T'inquiète Pas, vegeto ne sait pas répondre sur 4chan donc il ne doit pas savoir ce qu'est un vpn ![]()
Y’a un fake vegeto la qui a fait des topics en plus il a pas l’air drole et son fake est naze go le ban
C'est qui l'admin qui modère les topics de vegeto ?
Ça devient gavant là..
Le 07 septembre 2018 à 20:17:35 Giallorossi76 a écrit :
C'est qui l'admin qui modère les topics de vegeto ?Ça devient gavant là..
HP GTA = les forums que tu gères
GTA = TOUS les forums jvc
Donc ça peut être n'importe quel modo de n'importe quel forum, et être un différent à chaque fois, ou un admin
5 modos, pas un seul présent un vendredi soir 
Le 07 septembre 2018 à 12:36:17 Giallorossi76 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 12:24:58 wrondral a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 12:10:27 Giallorossi76 a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 16:16:19 Giallorossi76 a écrit :
Franchement, go épinglé un truc qui dit que tout ceux qui le feed seront ban Def, au moins le problème sera peut-être reglé..Pourquoi a chaque fois qu'on propose ça, ca passe inaperçu ?
Parce que c'est pas forcément une bonne idée, c'est compliqué. Il faut prendre en compte le passif de chaque forumeur, faire chier tout le monde et modérer 20 à 50 messages à chaque fois, c'est long et pas très efficace.
Et puis c'est compliqué de sanctionner un mec juste parce qu'il a posté là où il fallait pasOui c'est vrai, vu comme ça
Dommage qu'on ne peut pas ban ip
même si on le pouvait hop je passe en 4G et j'suis quasi certain de pouvoir contourner ça donc bon ...
Le 08 septembre 2018 à 00:06:27 Toyboy_Ban a écrit :
5 modos, pas un seul présent un vendredi soir
les gens ont une vie
on est que des bénévoles
et comme d'hab ceux qui se plaignent de vegeto sont qui ? ah oui, ce sont qui feedent TOUS ses topics
Attends... ça fait combien de mois que les forumeurs se plaignent de lui ? 3-4 ? Pourtant tous ses topics, bien que répétitifs, sont nourris, encore et encore, et ça finit toujours pareil : et que ça se plaint de ses clavicules, et que ça répond "mais nn vegeto t supérieur à personne avec ton corps de femelle lol"
c'est vous qu'il faut soigner les amis si vous êtes pas capables d'ignorer qqn de négatif en permanence, et si ça vous gêne absolument pas de répondre comme des acharnés la même connerie à chaque fois 
Le 08 septembre 2018 à 03:46:43 WaqzIII a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 16:16:19 Giallorossi76 a écrit :
Franchement, go épinglé un truc qui dit que tout ceux qui le feed seront ban Def, au moins le problème sera peut-être reglé..Pourquoi a chaque fois qu'on propose ça, ca passe inaperçu ?
Parce que c'est pas forcément une bonne idée, c'est compliqué. Il faut prendre en compte le passif de chaque forumeur, faire chier tout le monde et modérer 20 à 50 messages à chaque fois, c'est long et pas très efficace.
Et puis c'est compliqué de sanctionner un mec juste parce qu'il a posté là où il fallait pasOui c'est vrai, vu comme ça
même si on le pouvait hop je passe en 4G et j'suis quasi certain de pouvoir contourner ça donc bon ...
5 modos, pas un seul présent un vendredi soirles gens ont une vie
![]()
on est que des bénévoles
et comme d'hab ceux qui se plaignent de vegeto sont qui ? ah oui, ce sont qui feedent TOUS ses topics
![]()
Attends... ça fait combien de mois que les forumeurs se plaignent de lui ? 3-4 ? Pourtant tous ses topics, bien que répétitifs, sont nourris, encore et encore, et ça finit toujours pareil : et que ça se plaint de ses clavicules, et que ça répond "mais nn vegeto t supérieur à personne avec ton corps de femelle lol"
![]()
c'est vous qu'il faut soigner les amis si vous êtes pas capables d'ignorer qqn de négatif en permanence, et si ça vous gêne absolument pas de répondre comme des acharnés la même connerie à chaque fois
Le problème n'était pas vegeto, essaie encore
Le 08 septembre 2018 à 04:13:16 Toyboy_Ban a écrit :
> Le 06 septembre 2018 à 16:16:19 Giallorossi76 a écrit :
>Franchement, go épinglé un truc qui dit que tout ceux qui le feed seront ban Def, au moins le problème sera peut-être reglé..
Pourquoi a chaque fois qu'on propose ça, ca passe inaperçu ?
![]()
on est que des bénévoles
![]()
![]()
lafay alors ? ça semble respecter la charte, libre à vous d'être ou de ne pas être d'accord avec les lafayens, mais sachez qu'on ne peut pas les empêcher de s'exprimer ![]()
nous on modère mais on peut pas tout régler, si vous vous acharnez à répondre aux lafayens alors que vous ne les aimez pas on y peut quoi concrètement ?
sur ce, je m'en vais récupérer 
Le 08 septembre 2018 à 04:16:37 WaqzIII a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 04:13:16 Toyboy_Ban a écrit :
> Le 07 septembre 2018 à 12:10:27 Giallorossi76 a écrit :
>> Le 06 septembre 2018 à 16:16:19 Giallorossi76 a écrit :
> >Franchement, go épinglé un truc qui dit que tout ceux qui le feed seront ban Def, au moins le problème sera peut-être reglé..
>
> Pourquoi a chaque fois qu'on propose ça, ca passe inaperçu ?
![]()
on est que des bénévoles
![]()
![]()
lafay alors ? ça semble respecter la charte, libre à vous d'être ou de ne pas être d'accord avec les lafayens, mais sachez qu'on ne peut pas les empêcher de s'exprimer
nous on modère mais on peut pas tout régler, si vous vous acharnez à répondre aux lafayens alors que vous ne les aimez pas on y peut quoi concrètement ?
![]()
sur ce, je m'en vais récupérer
Si le problème se résume pour toi à "vous ne les aimez pas", je perds mon temps sur ce topic vu qu'Ezeeniel passe son temps à enfreindre... La première ligne de la charte.
Amour et compassion cependant
Bonjour, j'ai présenter la chambre de Nathan la vidéo à était supprimer. il s'est passer quoi sil vous plait
Le 08 septembre 2018 à 17:22:15 Mrmajin a écrit :
Bonjour, j'ai présenter la chambre de Nathan la vidéo à était supprimer. il s'est passer quoi sil vous plait
Pour la même raison que la dernière fois
Des vidéos d'enfants qui montrent leur chambre ça a rien à faire ici
Bonjour,puis je savoir qui lock mon topic(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57585149-1-0-1-0-ces-2-exo-jambent-pour-fitgirl.htm) et surtout pourquoi?
Le 11 septembre 2018 à 17:29:08 gr4sduv3ntr3 a écrit :
Bonjour,puis je savoir qui lock mon topic(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57585149-1-0-1-0-ces-2-exo-jambent-pour-fitgirl.htm) et surtout pourquoi?
Modérateur : c'est écrit dans le mp glados
Motif : c'est aussi écrit dans le mp + en dessous du topic
Le 11 septembre 2018 à 17:37:59 Angry_skinny a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 17:29:08 gr4sduv3ntr3 a écrit :
Bonjour,puis je savoir qui lock mon topic(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-57585149-1-0-1-0-ces-2-exo-jambent-pour-fitgirl.htm) et surtout pourquoi?Modérateur : c'est écrit dans le mp glados
Motif : c'est aussi écrit dans le mp + en dessous du topic
J'ai pas reçu de mp
EDIT:en dessous du topic le motif c'est "delire ent" du coup ça y est tout s'éclaire...Ou pas
Bonjour sinon vu que vous avez lock mon topic et considérant le lvl légendaire de la modération en muscu,vous pensez quoi du split squat et du goblet squat pour une séance maison.En deadstop pour travailler la partie basse du mouvement sur laquelle j'ai pas mal de difficultés?
Et merce d'avance les modolossa
Bonsoir,
Nouvelles règles, nouveau topic de modération. Ce sujet est là pour vos questions sur à peu près tout ce qui touche à la modération.
Le 11 septembre 2018 à 18:56:16 Angry_skinny a écrit :
Bonsoir,
Nouvelles règles, nouveau topic de modération. Ce sujet est là pour vos questions sur à peu près tout ce qui touche à la modération.
Ouais ok mais sinon pourquoi t'as lock mon topic poto lossa et merce?Autant le premier était peut etre un peu trop tendancieux mais le second contenait de vraies questions serieuses teintées d'un brin d'humour, j'ai besoin d'aide mon lolossa.
Salut les lossa,est ce que je peux faire un topic parsemé de petites touches d'humour?Ou ce sera lock et vous ferez les morts derrière?Et merce les stremon de la modération
J'ai pas lock ton topic, mais d'après les règles t'aurais dû être delete + kick
C'est d'ailleurs ce qui arrivera si tu fais un topic dans le délire "et merce lossa"