CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

SpecterCr7
SpecterCr7
Niveau 10
29 juillet 2018 à 10:33:50

Sa serait bien d'arrêter de se faire passer pour une femme

Ulti_Lossa
Ulti_Lossa
Niveau 10
29 juillet 2018 à 22:51:38

Si vous cherchez un nouveau modérateur, n'hésitez pas a me contacter :)
Connecté tous les jours depuis 4 ans :)

Ulti_Lossa
Ulti_Lossa
Niveau 10
30 juillet 2018 à 11:55:51

Yo
Depuis quelques jours, je sors un peu du blabla pour observer l'état du forum
En 4 ans j'ai jamais vu un niveau aussi bas sur le forum
Faites qqchose svp

Ulti_Lossa
Ulti_Lossa
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:21:38

Je parle d'une part du niveau de connaissances, mais aussi du niveau général des topics...
Au boulot

GSP_Energie
GSP_Energie
Niveau 2
30 juillet 2018 à 16:44:48

Bonjour
Je reviens sur le forum, vous cherchez un modo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 18:09:42

Le 29 juillet 2018 à 22:51:38 Ulti_Lossa a écrit :
Si vous cherchez un nouveau modérateur, n'hésitez pas a me contacter :)
Connecté tous les jours depuis 4 ans :)

On agit mais c'est l'été chef

Pas besoin de nouveaux modos on est deja assez dans l'équipe je pense

Et je t'ai vu feed le dernier topic de végéta arrête de deconner mtn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 18:13:38

Le 30 juillet 2018 à 16:44:48 GSP_Energie a écrit :
Bonjour

Non
Et tu ne serais très certainement pas pris si jamais élections il devait y avoir, c'est comme ça chef

Le 30 juillet 2018 à 12:21:38 Ulti_Lossa a écrit :
Je parle d'une part du niveau de connaissances, mais aussi du niveau général des topics...
Au boulot

Y a une nouvelle vague de forumeurs, c chaud de remonter le niveau quand peu de gens cherchent à en savoir plus sur la muscu

Ici les gens sont intéressés par de la clavicule de 20 cm et comment plaire à la femelle

L'été dernier j'avais été hyper agressif dans ma façon de modérer, au final ça puait la merde le forum, j'ai pas honte de le dire
J'ai appris :oui:

Broco666
Broco666
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:31:44

Les modos abusent de leur "pouvoir"

Halyboul
Halyboul
Niveau 8
30 juillet 2018 à 19:01:55

Le 30 juillet 2018 à 18:13:38 WaqzIII a écrit :

Bonjour

Non
Et tu ne serais très certainement pas pris si jamais élections il devait y avoir, c'est comme ça chef

Au boulot

Y a une nouvelle vague de forumeurs, c chaud de remonter le niveau quand peu de gens cherchent à en savoir plus sur la muscu

Ici les gens sont intéressés par de la clavicule de 20 cm et comment plaire à la femelle

L'été dernier j'avais été hyper agressif dans ma façon de modérer, au final ça puait la merde le forum, j'ai pas honte de le dire

Ouai enfin le topic sur jujufitcat bien que je supporte pas le personnage, je trouve ça un peu nauséabond...

Spectercosta
Spectercosta
Niveau 10
30 juillet 2018 à 19:43:37

Roo c l'été détendez vous le slip wlh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 20:39:44

Le 30 juillet 2018 à 18:31:44 Broco666 a écrit :

T'abuses par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 30 juillet 2018 à 19:01:55 Halyboul a écrit :

Bonjour

Non

Au boulot

Ouai enfin le topic sur jujufitcat bien que je supporte pas le personnage, je trouve ça un peu nauséabond...

J'ai pas vu le topic
Pour te dire qu'on voit pas tout

Halyboul
Halyboul
Niveau 8
30 juillet 2018 à 22:54:32

Le 30 juillet 2018 à 20:39:44 WaqzIII a écrit :

T'abuses par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Bonjour

Non

Au boulot

J'ai pas vu le topic

Ouai enfin il a été 410 puis il réapparaît, désolé je peux pas du coup vous défendre sur la notion d'abus de pouvoir car rappelons qu'on abuse d'un pouvoir quand on l'utilise de manière arbitraire, vous pouvez pas ban un type ou lock un topic pour diffamation quand y a un ahuri qui dis qu'une fille et je le cite : "pue de la shneck" bonjour le niveau de diffamation et surtout bonjour le sexisme primaire.
Je suis pas un WK j'en ai rien à foutre de la dite fille, mais à un moment donné faut être cohérent quand on est modo. Si vous lockez un topic sur quaglierini (je sais plus son nom) alors vous pouvez pas laisser ce topic. Sans parler des menaces permanentes de Rdv irl, les menaces c'est pas censé être ban ?

Bref soyez cohérent dans vos lock et vos sanctions car là vous perdez toute crédibilité.

Spectercosta
Spectercosta
Niveau 10
30 juillet 2018 à 23:23:32

Tu te prend pr ki à faire la leçon au modo tu crois leur taff es facile, il font de leur mieux i ont le droit d'aller en vac et de souffler

Heritier-mobile
Heritier-mobile
Niveau 10
30 juillet 2018 à 23:24:36

Ptn comment votre poid il bouge c'est ouf

Halyboul
Halyboul
Niveau 8
31 juillet 2018 à 00:37:46

Le 30 juillet 2018 à 23:23:32 Spectercosta a écrit :
Tu te prend pr ki à faire la leçon au modo tu crois leur taff es facile, il font de leur mieux i ont le droit d'aller en vac et de souffler

Quel rapport, je parle d'un post 410 qui réapparaît ensuite, rien à voir du coup

Le 30 juillet 2018 à 23:24:36 Heritier-mobile a écrit :

Ça s'appelle une actualisation en faites, tu sais ton poids varie de 2 kg en moyenne au cours de la journée du coup tu fais une moyenne sur la semaine tout ça voire deux semaine avant de figer ton poids toussa toussa quoi.

Heritier-mobile
Heritier-mobile
Niveau 10
31 juillet 2018 à 00:43:06

[00:37:46] <Halyboul>

Le 30 juillet 2018 à 23:23:32 Spectercosta a écrit :

Quel rapport, je parle d'un post 410 qui réapparaît ensuite, rien à voir du coup

Le 30 juillet 2018 à 23:24:36 Heritier-mobile a écrit :

Ça s'appelle une actualisation en faites, tu sais ton poids varie de 2 kg en moyenne au cours de la journée du coup tu fais une moyenne sur la semaine tout ça voire deux semaine avant de figer ton poids toussa toussa quoi.

J'ai cru j'étais sur le blabla hein
Fail topic

Heritier-mobile
Heritier-mobile
Niveau 10
31 juillet 2018 à 00:43:23

L'autre il me ramène sa science :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 10:46:48

Le 30 juillet 2018 à 22:54:32 Halyboul a écrit :

Bonjour

Non

Au boulot

J'ai pas vu le topic

Ouai enfin il a été 410 puis il réapparaît, désolé je peux pas du coup vous défendre sur la notion d'abus de pouvoir car rappelons qu'on abuse d'un pouvoir quand on l'utilise de manière arbitraire, vous pouvez pas ban un type ou lock un topic pour diffamation quand y a un ahuri qui dis qu'une fille et je le cite : "pue de la shneck" bonjour le niveau de diffamation et surtout bonjour le sexisme primaire.
Je suis pas un WK j'en ai rien à foutre de la dite fille, mais à un moment donné faut être cohérent quand on est modo. Si vous lockez un topic sur quaglierini (je sais plus son nom) alors vous pouvez pas laisser ce topic. Sans parler des menaces permanentes de Rdv irl, les menaces c'est pas censé être ban ?

Bref soyez cohérent dans vos lock et vos sanctions car là vous perdez toute crédibilité.

Y a des topics comme ça qui se font restaurer sans qu'on puisse rien y faire

Genre là hier y avait un topic avec jujufitcat. Je clique sur le bouton de ddb pour appliquer un avertissement

MAGIE : un administrateur a déjà modéré ce contenu :)

En l'occurrence comme il était encore présent, il n'y a pas eu de sanctions

Je veux bien qu'on me dise qu'on sanctionne pas assez
Par contre les erreurs concernant les sanctions ne nous sont pas imputables, c'est aux modos externes qu'il faut aller se plaindre.e

Halyboul
Halyboul
Niveau 8
31 juillet 2018 à 11:35:30

Le 31 juillet 2018 à 10:46:48 WaqzIII a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 22:54:32 Halyboul a écrit :

> Le 30 juillet 2018 à 16:44:48 GSP_Energie a écrit :

>Bonjour

> Je reviens sur le forum, vous cherchez un modo ?

Non

> Le 30 juillet 2018 à 12:21:38 Ulti_Lossa a écrit :

>Je parle d'une part du niveau de connaissances, mais aussi du niveau général des topics...

> Au boulot

J'ai pas vu le topic

Y a des topics comme ça qui se font restaurer sans qu'on puisse rien y faire

Genre là hier y avait un topic avec jujufitcat. Je clique sur le bouton de ddb pour appliquer un avertissement

MAGIE : un administrateur a déjà modéré ce contenu :)

En l'occurrence comme il était encore présent, il n'y a pas eu de sanctions

Je veux bien qu'on me dise qu'on sanctionne pas assez
Par contre les erreurs concernant les sanctions ne nous sont pas imputables, c'est aux modos externes qu'il faut aller se plaindre.e

J'en prends note tu vois j'en savais rien maintenant je sais.

wrondral
wrondral
Niveau 42
31 juillet 2018 à 13:15:01

Le 31 juillet 2018 à 11:47:18 AndyLaRocque a écrit :
Y a même des bugs sur le gestion de traitement des alertes.

Si quelqu'un DDB un topic, qu'un modo le supprime sans le sanctionner et qu'un modo (le même modo ou un autre ou un admin) traite la DDB sans sanction, le topic réapparaît.

Du coup tu te retrouves à modérer deux fois la même chose.

Toutes les réfutations entraînent une restauration du contenu. Du coup j'ouvre toujours le message en question dans un nouvel onglet histoire de pouvoir supprimer quand même (en cas de miss click ou simplement quand je juge que ça ne mérite pas de sanction mais que le message / topic doit disparaître)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat