ça craint la modération ici.... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56356538-1-0-1-0-la-moderation-du-m-n.htm
sérieux vous pouvez pas laisser discuter les gens ? 
Les règles du forum et les topics de base
Les topics "Machin est-il dopé ?" seront donc systématiquement supprimés (et l'auteur banni en cas de récidive) puisqu'ils incitent à la diffamation.
J'ai rien à voir mais je réitère ma question :
Donc si on suit ta logique, pourquoi les topics ou ça bâche Nathan ou JO sont pas lock?
Perso je souhaiterai pas pcq ça me divertit mais soit tu lock tout, soit tu lock rien
Le 31 mai 2018 à 15:49:33 Rodraskhan a écrit :
ça craint la modération ici.... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56356538-1-0-1-0-la-moderation-du-m-n.htmsérieux vous pouvez pas laisser discuter les gens ?
y a un topic modération venez ici on vous dit
on veut pas votre mal, on veut juste que vous respectiez certaines règles pour le bien commun justement 
Le 31 mai 2018 à 15:51:34 FonkyCoD a écrit :
J'ai rien à voir mais je réitère ma question :Donc si on suit ta logique, pourquoi les topics ou ça bâche Nathan ou JO sont pas lock?
Perso je souhaiterai pas pcq ça me divertit mais soit tu lock tout, soit tu lock rien
t'as raison de poser ta question mon ami
cela fait partie de l'ambiance bon enfant du forum les clashs, y en a tjrs eu y en aura tjrs, et c'est pas si fréquent
par contre dire un tel est natty, un tel est dopé c'est tous les jours, c'est usant pcq c tjrs les mêmes réponses, et ça amène un élan de négativité sur le forum ![]()
D'accord d'accord mais je trouve quand même que ta définition de "bon enfant" et "négativité" est subjective ![]()
pcq tout simplmement si tu réfléchis les topics david laid = naturel ou autres bails du genre ça amène à de la diffamation
même si on sait que certains sont pertinemment chargés, ça reste de la diffamation de dire que quelqu'un en particulier l'est
donc on lock
de toutes façons ça mène à rien ces topics
Bien l'arrogance de dire de réfléchir ? Je peux te dire la même chose gros. Quid des autres topics qui pourtant ne sont pas verrouillés ?
Dois-je en conclure que les critères pour lock un topic sont donc sur une appréciation personnelle de ce dernier ?
Exemple. Tu es fan de David Laid, donc tu bloque le topic avec le prétexte de la diffamation, mais laisse derrière pleins de topics sur JO Mozango Efkan, etc...
C'est incohérent 
Edit: merci pour les réponses que vous apportez 
Le 31 mai 2018 à 15:55:30 FonkyCoD a écrit :
D'accord d'accord mais je trouve quand même que ta définition de "bon enfant" et "négativité" est subjective
c subjectif
mais regarde, depuis qu'on dit qu'un tel n'est pas atteignable natty on voit une sorte de démotivation
genre les gens on dirait ils sont dépressifs pcq ils auront jamais un bon niveau à les entendre 
au final ils croient trop que la dope ça fait tout, et au lieu de s'entraîner convenablement ils pensent à se charger 
Donc tu sacrifies des légendes comme JO pour le divertissement du fofo mais tu réprimes ce qui pourrait entraver sa motivation ![]()
Pourquoi pas ![]()
Le 31 mai 2018 à 15:56:23 Rodraskhan a écrit :
pcq tout simplmement si tu réfléchis les topics david laid = naturel ou autres bails du genre ça amène à de la diffamation
même si on sait que certains sont pertinemment chargés, ça reste de la diffamation de dire que quelqu'un en particulier l'est
donc on lock
Bien l'arrogance de dire de réfléchir ? Je peux te dire la même chose gros. Quid des autres topics qui pourtant ne sont pas verrouillés ?
Dois-je en conclure que les critères pour lock un topic sont donc sur une appréciation personnelle de ce dernier ?
Exemple. Tu es fan de David Laid, donc tu bloque le topic avec le prétexte de la diffamation, mais laisse derrière pleins de topics sur JO Mozango Efkan, etc...
C'est incohérent
Incroyable les gens à dire que j'suis arrogant. Vous voyez le mal partout faut sortir les amis
J'ai expliqué pour certains autres topics, sachez aussi qu'on ne les voit pas tous, sachez aussi que d'autres modérateurs au dessus de nous peuvent modérer le forum...
Je suis fan de personne dans le fitgame, à la limite je pense que mon préféré est jean onche sans te mentir 
Le 31 mai 2018 à 16:00:09 FonkyCoD a écrit :
Donc tu sacrifies des légendes comme JO pour le divertissement du fofo mais tu réprimes ce qui pourrait entraver sa motivationPourquoi pas
des légendes
le mec insultait, insulte encore parfois à chaque passage voilà tout, normal de se faire troll
mais c'est pas des insultes, c'est juste du bon gros troll en soi, donc on peut tolérer
et sachez que si on lockait ces topics vous seriez les premiers à vous plaindre d'un forum chiant
faut savoir ce que vous voulez
Bon en ce qui me concerne, j'ai toujours réprimé les topics "clash", notamment quand ils sont totalement inintéressants du point de vue de la musculation, et que il s'agit totalement de commérage autour du "fitgame". J'avais particulièrement réprimé les histoires avec Marvel Fitness au Salon, et toute la modération s'était affairée à supprimer Dylan Marchand de nos forums.
Maintenant il y a de la préférence volontaire envers certaines personnalités on ne va pas le cacher. Mais ce pour plusieurs raisons, déjà ce sont des personnes qui ont participé au forum à une époque, les enjeux tournent autour de ligne de pensée en musculation, de démentis de résultats de compétitions, de coaching, de business, etc. Si les sujets de discorde concernant ces personnes restent plus facilement ouverts, c'est déjà car les personnalités concernées viennent souvent répondre d'elles même. Maintenant quand les discussions partent en vrille nous fermons voir supprimons.
Je trollais pour "légende" + il mérite son bashing vu ses réponses hautaines, je ne le défends pas comme j'ai dit j'aime ces topics
Et je suis pour laisser les différents topics perso, juste ban ip Vegeto svp
Et concernant le topic sur David Laid que j'ai verrouillé, déjà c'est formellement écrit noir sur blanc que c'est interdit. De plus David Laid ne traîne pas sur le forum à ma connaissance, il ne peut donc pas se défendre, et entre nous il n'a pas un physique de mec chargé, c'était donc une discussion totalement stérile, cela n'aurait avancé à rien, à part calomnier toujours plus en infraction avec la loi française et la charte de nos forums.
Le 31 mai 2018 à 16:00:40 WaqzIII a écrit :
donc on lock
C'est incohérent
Incroyable les gens à dire que j'suis arrogant. Vous voyez le mal partout faut sortir les amis
![]()
J'ai expliqué pour certains autres topics, sachez aussi qu'on ne les voit pas tous, sachez aussi que d'autres modérateurs au dessus de nous peuvent modérer le forum...
Je suis fan de personne dans le fitgame, à la limite je pense que mon préféré est jean onche sans te mentir
Je suis visiblement pas le premier à te dire que tu es arrogant si tu me réponds ça. Au lieu de dire aux autres de sortir, apprends à te remettre en question aussi 
donc j'ai eu ma réponse. Les critères pour lock sont totalement subjectifs 
-Oui mais dans les clash il y a de la diffamation aussi
-Mmmh you know... diffamation.. Démotivation 
Et le ban ip ne nous est pas octroyé, l'éjection à vue d'un forumeur non plus.
Pourtant tu m'as kick 5-6 comptes sans motif ![]()
Insultes, menaces, provocations perpétuelles, c'est un motif.
Le 31 mai 2018 à 16:09:09 Rodraskhan a écrit :
Le 31 mai 2018 à 16:00:40 WaqzIII a écrit :
donc on lock
C'est incohérent
![]()
Je suis visiblement pas le premier à te dire que tu es arrogant si tu me réponds ça. Au lieu de dire aux autres de sortir, apprends à te remettre en question aussi
donc j'ai eu ma réponse. Les critères pour lock sont totalement subjectifs
-Oui mais dans les clash il y a de la diffamation aussi
-Mmmh you know... diffamation.. Démotivation
c'est pourtant faux je ne pense pas être arrogant, m'enfin peu importe
j'vois pas de diffamation dans les clash perso, maintenant si tu veux un forum INTERESSANT tu pourrais peut être essayer d'y CONTRIBUER ?
Ou tout simplement tu peux décaler sur superphysique, mais t'auras pas les stickers malheureusement 
Non non:rire:
Je peux t'insulter autant que je le souhaite avec un compte tu n'as pas le droit de me ban un autre dès que je me reco:hap:
Mais bon c'est de bonne guerre