Le 08 janvier 2018 à 21:55:49 ZrusterEstBanni a écrit :
Bah karma 8 c'est 10 jours de bannissement
Ok merci. ![]()
Le 08 janvier 2018 à 21:50:14 BarnyDuPlessis a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 20:57:38 WaqzIII a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 18:41:06 BarnyDuPlessis a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 15:48:12 WaqzIII a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 14:00:49 BarnyDuPlessis a écrit :
Dans mes sanctions j'ai quand même un "message inopportun" qui me sanctionne de 30jours de bannissement pour avoir posté une photo de poussins sur un tapis.
À quelle heure t'as reçu ça ?
T'as du prendre ban pour monosticker, je crois pas avoir traité ça hier. Mais qui sait avec la fatigue?
Ce matin à 7:42:57.
C'est pas un sticker mais une réponse illustrée par une photo.
![]()
Sinon je comprends pas qu'on soit autant intransigeant sur la modération sur un gros talc. Message inopportun sur un topic hors charte ça ne devrait même pas être possible.
ah ben ce matin j'étais clairement pas levé à cette heure
ça doit être un autre modérateur, perso j'aurais laissé le message
je trouve pas ça choquant, c'est un argument comme un autre
les paradoxes de la modération ...
tu veux dire que kiwi a validé celà ?
Bon pas grave. ;)Tu peux voir combien de temps il est ban mon pseudo?, j'ai du mal à comprendre vu tous les mails du bot que j'ai reçu + le (passé de 0 à 8 ). Merci.
Nope, je trouve même pas la sanction, la seule que je vois ayant un possible lien avec la tienne est tombée à 7h32 et ça m'étonnerait que glados envoie les messages 10min plus tard
En tout cas, sache que c'est un modo/Admin extérieur au forum qui a modéré, et ils commencent aussi à m'énerver car ils ne connaissent rien du contexte présent ici
Tiens tiens quand je suis là on dit que je sers à rien ou banni pour rien, et quand je suis absent ou dans l'incapacité de modérer on m'accuse de tolérer le chaos.
Pour votre gouverne je ne suis responsable d'aucune action de modération depuis le 23 décembre 2017, je ne suis plus chez moi et je n'ai pas mes pass modos, je suis autrement dit en "vacances".
Maintenant vous savez que 99% des DDB sont traitées depuis déjà deux mois par des administrateurs auxiliaires. Ces gens là travaillent aveuglement (ils n'ont pas le choix) et font régulièrement des erreurs. Si vous n'êtes pas au courant ça fait des semaines qu'on vous le dit.
Donc si vous voulez une réaction vive sur un message qui vous déplait la moindre des choses c'est de DDB. Mais sachez que quel que soit le contexte il en sera de même pour vos messages au vu des petits malins qui utilisent mieux le système que vous. Oui en ce moment la mode est à la délation mais c'est comme ça. Et de toutes façons vous êtes toujours sensés coller une DDB quand vous jugez un message inapproprié.
Bref, arrêtez un peu de nous taper dessus et nous remettre tous les malheurs sur le dos quand vous êtes vous même coupable de passivité, utilisez les outils à votre disposition: le bouton rouge "signaler".
Ah et en transmettant votre message GlaDOS on peut demander à lever une sanction auprès d'un admin qui aurait raté son tir.
Cordialement
Slt kiwi tu peu supprimer le topic que j'ai fait sur la fiole de stéro ?
Quand je clique dessus sa marque qu'il est 410 mais je le vois toujours sur le fofo c'est étrange ![]()
Eh non je ne peux pas justement ![]()
Il est 410 quand tu clique toi ? ![]()
voilà qui est fait 
Kiwi ou waqz vous pouvez passez sur le blabla ? J'ai un soucis mais pas envie de flood la modé
Bon flemme, j'ai delete ce post sans faire gaffe, et c'est un post super important https://www.jeuxvideo.com/zarma-prolo/forums/message/905326095
Avec le lien vous pouvez faire quelque chose ?
Nutripure kick
Motif de l'exclusion: Diffamation, menaces, usurpation
Message: Nutripure n'a bien évidemment pas été créé en 15 jours.
On m'explique ?
Post pour débloquer la page
2eme post pour débloquer la page, faudrait signaler ça aux admins
mais je t'ai expliqué sur le blabla mec, ton pseudo porte à confusion c'est tout.
t'arrives sur les topics parlant de Nutripure tu fais le créateur. Ca peut porter atteinte à la marque, voilà tout, prends un autre pseudo c'est rien.
A AUCUN moment j'ai prétendu etre le patron de Nutripure
Pourtant plusieurs pseudos se font passer pour Rudy et ne sont jamais kick (SP_forever)
Ca porte pas atteinte à la marque arrete tes conneries
Le 10 janvier 2018 à 22:39:09 ZrusterEstBanni a écrit :
A AUCUN moment j'ai prétendu etre le patron de Nutripure
Pourtant plusieurs pseudos se font passer pour Rudy et ne sont jamais kick (SP_forever)Ca porte pas atteinte à la marque arrete tes conneries
à aucun moment certes, mais ça pouvait porter à confusion
parce que c'est bien rudy en fait.
c'est juste par prévention, tu vas pas chialer pour un pseudo quand même, t'es pas un bébé ? 
Tu kick par prévention donc ?
Le seul post que j'ai mis sur le topic nutripure c'est une réponse sérieuse, mais tu kick par prévention énorme
Je chiale pas pour le pseudo, j'en ai 250, mais l'acte est vraiment débile
j'ai vu tes posts hier mec, j'aime pas être pris pour un con non plus
l'acte est peut être débile selon toi oui, et ça ne changera rien
Mes posts sur le topic de la whey ?
De mémoire j'ai posté un truc genre:
- Le conditionnement a été choisi par les clients
Ce qui est vrai
si les gens font une recherche des messages postés par le pseudo nutripure ils tomberont sur des messages ou je parle à mes potes sur le blabla, ils vont se dire "Oh merde Nutripure parle de sa barbe sur le blabla ? Je go myprotein"
L'acte est débile, remet toi en question
Coucou
Un topic suivi de mes élèves ca serait interessant ? J'analyserais leur technique en vidéo et donnerais des conseils pour corriger leurs problèmes (entre autres)
Je pense que ca pourrait etre cool, mais j'attends votre permission