobre 2018 à 14:46:14 Vigilante17GT a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:25:17 Kiwi-Brave a écrit :
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta partSauf que c’est pas ici qu’il faut le faire ta demande, me parle pas de connaissance en musculation quand tu n’as pas assez d’intellect pour comprendre ça.
Excuse moi je savais pas que c'était pas ici que c'était pas dans le forum en question qu'on pose les requêtes
Le 07 octobre 2018 à 14:20:32 WaqzIII a écrit :
Attendez on demande pas un forum pour faire complexer les gens et le "délire lookism" c'est essentiellement le visage et justement on ne veut plus de ça ici, on veut un sous forum, et mon topic n'etait pas un topic lookism mais juste pour sonder les gens si ils voulaient ou non d'un sous forum lookism, ce que tu as fait kiwi est puéril car je demandais juste le débat et toi direct tu censures tel un dictateur africain, enfin tout comme tes connaissances en musculation ça ne me surprends pas de ta partmais qu'est ce que ça aurait à faire ici en tant que sous forum sérieusement ?
allez sur le 18-25 non ?
Tout simplement car la perspective esthétisme touche majoritairement ce forum car la plupart des gens ici ont la même motivation, regard je te donne un exemple le sous forum religion sur le 18 25, maintenant ils tolèrent plus de topics religions et il redirige, je pense que ça devrait être pareil ici.
pour moi ça reste assez négatif et inopportun. Je ne vois absolument pas en quoi ça va vous servir de savoir que vous avez des clavs courtes à part vous morfondre.
Le 07 octobre 2018 à 15:17:46 AndyLaRocque a écrit :
Vous êtes patients quand même.
Je te le fais pas dire.
Le 07 octobre 2018 à 15:18:27 Sasaz2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 14:53:13 Kiwi-Brave a écrit :
Non ça n'intéresse pas la majorité des forumeurs, ça casse les pieds à la majorité, j'ai reçu plusieurs plaintes et annonces de départs quand je n'étais pas là cet été à cause de vos inepties.Sachant que ça prend le dessus sur ce qui doit être l'essence même du forum, ce sera éradiqué d'ici, que ça vous plaise ou non.
C'est surtout les topics de vegeto qui ont du casse les couilles cet ete il y avait presque aucun topic sur l'esthetisme
Personnellement j'ai eu plein de mp positifs et de demande de conseils+remerciements
Non.
Ce sont et les topics de vegeto et vos topics "d'esthétisme" qui saoulent.
De toutes façons vous pouvez argumenter tout ce que vous voulez, ça n'a rien à faire ici et si vous venez ici pour ça vous n'êtes pas les bienvenus.
Le 07 octobre 2018 à 15:18:27 Sasaz2 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 14:53:13 Kiwi-Brave a écrit :
Non ça n'intéresse pas la majorité des forumeurs, ça casse les pieds à la majorité, j'ai reçu plusieurs plaintes et annonces de départs quand je n'étais pas là cet été à cause de vos inepties.Sachant que ça prend le dessus sur ce qui doit être l'essence même du forum, ce sera éradiqué d'ici, que ça vous plaise ou non.
C'est surtout les topics de vegeto qui ont du casse les couilles cet ete il y avait presque aucun topic sur l'esthetisme
Personnellement j'ai eu plein de mp positifs et de demande de conseils+remerciements
T'embête pas a discuter avec un sous fifre de webedia c'est pas lui qui décidera 
Au pire du pire si on obtient pas de sous forum on peux toujours migrer ![]()
Migrez on ne demande que ça.
Ce forum est trop petit pour accueillir des vrais passionnés de musculation & nutrition, et en plus des kékés qui font de la musculation uniquement pour les filles, n'ont aucun esprit sportif, flippent dès qu'un exercice devient un peu dangereux, et en plus se prennent pour des cracks en muscu alors qu'ils sont le zéro de la connaissance. Ici c'est pas les forums Marie-Claire.
Le 07 octobre 2018 à 15:27:27 Auteur blacklisté a écrit :
Migrez on ne demande que ça.Ce forum est trop petit pour accueillir des vrais passionnés de musculation & nutrition, et en plus des kékés qui font de la musculation uniquement pour les filles, n'ont aucun esprit sportif, flippent dès qu'un exercice devient un peu dangereux, et en plus se prennent pour des cracks en muscu alors qu'ils sont le zéro de la connaissance. Ici c'est pas les forums Marie-Claire.
Hilarant quand on voit le physique des passionnés
et le niveau de participation au forum 
T'inquiète pas on sera mieux entre habitué de qualité.