Le 07 mars 2018 à 23:43:50 GoneBanned a écrit :
Sérieux ? Def ban pour ça ?
Donne moi ton pseudo exact (celui qui s'est fait ban)
Même plus besoin de poster sur l'AAU ![]()
je fais le SAV ![]()
En tout cas t'es réactif dis donc, même pas besoin de te sonner. 
J'essaie ![]()
Bonsoir
Bon "coup de gueule", mais punaise ! y en a qui sont graves sur ce forum, on a signalé tous mes messages sur le topic du jour des femmes, résultats 20jrs de ban (pour le moment..). ![]()
Qu'on m'explique comment des messages peuvent être inopportuns sur des topics totalement hors sujet ; sur du HS c'est pour parler muscu et nutrition ?
C'est impressionnant de voir une communauté jeune avec aussi peu de sens de l'humour et qui te signale en masse pour des vannes et du sarcasme.
D'ailleurs c'est carrément ironique de voir bowie me rappeller que les bases de jvc sont d'exagérer ses réactions et positions (c'est pas une critique, je te plussoie)
https://www.jeuxvideo.com/coehion/forums/message/914865903
Et alors que justement je me prêtais au jeu avec sarcasme et auto-dérision (j’exagère à fond les étiquettes que l'on me colle)...et bien je me fais ban !
D'ailleurs la chaîne YT que j'ai partagé sur le blabla est loin d'être une chaîne de "cuck" ("musculation de bonhomme" son nom), mais ça me fait tout de même énormément marrer, je ne suis ni dogmatique ni manichéen .
Sur ce j'ai bien compris le message, les "règles" qui consistent à pouvoir se charrier entre membres ne s'appliquent pas à mon cas, même pas sur un talc (attention, on parle bien du running talc qui consiste à critiquer toujours la même catégorie de personnes). "On se sent FORT" m'a t-on adressé, c'est pour le coup le message le plus drôle que j'ai lu de la soirée. ^^
Ca me fatigue cette attitude, j'offre de bon cœur pas mal de mon temps libre, je suis avant tout là pour aider et conseiller sur la nutrition, celle que je connais, et à chaque écart on ne me rate pas ; et on le garde bien au chaud comme celui d'y a 2ans avec janpa, et qu'on exagère et sort du contexte à chaque occasion ; genre personne n'aurait de casseroles après 13ans sur un compte unique ! ;) Enfin quand on jongle avec de multiples comptes c'est de suite plus évident de faire disparaitre ses propos, pour l'autre on ne sait même plus qui est qui..
Je n'ai même pas envie de me battre pour me faire deban, je libérerais tellement de temps à ne plus venir.. et puis je déteste cet esprit de clan et la facilité d’exclusion avec ces bannissements que l'on peut aisément orchestrer., quand on est "seul contre tous" comme on m'a fait remarquer.
J'espère juste que Coeh ne m'a pas signalé, lui l'invité
hihi
https://www.jeuxvideo.com/thresh_signal/forums/message/907838716
Malgré la supériorité du nombre on a recourt à des ddb abusives ; je n'ai rien signalé moi, c'était de bonne guerre à mon sens, voir puéril.
Je me demande si je ne devrais pas créer une FAQ sur ma pomme une fois ces sanctions levées (si je ne prends pas un ban déf vu l'état de mon karma), car je me dis que je suis toujours peu compris, ou bien qu'on me prend pour quelqu'un avec toutes les tares possibles, alors que j'essai simplement d'être juste, et que j'aimerais que ce soit quelque chose qu'on désirerait tous, mais nous sommes tous humains après tout, on peut déraper. Et puis je ne me sens pas suffisamment apprécié, mais en même temps c'est aussi un peu de ma faute, et malheureusement ça c'est pas spécifique au forum, je peux aussi m'améliorer si mon attitude ne convient pas
Bonne soirée les musclé-es (gauchiasse !
)
Thomas_13
J'invoque wrondral ![]()
Effectivement il y a comme un petit souci. 
réparé ![]()
Notre algarade te retombe encore dessus thomas ?
Je pensais pas. Bref, je sais pas pourquoi t'es banni, essaye de te faire d'autres comptes que tu laisses au chaud pour éviter ce genre de soucis.
Au pire si un jour t'es banni pour de bon, tu supprimes ton pseudo et tu le recréé ( janpastek est l'édition 3.0 )
Les pseudos bannis qui sont supprimés sont recréés automatiquement par les admins non ?
Et toute façon pour être ban def depuis Respawn, faut vraiment le vouloir
Le 10 mars 2018 à 08:24:06 Zruster a écrit :
Les pseudos bannis qui sont supprimés sont recréés automatiquement par les admins non ?
Hum non pas que je sache, j'ai déjà supprimé mon pseudo pour le recréer
après, perso je suis pas du genre à vouloir le ban, mais bon parfois ça arrive...
Le 08 mars 2018 à 14:19:06 wrondral a écrit :
Le 07 mars 2018 à 23:43:50 GoneBanned a écrit :
Sérieux ? Def ban pour ça ?
Donne moi ton pseudo exact (celui qui s'est fait ban)
GoneMad
Je l'avais depuis quelques temps, c'est embêtant de perdre ce pseudo pour ça quoi, l'ironie était évidente et en lien avec le sujet du topic
Vie de ma mère j'ai DDB aucuns de tes messages Thomas (wrondral peut confirmer)
Et si c'est de la modé ultime c'est un admin esclave qui a sanctionné et non pas un khey d'ici
De toutes façons y a qu'une personne qui harcèle Thomas de DDB de ce que j'en ai vu.
c qi?
https://youtu.be/-iYheQndoBA
Regarde à partir de la 20ème minute
Le 10 mars 2018 à 21:28:23 Coehbane a écrit :
https://youtu.be/-iYheQndoBARegarde à partir de la 20ème minute
![]()
Ptn j'me suis trompé de topic:rire:
Regarde quand même 
Bonsoir, on a lock mon topic car il était destiné à une personne, me disant d'utiliser le MP
Du coup vous savez comment on peut mp sur mobile..? J'ai pas trouvé d'où mon topic précédent