Le 31 juillet 2018 à 13:39:59 AndyLaRocque a écrit :
Ouais mais on est d'accord que c'est pas bien foutu.Si tu supprimes le topic et que tu réfutes la DDB, il devrait pas revenir.
Au moins je comprends mieux le principe du coup. Car bon le topic juju qui réapparaît j'ai trouvé ça gros... Du coup c'est pas plus simple de lock ?
Le 31 juillet 2018 à 16:27:28 AndyLaRocque a écrit :
Si tu valides une DDB, t'as pas besoin de lock car le topic est supprimé (même aux yeux des modos, il n'y a plus que les admins qui peuvent le voir).Le problème c'est que derrière si le mec réclame (et on va pas se mentir, même quand le mec est en tort, il réclame) et que l'admin valide la réclamation, tout est restauré.
Les admins ont toujours le dernier mot sauf que les admins ne connaissent rien de la plupart des forums qu'ils administrent (délire spécifique aux forums ou flood répété par exemple) donc y a souvent des mauvais arbitrages.
Donc si je résume kolossal à fait une réclamation et le post est revenu ? Mais du coup a la fin il prend un 410 donc faut deux passages de modo pour supprimer un post ? C'est dingue comme fonctionnement...
Concernant l'état du forum, c’est la résultante de plusieurs années d'attrait pour les ragots du muscu-jeu au détriment de sujets intéressants.
Le niveau de connaissance, je vous prépare quelque chose d'énorme pour la saison prochaine. On va passer en mode « Read the sticky » et ça va dégager du monde, mais au moins l’élite méritera son autoqualification d’Élite.
Le 30 juillet 2018 à 16:44:48 GSP_Energie a écrit :
Bonjour
Je reviens sur le forum, vous cherchez un modo ?
Un revenant,
Nous ne cherchons pas de nouveau modérateur, mais la période estivale me paraît compliquée, et les retours ne sont pas glorieux. Il faudrait reconsidérer le refus de Waqz. Pour ma part je ne suis pas chez moi, venir sur le forum avec une connexion en mousse sur un téléphone n’est pas très agréable et efficace.
Mais si nous reprenons un modérateur, ce sera sur des critères très stricts.
Les modos ça vous dirait pas de faire un topic esthétisme ? Ça canaliserait végétal et ça interesserait pas mal de monde ![]()
Le 01 août 2018 à 10:06:05 Kiwi-Brave a écrit :
Concernant l'état du forum, c’est la résultante de plusieurs années d'attrait pour les ragots du muscu-jeu au détriment de sujets intéressants.Le niveau de connaissance, je vous prépare quelque chose d'énorme pour la saison prochaine. On va passer en mode « Read the sticky » et ça va dégager du monde, mais au moins l’élite méritera son autoqualification d’Élite.
Le 30 juillet 2018 à 16:44:48 GSP_Energie a écrit :
Bonjour
Je reviens sur le forum, vous cherchez un modo ?Un revenant,
Nous ne cherchons pas de nouveau modérateur, mais la période estivale me paraît compliquée, et les retours ne sont pas glorieux. Il faudrait reconsidérer le refus de Waqz. Pour ma part je ne suis pas chez moi, venir sur le forum avec une connexion en mousse sur un téléphone n’est pas très agréable et efficace.Mais si nous reprenons un modérateur, ce sera sur des critères très stricts.
ptdr c ulti, jvous ai bien eu ![]()
Le 01 août 2018 à 13:53:39 Vigilante17GT a écrit :
Les modos ça vous dirait pas de faire un topic esthétisme ? Ça canaliserait végétal et ça interesserait pas mal de monde
Ça n’a rien à faire sur un forum de musculation, les délires lookism etc. sont la porte ouverte à l’eugénisme.
https://www.jeuxvideo.com/kiwi-brave/forums/message/941522567
La gestapo ce forum
Pourquoi le topic sur booba vs rohff a été lock ?
Et "osef" n'est pas un motif:hap: SI le modo osef tant mieux pour lui mais le topic a fait 10 pages+30 co en moyenne
Hors sujet total, c’est pas parce que ça ramène 30 visiteurs et pond 10 pages que ça à quelque chose à faire. Mozango-Ibra c’est déjà limite.
Le 01 août 2018 à 17:56:25 Broco666 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/kiwi-brave/forums/message/941522567La gestapo ce forum
Pour le bien de tous, régle sur les fake news incoming.
Donc toi tu juges que c'est un bon exo d'après tes sources, mais tu veux pas que des gens disent que c'est un exo merdique, même si ces gens ont leurs sources comme Dieulavier ?
Le 01 août 2018 à 18:07:16 CoehIon a écrit :
Donc toi tu juges que c'est un bon exo d'après tes sources, mais tu veux pas que des gens disent que c'est un exo merdique, même si ces gens ont leurs sources comme Dieulavier ?
Les débats sont interdit sur ce forum
Circulez !
Et bon, ça a été prouvé des centaine de fois que c'était un exo totalement dispensable, pas parce qu'il était dangereux (enfin si, mais indirectement vu qu'il creuse un déséquilibre qu'on 99% des pratiquants) mais car il focus un muscle déjà recruté sur plus de la moitié des exos du haut du corps:hap:
Déjà de une c’est sur interprété par des individus peu fiables.
De deux pas de citation exacte du duo en vogue ici.
De trois, les explications anatomiques fournies à contrepieds des sources que j’ai donné, sont floues, incertaines et absolument pas basées sur des exemples réels développés. À contrario de mes sources où ce sont des physiotherapistes qui ont manipulé et manipulent en vidéo des sujets pour démontrer leurs propos. Observer et dessiner des carcasses humaines´ c’est bien mais ça ne fait absolument pas tout.
Donc oui, je ferme car je juge à raison l’absence de raisonnement tangible pour appuyer une affirmation délirante.
Le 01 août 2018 à 18:10:13 CoehIon a écrit :
Et bon, ça a été prouvé des centaine de fois que c'était un exo totalement dispensable, pas parce qu'il était dangereux (enfin si, mais indirectement vu qu'il creuse un déséquilibre qu'on 99% des pratiquants) mais car il focus un muscle déjà recruté sur plus de la moitié des exos du haut du corps:hap:
Non ça n’a absolument pas été prouvé, affirmer des choses c’est bien, balancer des chiffres au hasard sans raisonnement ou source c’est médiocre.
Donc c'est médiocre de dire que 99% des gens ont un retard du delto arrière et un delto antérieur beaucoup trop développé et que le DM et ses variantes ne fait que creuser le déséquilibre ? Ce même déséquilibre qui est à l'origine de nombreuses blessures:hap:
Intéressant 
Non c’est carrément grotesque.
Commence par ouvrir un bouquin de muscu et d´anatomie ça t’évitera de dire des conneries.
Qu'est-ce qui est grotesque ?
"Développé militaire : muscles travaillés
Principaux : épaules (faisceaux antérieurs et moyens), pectoraux (faisceaux claviculaires), triceps
Secondaires : trapèzes, dentelés, lombaires"
Et encore c'est discutable pour le delto moyen qui bosse assez peu selon la gen
https://www.superphysique.org/exercices/308
Donc non content de faire une analogie moisie entre déséquilibre hypertrophique et déséquilibre de force, tu oses citer ça pour justifier ton propos ? T’aurais pu balancer Oui-oui se met au sport c’est pareil.
Tu sais comment ça s’articule une épaule ? Tu sais quelles sont les blessures possibles aux épaules ? Et par savoir j’entend ta capacité à expliquer ce que c’est hein.
Pourquoi tu ne me réponds pas ? Aller, qu'est-ce qui est grotesque
Et oui, si t'as un muscle qui est en retard de manière hypertrophique il sera toujours moins fort qu'un autre bien trop développé