Le 22 septembre 2017 à 23:15:49 Petithv a écrit :
Bonjour. Je souhaite m'excuser auprès du modo qui a lock mon topic sur le sondage de qui est en couple ou non. Mon but n'était pas de te blesser, même si à la vue du motif de lock ce fut le cas. Paix sur toi.
En vrai c'était drôle ![]()
Kiwi qui lock un débat en se laissant le dernier mot
Bravo, un modérateur de qualité ![]()
Le 22 septembre 2017 à 23:22:15 AndyLaRocque a écrit :
Le topic règles du forum et topics de base a disparu ?
À la limite, si vous pensez qu'il n'est plus d'actualité, enlevez l'épingle mais ne le supprimez pas, ça peut toujours servir.
Un miss clic apparemment (faut dire que ILikeEbony et moi on est quasi tout le temps sur phone, c'est vite fait), c'est réparé no souci.
Le 23 septembre 2017 à 01:34:51 StrongForTwice a écrit :
Bravo, un modérateur de qualité
Tu reliras tout ce que t'as écris demain et j'espère que tu seras au moins avec toi même assez honnête pour reconnaitre que t'as été d'une mauvaise foi pas possible.
Ensuite j'ai lock parce que d'une tu commençais à être irrespectueux envers moi, de deux je t'évite de t'enfoncer dans ta connerie parce que plus on creuse plus t'es ridicule, de trois tu commences à m'échauffer. Dans tous les cas ça se profilait mal alors dis toi au moins que c'est fini et que je nous évite probablement un ban à toi pour troll, provocation et débat anti constructif, et à moi même pour insultes. ![]()
Eh oui j'ai le dernier mot, c'est le petit privilège de modérateur, sauf que personne à part toi, moi, snakeover et je sais plus qui participaient, tout le reste du forum s'en tamponne de ce topic à presque 2h du mat'. Au final ça coulera dans le tréfonds du M&N. ![]()
Mais si tu veux je supprime moi ça me dérange pas ! Comme ça tout oublié tout pardonné et personne tombera dessus?
Tu l'acceptes ce deal?
Le 23 septembre 2017 à 01:46:55 Kiwi-Brave a écrit :
À la limite, si vous pensez qu'il n'est plus d'actualité, enlevez l'épingle mais ne le supprimez pas, ça peut toujours servir.Un miss clic apparemment (faut dire que ILikeEbony et moi on est quasi tout le temps sur phone, c'est vite fait), c'est réparé no souci.
Bravo, un modérateur de qualitéTu reliras tout ce que t'as écris demain et j'espère que tu seras au moins avec toi même assez honnête pour reconnaitre que t'as été d'une mauvaise foi pas possible.
Ensuite j'ai lock parce que d'une tu commençais à être irrespectueux envers moi, de deux je t'évite de t'enfoncer dans ta connerie parce que plus on creuse plus t'es ridicule, de trois tu commences à m'échauffer. Dans tous les cas ça se profilait mal alors dis toi au moins que c'est fini et que je nous évite probablement un ban à toi pour troll, provocation et débat anti constructif, et à moi même pour insultes.
Eh oui j'ai le dernier mot, c'est le petit privilège de modérateur, sauf que personne à part toi, moi, snakeover et je sais plus qui participaient, tout le reste du forum s'en tamponne de ce topic à presque 2h du mat'. Au final ça coulera dans le tréfonds du M&N.
Mais si tu veux je supprime moi ça me dérange pas ! Comme ça tout oublié tout pardonné et personne tombera dessus?
Tu l'acceptes ce deal?
T'aurais pu au moins passer à côté ne pas répondre et ne pas lock un débat qui pour une fois parlait du muscu ce qui est plus très fréquent sur le forum
Je pense pas avoir été de mauvaise fois, je pense que tu as fait semblant de pas comprendre
Cela me déçoit, mais bon bref peut importe au final cela n'a que peut d'intérêt, chacun s'entraîne comme il le souhaite
Allez bonne nuit
Le 23 septembre 2017 à 01:51:44 StrongForTwice a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 01:46:55 Kiwi-Brave a écrit :
À la limite, si vous pensez qu'il n'est plus d'actualité, enlevez l'épingle mais ne le supprimez pas, ça peut toujours servir.Un miss clic apparemment (faut dire que ILikeEbony et moi on est quasi tout le temps sur phone, c'est vite fait), c'est réparé no souci.
Bravo, un modérateur de qualitéTu reliras tout ce que t'as écris demain et j'espère que tu seras au moins avec toi même assez honnête pour reconnaitre que t'as été d'une mauvaise foi pas possible.
Ensuite j'ai lock parce que d'une tu commençais à être irrespectueux envers moi, de deux je t'évite de t'enfoncer dans ta connerie parce que plus on creuse plus t'es ridicule, de trois tu commences à m'échauffer. Dans tous les cas ça se profilait mal alors dis toi au moins que c'est fini et que je nous évite probablement un ban à toi pour troll, provocation et débat anti constructif, et à moi même pour insultes.
Eh oui j'ai le dernier mot, c'est le petit privilège de modérateur, sauf que personne à part toi, moi, snakeover et je sais plus qui participaient, tout le reste du forum s'en tamponne de ce topic à presque 2h du mat'. Au final ça coulera dans le tréfonds du M&N.
Tu l'acceptes ce deal?
T'aurais pu au moins passer à côté ne pas répondre et ne pas lock un débat qui pour une fois parlait du muscu ce qui est plus très fréquent sur le forum
Je pense pas avoir été de mauvaise fois, je pense que tu as fait semblant de pas comprendre
Cela me déçoit, mais bon bref peut importe au final cela n'a que peut d'intérêt, chacun s'entraîne comme il le souhaiteAllez bonne nuit
Misère...
Bonne nuit.
Le 21 septembre 2017 à 12:55:26 Kiwi-Brave a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 01:09:34 Aedryn a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 15:34:47 WaqzMODO a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 13:51:56 Kiwi-Brave a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 01:52:40 WaqzMODO a écrit :
Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme çaUne modératrice à la tête du forum
![]()
Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager
![]()
Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps
Tu fais trop de généralités.
Et comme je disais j'ai personne en tête, Aedryn à la limite, mais je sais absolument si elle passe tant que ça.
Puis je rappelle qu'on a une admin, donc une femme comme supérieure.
Bowie modo ce serait un carnage et lui même le sait
Exa ce qui me dérange c'est l'attitude vis à vis du dr_TN (dont va pas falloir tarder à supprimer les topics car y a de moins en moins de lien avec la musculation et la nutrition).
Aedryn elle passe jamais, et quand elle passe c'est pour nous dénigrer (en même temps y avait trop de mecs en chien sur elle)
J'ai l'impression que tu veux juste placer une femme au pouvoir pour placer une femme au pouvoir
Totalement d'accord pour les topics traitant de tn, je me souviens d'avoir lock pas mal de topic sur ça.
Bon pour Bowie c'était une idée vite fait mais pour exa je pense sérieusement qu'il serait un bon candidat
Désolée du up pour ça mais, what ? J'ai pas l'impression de dénigrer qui que ce soit, vous prenez peut être mal mes interventions qui sont un peu sèches (c'est une façon pour moi de rester détachée pour éviter de potentiellement me mettre à raconter ma vie sur le forum).
Tu signes alors ou pas?
Trop de responsabilités. ![]()
Le 23 septembre 2017 à 02:05:49 Aedryn a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:55:26 Kiwi-Brave a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 01:09:34 Aedryn a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 15:34:47 WaqzMODO a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 13:51:56 Kiwi-Brave a écrit :
> Le 17 septembre 2017 à 01:52:40 WaqzMODO a écrit :
>Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme ça
>
> Une modératrice à la tête du forum
![]()
>
> Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager
![]()
>
> Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps
Tu fais trop de généralités.
Et comme je disais j'ai personne en tête, Aedryn à la limite, mais je sais absolument si elle passe tant que ça.
Puis je rappelle qu'on a une admin, donc une femme comme supérieure.
Bowie modo ce serait un carnage et lui même le sait
Exa ce qui me dérange c'est l'attitude vis à vis du dr_TN (dont va pas falloir tarder à supprimer les topics car y a de moins en moins de lien avec la musculation et la nutrition).
Aedryn elle passe jamais, et quand elle passe c'est pour nous dénigrer (en même temps y avait trop de mecs en chien sur elle)
J'ai l'impression que tu veux juste placer une femme au pouvoir pour placer une femme au pouvoir
Totalement d'accord pour les topics traitant de tn, je me souviens d'avoir lock pas mal de topic sur ça.
Bon pour Bowie c'était une idée vite fait mais pour exa je pense sérieusement qu'il serait un bon candidat
Désolée du up pour ça mais, what ? J'ai pas l'impression de dénigrer qui que ce soit, vous prenez peut être mal mes interventions qui sont un peu sèches (c'est une façon pour moi de rester détachée pour éviter de potentiellement me mettre à raconter ma vie sur le forum).
Tu signes alors ou pas?
Trop de responsabilités.
Mince, le pouvoir de vie et de mort sur le forum ne t'intéresses donc pas
Jpeux savoir pourquoi mon topic est delete sur la qerie unique ?
Topic déjà fais 3 fois.
Kiwi je peux savoir pourquoi mon topic musique a été delete et par qui ? 
C'était pas un topic pour parler de musique en particulier mais pour parler des gars qui s'entraînent sans musique, je leur demandais comment ils faisaient et s'ils pensaient pas qu'ils pourraient avoir plus d'énergie à la salle en écoutant des sons bien vénère 
Le 28 septembre 2017 à 20:50:18 RenoLegende3 a écrit :
Kiwi je peux savoir pourquoi mon topic musique a été delete et par qui ?C'était pas un topic pour parler de musique en particulier mais pour parler des gars qui s'entraînent sans musique, je leur demandais comment ils faisaient et s'ils pensaient pas qu'ils pourraient avoir plus d'énergie à la salle en écoutant des sons bien vénère
Supprimé par LikeEbony, je ne connais pas la raison, contacte le. ![]()
Petit passage pour dire que la modération est bien même si je passe en coups de vent ces temps-ci.
Bref continuez.
Le 07 octobre 2017 à 19:58:53 Blaze a écrit :
Petit passage pour dire que la modération est bien même si je passe en coups de vent ces temps-ci.![]()
Bref continuez.
Merci beaucoup Blaze 
Le 07 octobre 2017 à 19:58:53 Blaze a écrit :
Petit passage pour dire que la modération est bien même si je passe en coups de vent ces temps-ci.![]()
Bref continuez.
J'ai un avis différent mais je ne suis que rarement satisfait. Merci cela dit, venant de toi ça fait très plaisir.
Après jai dit que je passais moins souvent.
C'est la réflexion que je me suis faite. ![]()
Perso' en ce moment je poste plus trop. Je suppr' et lock quand je vois qu'il y en a besoin, mais sans dire un mot ![]()
Le 08 octobre 2017 à 10:32:08 wrondral a écrit :
Perso' en ce moment je poste plus trop. Je suppr' et lock quand je vois qu'il y en a besoin, mais sans dire un mot
Je me demandais où tu étais passé. 
hé les gars faut epingler le nouveau blabla lô 
Le 08 octobre 2017 à 13:41:17 Kiwi-Brave a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 10:32:08 wrondral a écrit :
Perso' en ce moment je poste plus trop. Je suppr' et lock quand je vois qu'il y en a besoin, mais sans dire un motJe me demandais où tu étais passé.
Je me cachais ![]()
Le 12 octobre 2017 à 02:28:02 Bylk- a écrit :
hé les gars faut epingler le nouveau blabla lô
done