waqz modo c'était voué a l’échec
Les gars vous me faites de la peine c'est dingue 
C'est un forum, vous n'aimez pas certains topics ? Soit, n'y allez pas.
"osef des dechets du blabla" "on sait meme pas qu'ils existent"
"la mode doit changer
"
![]()
wesh stop de spam sur le topic modé ,y'a plus de respect 
Waqz, pourquoi le kick pour « Davidlaid t’es un combien sur /10 ? Parle mieux » alors qu’il venait de nous insulter de je ne sais quoi, de bercés trop près du mur bref les messages ont été supprimés
Si je pourrais être dekick, merci bien ![]()
Le 07 janvier 2018 à 22:26:47 Gros-popeye a écrit :
J'en ai profité pour envoyer les preuves du favoritisme de Waqz envers les insultes du blabla (message supprimé à la place de sanctions), ou encore participer à des HS au lieu de nettoyer les topics et kick les floodeurs, pareil pour Kiwi.Il faut un nouveau modo et un gros nettoyage
T'as que ça à foutre de ta vie ? Y a pas de favoritisme ils ont tous bouffé un kick
Moi j'ai des exams à préparer et une vie perso
Donc je post mais je modère pas de ouf pcq ça prend du temps
D'ici mardi la dictature revient en force 
Me (Thomas13) voilà ban 30jrs, l'acharnement des petits malins a fini par payer. Vous voilà débarrassé du "pire déchet" du forum, ça va être tellement mieux je n'en doute pas.
Moi je t’apprécie mon ami
Bonne soirée
T'es pas le seul thomas
Dans mes sanctions j'ai quand même un "message inopportun" qui me sanctionne de 30jours de bannissement pour avoir posté une photo de poussins sur un tapis.

Le 08 janvier 2018 à 14:00:49 BarnyDuPlessis a écrit :
Dans mes sanctions j'ai quand même un "message inopportun" qui me sanctionne de 30jours de bannissement pour avoir posté une photo de poussins sur un tapis.
À quelle heure t'as reçu ça ?
T'as du prendre ban pour monosticker, je crois pas avoir traité ça hier. Mais qui sait avec la fatigue?
debug
double debug, il y a vraiment un probleme avec le debug en ce moment
Non c’est pas pour monosticker, sois-disant la photo était choquante
Mais on voit pire tout les jours à la télé
Le 08 janvier 2018 à 15:48:12 WaqzIII a écrit :
T'as du prendre ban pour monosticker, je crois pas avoir traité ça hier. Mais qui sait avec la fatigue?
Ce matin à 7:42:57.
C'est pas un sticker mais une réponse illustrée par une photo.
Sinon je comprends pas qu'on soit autant intransigeant sur la modération sur un gros talc. Message inopportun sur un topic hors charte ça ne devrait même pas être possible. ![]()
Le 08 janvier 2018 à 18:41:06 BarnyDuPlessis a écrit :
![]()
Sinon je comprends pas qu'on soit autant intransigeant sur la modération sur un gros talc. Message inopportun sur un topic hors charte ça ne devrait même pas être possible.
ah ben ce matin j'étais clairement pas levé à cette heure
ça doit être un autre modérateur, perso j'aurais laissé le message
je trouve pas ça choquant, c'est un argument comme un autre
les paradoxes de la modération ...
Le 08 janvier 2018 à 20:57:38 WaqzIII a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 18:41:06 BarnyDuPlessis a écrit :
![]()
Sinon je comprends pas qu'on soit autant intransigeant sur la modération sur un gros talc. Message inopportun sur un topic hors charte ça ne devrait même pas être possible.
ah ben ce matin j'étais clairement pas levé à cette heure
ça doit être un autre modérateur, perso j'aurais laissé le message
je trouve pas ça choquant, c'est un argument comme un autre
les paradoxes de la modération ...
tu veux dire que kiwi a validé celà ? 
Bon pas grave. ;)
Tu peux voir combien de temps il est ban mon pseudo?, j'ai du mal à comprendre vu tous les mails du bot que j'ai reçu + le (passé de 0 à 8 ). Merci.
10 jours
Le 08 janvier 2018 à 21:52:26 ZrusterEstBanni a écrit :
10 jours
hein ?
Bah karma 8 c'est 10 jours de bannissement