Le 11 juin 2018 à 19:32:00 Dumbledonch7 a écrit :
Les modos. Ya un mec qui se fait passer pour moi. Y s'appelle dumbleponch 5Et le pire c'est que des gens pensent que c'est moi
Que faire
Preuve que c’est pas toi le fake ? 
Il m'a dit qu'il s'est créé ce compte car askip je l'aurais ddb 
+ mon pseudo est plus ancien que le fake 
J'ai toujours gardé le meme pseudo 
La meme pdp 
Aucune signature 
Je suis toujours de maniere linéaire les chiffre en fonction de mon bannissement 
La je suis a 7. Mais lui est a 5 alors que j'ai deja eu un 5 
Menteur 
Que tu crois 
Le 11 juin 2018 à 19:32:00 Dumbledonch7 a écrit :
Les modos. Ya un mec qui se fait passer pour moi. Y s'appelle dumbleponch 5Et le pire c'est que des gens pensent que c'est moi
Que faire
À part dire que tu n'es pas dumbleponch5 en signature (qui est d'ailleurs vide chez toi), on ne peut rien faire.
Le salaud. Il a tout calculé 
Restons courtois, de grâce.
Tu peux toujours lui donner RDV IRL pour un duel et vous réglez ça à l'amiable. 
Nan mais ca va il a l'air de bien se porter
Bon, il dit des trucs con donc il me fais passer pour un con mais ca pourrais etre pire 
Ca evite le dialogue comme jamain
Possible d'aligner 3 mots sans craindre pour son pseudo ou pas ?
Si c'est fait dans la courtoisie, et le respect de la charte, tout à fait. Bien sûr. 
Okay
Du coup pour le "re" monseigneur Kiwi se sent-il disposé à me faire connaitre les motivations de la ddb ?
Eh bien c'est un message inopportun, qui n'avait aucunement lieu d'être, sur un topic dédié à la modération. Et qui plus est la demande d'explication vis à vis de la sanction qui en a découlé, n'a pas été formulée ici comme le veut notre règlement.

S'il fallait recenser tous les messages un peu HS sur le topic modération il y a déjà deux VDD qui auraient pris un ban et 3/4 du topic tout simplement. Des excuses auraient suffi mais passons...
Kiwi je n'ai aucune idée de ce qu'est un travail de modérateur, aucune. Aussi, je prendrai des pincettes. Ok vous êtes censés faire respecter la charte, mais en le faisant au pied de la lettre vous sapez tout l'esprit du forum. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais je suis absolument pas le seul à le penser
Je vous demande de faire des efforts, et je suis sûr que tout le M&N est aussi disposé à en faire. Vous êtes des kheys aussi à la base hein c'est la famille on peut marcher main dans la main (nohomo).
Un post qui s'écarte de la norme de comportement dictée par la charte est quand même tolérable hein, c'est bon quoi on est tous là pour le fun. Tu sais comme moi qu'appliquer religieusement cette charte c'est ... mdr... bwef pour un "re" ou un "je m'en bas les couilles" se prendre un ban ca fait terriblement pitié (je ne te vise pas personnellement). Par contre je suis d'avis qu'une certaine marge de déviance est tolérée pourvu qu'une ligne ne soit pas franchie...
Je sais pas si je me suis bien exprimé bref faites des efforts on en fait aussi, c'est la mif vive le m&n et merceee comme dirait soja
Faut féliciter l'analyseur de zboubs aussi c'est subséquent à sa ddb pour insultes tout ce boucan si j'étais une quiche molle comme toi j'aurais ddb ton "Il a tout calculé le salaud" mais je laisse ça aux autres
Bref stop ddb pour rien les ké même si ça aussi ça fait un peu partie du forum
Bizarrement t'es le seul à te plaindre au point d'en faire un topic tous les 2 jours ![]()
Osef
C'est tout ce que tes connexions neuronales peuvent pondre angry skinny ? refuser le dialogue, delete mon topic où je demande l'avis des kés et être dans une logique de confrontation avec moi quand je suis chill en respectant la charte ici mdr excellent change rien
Le mec qui fait un topic pour dire "Les modos vous êtes méchants ![]()
" chaque fois qu'il prend un point de karma qui veut faire la morale
Ça me rappelle les collégiens qui traitent leur prof d'enculé car il leur donne des devoirs, j'espère pour toi que t'as pas plus de 18 ans sinon c'est grave
Le 12 juin 2018 à 02:12:48 imflazh8fois a écrit :
S'il fallait recenser tous les messages un peu HS sur le topic modération il y a déjà deux VDD qui auraient pris un ban et 3/4 du topic tout simplement. Des excuses auraient suffi mais passons...Kiwi je n'ai aucune idée de ce qu'est un travail de modérateur, aucune. Aussi, je prendrai des pincettes. Ok vous êtes censés faire respecter la charte, mais en le faisant au pied de la lettre vous sapez tout l'esprit du forum. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais je suis absolument pas le seul à le penser
Je vous demande de faire des efforts, et je suis sûr que tout le M&N est aussi disposé à en faire. Vous êtes des kheys aussi à la base hein c'est la famille on peut marcher main dans la main (nohomo).
Un post qui s'écarte de la norme de comportement dictée par la charte est quand même tolérable hein, c'est bon quoi on est tous là pour le fun. Tu sais comme moi qu'appliquer religieusement cette charte c'est ... mdr... bwef pour un "re" ou un "je m'en bas les couilles" se prendre un ban ca fait terriblement pitié (je ne te vise pas personnellement). Par contre je suis d'avis qu'une certaine marge de déviance est tolérée pourvu qu'une ligne ne soit pas franchie...
Je sais pas si je me suis bien exprimé bref faites des efforts on en fait aussi, c'est la mif vive le m&n et merceee comme dirait soja
on fait notre taf, si c'est pas un de nous 5 qui te bannissons y en aura tjrs pour te bannir derrière tu vois?
On fait des efforts, c'est tranquille franchement, y a des règles, tu les appliques ou non... Mais les conséquences risquent de suivre.
On est quand même très cools je trouve, on est là si vous avez un souci hein, on ne vous oublie pas ![]()
Faut pas oublier que nous aussi sommes et avons été des forumeurs assez anciens, on sait globalement ce qui assure la qualité d'un forum
Je rajouterai que tu sembles critiquer notre manque de communication, mais on est dispos. Le truc c'est qu'il faut lire nos posts, au lieu de revenir 3 jours après pour redemander la même chose