merci aux modos de bien vouloir locker mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-53979174-1-0-1-0-longs-bras-et-petite-cage-pas-de-di-retard-haut-pecs.htm merci ![]()
je crois qu'il faut demander l'autorisation, je peux faire un journal de suivi pour ma reprise ?
merci
Le 15 novembre 2017 à 19:19:26 Le_ProfesseurX a écrit :
je crois qu'il faut demander l'autorisation, je peux faire un journal de suivi pour ma reprise ?
merci
Oui ![]()
Le 15 novembre 2017 à 20:27:22 wrondral a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:19:26 Le_ProfesseurX a écrit :
merciOui
merci
pk on supprime mon topic sur mozango
Si un modérateur pouvait passer prévenir d'arrêter, merci
Le 20 novembre 2017 à 16:46:21 Haricot-petit a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-54079436-1-0-1-0-aller-a-la-muscu-3x-ajd-c-est-nocif.htm talc
Traité
Salut,
Bon, il faudrait dire aux admins d'arrêter de venir sur un forum où visiblement ils ne comprennent et ne connaissent pas l'ambiance, même si je me demande si ce n'est pas tout simplement l'humour qu'ils ne comprennent pas
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Bande de fdp vous préférez les topics où j'insulte des rendoms avec les kheys du blabla ou quoi ? 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 7427711
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Entre les sanctions absurdes pour des messages drôle et la la recherche de topics bloquée à 3 semaine...
Malheureusement on peut rien y faire, en plus si eux jugent ton message inapproprié même remis dans le contexte nous on a pas notre mot à dire
Ok kiwi, tkt c'est rien
kiwi est le meilleur modo
c'est dis
ciao
Kiwi je savais pas que t'étais modé
C toi qui ma sanctionné pour mon dernier message sur la récréation ?
Le 30 novembre 2017 à 13:39:57 makadam24 a écrit :
C toi qui ma sanctionné pour mon dernier message sur la récréation ?
Sans blague.
Vois ça comme un coup de semonce, un message à la "jvous provoque" ça passe une fois mais pas deux.
Le 30 novembre 2017 à 13:43:06 Kiwi-Brave a écrit :
C toi qui ma sanctionné pour mon dernier message sur la récréation ?Sans blague.
![]()
Vois ça comme un coup de semonce, un message à la "jvous provoque" ça passe une fois mais pas deux.
No fake je m'en rappelais pas;)
Du coup j'ai lancé une vague de signalement désolé pour le taff lol
Mis à part le message de soja (qui s'attaque comm souvent sur le physique ) les autres pas la peine de sanctionner j osef c'était du troll donc bon ...
Le 30 novembre 2017 à 13:47:46 makadam24 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 13:43:06 Kiwi-Brave a écrit :
C toi qui ma sanctionné pour mon dernier message sur la récréation ?Sans blague.
![]()
No fake je m'en rappelais pas;)
Du coup j'ai lancé une vague de signalement désolé pour le taff lol
Mis à part le message de soja (qui s'attaque comm souvent sur le physique ) les autres pas la peine de sanctionner j osef c'était du troll donc bon ...
Aïe c'est les admins en CDD qui ont tout géré... ça risque de piquer
Merde ....
Merde ....
Ils sont ou les modos ? Les topics sont invivable et les floods des trolls avec un certain modo qui poste dessus, bougez vous un peu
Le 02 décembre 2017 à 17:52:28 Bowilzy-x a écrit :
Ils sont ou les modos ? Les topics sont invivable et les floods des trolls avec un certain modo qui poste dessus, bougez vous un peu
T'es le premier à faire des posts hors règles spécifiques du forum et tu viens te plaindre alors que tout le monde dit que le forum est tranquille en ce moment?
Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde par hasard?