Le 06 août 2018 à 00:16:55 SerBerrie a écrit :
par contre raconter sa journee a la piscine ca va c est trqil. tant qu on clash pas leuleu
Ça n’a rien à voir avec ça, les topics « fitgame » etc et particulièrement les vidéos de certains, y en a juste ras le bol.
Le 06 août 2018 à 09:31:44 Kiwi-Brave a écrit :
par contre raconter sa journee a la piscine ca va c est trqil. tant qu on clash pas leuleuÇa n’a rien à voir avec ça, les topics « fitgame » etc et particulièrement les vidéos de certains, y en a juste ras le bol.
+1 nofake les truc en rapport avec le fitgame c'est tjr soit de la merde soit un nid a clash
Le 06 août 2018 à 09:54:07 Lil_Ulti_Vert a écrit :
par contre raconter sa journee a la piscine ca va c est trqil. tant qu on clash pas leuleuÇa n’a rien à voir avec ça, les topics « fitgame » etc et particulièrement les vidéos de certains, y en a juste ras le bol.
+1 nofake les truc en rapport avec le fitgame c'est tjr soit de la merde soit un nid a clash
Alors que les topics "gneugneu PDC négatifs fragiles vous existez pas, gros pecs" etc etc. c'est toujours de la qualité avec une super ambiance dessus. 
Le 06 août 2018 à 10:31:30 Dark_Link39 a écrit :
Le 06 août 2018 à 09:54:07 Lil_Ulti_Vert a écrit :
Alors que les topics "gneugneu PDC négatifs fragiles vous existez pas, gros pecs" etc etc. c'est toujours de la qualité avec une super ambiance dessus.
Et ça dans les cas où le sujet va trop loin (stigmatisation des manlets, pdc négatifs etc.) ça part en ban pour discrimination direct. Les meilleures blagues sont les plus courtes.
Amen. 
C'est possible de faire un sondage ou je demande les YouTubeurs muscu que les gens aiment le moins ? 
Mais dans le respect bien sur 
Pour le lolz et voir qui est le plus détesté 
ça va être la foire avec les réponses spécial bashing, c'est pas le but du forum ![]()
Bien sur je stipulerais dans mon topic que l'on dois rester gentil bien sur 
Et au pire vous pouvez delete tout ce qui vous plait pas 
D'ailleurs comment ca se fais que le topic analyse de votre génétique a jamais été épinglé. Des gens ne le trouvent pas ou ne sont pas au courant de son existence
Il a été épinglé un temps, et est toujours dans les « Topics à ne pas manquer »
Ouai mais bon ca empêche pas les gens de multiplier les topic sur leur clav, hanche, génétique en general quoi
Ben tu signales ou tu leur dis d’aller sur le topic dédié. 🤷♀️
J'ai juste jamais compris pourquoi il a jamais eu droit a son epingle. Mais plutot a la rubrique que personne ne vois. Sachant que l'épingler résoudrait tout les probleme que j'ai cité a mon avis 
Ça gênerait la visibilité d’autres topics, mais je travaille à une refonte de toute la structure. Dans le futur ça va changer, on va centraliser tout en décentranlisant, avancer en reculant.
Oki 
Le 07 août 2018 à 15:11:39 Kiwi-Brave a écrit :
Ça gênerait la visibilité d’autres topics, mais je travaille à une refonte de toute la structure. Dans le futur ça va changer, on va centraliser tout en décentranlisant, avancer en reculant.
Ce post vous a été présenté par Manu Macron et la République en Marche. 
Le 07 août 2018 à 15:32:44 Dark_Link39 a écrit :
Ça gênerait la visibilité d’autres topics, mais je travaille à une refonte de toute la structure. Dans le futur ça va changer, on va centraliser tout en décentranlisant, avancer en reculant.Ce post vous a été présenté par Manu Macron et la République en Marche.
Tu es sur un forum ici, c'est Monsieur le Président de la République
Le 07 août 2018 à 16:34:00 Angry_skinny a écrit :
Ça gênerait la visibilité d’autres topics, mais je travaille à une refonte de toute la structure. Dans le futur ça va changer, on va centraliser tout en décentranlisant, avancer en reculant.Ce post vous a été présenté par Manu Macron et la République en Marche.
Tu es sur un forum ici, c'est Monsieur le Président de la République
Si tu veux faire la révolution sur le topic de mod tu apprends d'abord à avoir des perf correctes et à calculer tes macros tout seul. 
L’empereur des français Louis Napoléon Bonaparte et le Baron Haussmann auraient été plus appropriés comme périphrase. ![]()