Le 25 avril 2018 à 03:44:40 wrondral a écrit :
Le 24 avril 2018 à 18:46:38 L-rizdosbani a écrit :
J exige le debanne du pseudo L-rizdos j ai juste écrit « ne pas feed » ça mérite un ban 30 jours ca ?Tu parles de ce profil https://www.jeuxvideo.comcom/profil/l-rizdos?mode=infos ? Parce que je ne le vois pas banni
Oui c est bon soit l admin a fait un truc ou alors kiwi je sais pas
Kiwi ne peut rien faire vis-à-vis de ça
Le 28 avril 2018 à 22:46:31 AndyLaRocque a écrit :
Salut la modé, les talc le soir c'est fini ?
Ça fait 2 ans que c'est fini les talcs du soir, y a le blabla maintenant ![]()
Sauf que le blabla c'est une secte ![]()
Quelqu'un peut noter mes clavicules svp ?
Le 28 avril 2018 à 22:51:00 AndyLaRocque a écrit :
Ah mince, et les insultes sur le blabla sont toujours tolérées ?
Ça répond à ta question ?
Le 28 avril 2018 à 23:00:54 AndyLaRocque a écrit :
Je ne sais pas, c'était quoi la réponse ?
42
Et mes clavicules ?
Normal que le modo WaqzIII passe son temps à troller et à traiter les gens de mongols ? Je demande comme ça hein, au cas ou... après faut pas s'étonner quand on voit que le forum a bien baissé en qualité ![]()
Le 29 avril 2018 à 18:06:24 CouDeFrouitRage a écrit :
Normal que le modo WaqzIII passe son temps à troller et à traiter les gens de mongols ? Je demande comme ça hein, au cas ou... après faut pas s'étonner quand on voit que le forum a bien baissé en qualité
Bonjour ou plutôt bonsoir
je ne fais que donner mon avis, je pense que tu passes trop de temps sur ton jefferson rack pull plutôt qu'à lire mes interventions globalement correctes et apportant une aide au forum
Si le niveau a baissé, c'est simplement car les temps changent, les gens changent, il arrive donc des débutants, et d'autres personnes, qui ont une autre vision de la musculation que nous
et toi pendant ce temps cher forumeur ? es-tu d'une aide pour les autres forumeurs ?
Il reste des modérateurs actifs sur ce forum ? A part, toujours le même, qui passe son temps à faire des TALC ou à troller, exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56059871-1-0-1-0-ca-existe-les-gens-qui-font-des-seances-epaules.htm
Blaze ne participait pas au forum et passait son temps à bannir pour rien, mais au moins il passait pas sa vie à troller avec des trucs pas drôles. Ça la fou mal pour un modo :/
Ouin ouin ouin
Le 01 mai 2018 à 18:47:11 CouDeFrouitRage a écrit :
Il reste des modérateurs actifs sur ce forum ? A part, toujours le même, qui passe son temps à faire des TALC ou à troller, exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56059871-1-0-1-0-ca-existe-les-gens-qui-font-des-seances-epaules.htmBlaze ne participait pas au forum et passait son temps à bannir pour rien, mais au moins il passait pas sa vie à troller avec des trucs pas drôles. Ça la fou mal pour un modo :/
Tu peux répondre à mon message s'il te plaît ? Je repose la question au cas où tu n'as pas compris : qu'as tu APPORTÉ au forum ? qu'apporte tu actuellement ?
la modération est active mon amigo, nous faisons le travail nécessaire
Si pour toi le forum n'est pas assez sérieux, je te conseille de prendre ton slingshot et d'aller sur les forums de superphysique.com 
J'ai jamais rien apporté au forum effectivement, ni dossier, ni réponse à qui que ce soit, ni jamais participé à des discutions sur la musculation, rien. ![]()
Et toi tu apporte quoi ? Mis à part ouvrir des TALC pas drôle et te foutre de la gueule de tout le monde ou faire des sarcasmes ?
Le 01 mai 2018 à 20:21:58 CouDeFrouitRage a écrit :
J'ai jamais rien apporté au forum effectivement, ni dossier, ni réponse à qui que ce soit, ni jamais participé à des discutions sur la musculation, rien.Et toi tu apporte quoi ? Mis à part ouvrir des TALC pas drôle et te foutre de la gueule de tout le monde ou faire des sarcasmes ?
Tu as quand même créé un bon topic sur le upper lower, ce serait être de mauvaise foi que de ne pas le reconnaître. A contrario j'ai créé un topic sur le PPL aussi qui a aidé pas mal de monde
j'avoue que j'ai jamais aidé personne, je réponds jamais sérieusement, j'ai jamais répondu sérieusement en quasi 3 ans de forum
Ce forum est un forum de TALC tu le sais. C'est l'ambiance de jvc, tout le monde se fout de la gueule de tout le monde, c'est drôle voilà tout. C'est une ambiance BON ENFANT
Moi je me rappelle de toi quand tu spammais le délire potepa jusqu'à en devenir insupportable, pourtant je m'en tapais 
Oui c'est vrai que tu aidais les gens avec ton topic sur le PPL, j'avais oublié cette histoire (même si je t'ai jamais trop apprécié). Ce qui me dérange c'est qu'aujourd'hui, je ne te vois plus rien poster de constructif mis à part des vieux trolls pas drôle, alors que tu es admin. Le forum était devenu un peu plus sérieux et de qualité avec les programmes de janpastek, R&R, les dossiers et tout, mais là tout le monde ou presque s'est barré et y a plus personne qui essaie de relever le niveau. Et ok je trollais, mais j'ai bien réduit le troll maintenant je passe pas ma vie à spammer des conneries.
Le 02 mai 2018 à 16:39:50 CouDeFrouitRage a écrit :
Oui c'est vrai que tu aidais les gens avec ton topic sur le PPL, j'avais oublié cette histoire (même si je t'ai jamais trop apprécié). Ce qui me dérange c'est qu'aujourd'hui, je ne te vois plus rien poster de constructif mis à part des vieux trolls pas drôle, alors que tu es admin. Le forum était devenu un peu plus sérieux et de qualité avec les programmes de janpastek, R&R, les dossiers et tout, mais là tout le monde ou presque s'est barré et y a plus personne qui essaie de relever le niveau. Et ok je trollais, mais j'ai bien réduit le troll maintenant je passe pas ma vie à spammer des conneries.
ça fait quasi un an que je suis modo, j'ai tjrs été sérieux dans ma tâche
j'ai tjrs été un membre relativement sérieux même avant de modérer
je suis en période d'examens, flemme de poster des trucs réellement constructifs pour le moment, je viens ici pour me lâcher quoi
sinon bientôt, je vais lâcher le cycle de dead que j'ai réalisé et qui m'a fait progresser comme un porc. Mais faudra attendre mi juin pour ça
Le forum sérieux et avec un gros niveau ça date maintenant hein.
A ton avis, qui viendrait fréquenter ce forum de muscu ? Les débutants qui ont besoin d'apprendre, et ceux qui viennent passer le temps à dire des bêtises en rapport avec la muscu
ça a toujours été comme ça en réalité
Moi je trouve que le forum se porte bien depuis quelques temps. Un savant mélange de troll de nutrition et de muscule sans jamais basculer vraiment d'un côté ni de l'autre ![]()
Le 08 mai 2018 à 19:40:55 Endive_ban a écrit :
Moi je trouve que le forum se porte bien depuis quelques temps. Un savant mélange de troll de nutrition et de muscule sans jamais basculer vraiment d'un côté ni de l'autre
Merci khey, mais bon à chaque fois il y aura des déçus 
Le 08 mai 2018 à 22:38:06 Ulti_Squat_ATG a écrit :
miskine ca ddb vous allez faire quoi ? Rien, pleurer
circulez monsieur