Le 17 septembre 2017 à 18:07:18 Atlas_gentil a écrit :
Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ?
Et le sdt ?
Tu penses avoir des bras courts ?
Le SDT j'en ai fais pendant quelques mois avant de totalement arrêter car je le trouvais un peu trop dangereux et j'avais peur de charger et me blesser (pareil pour le squat d'ailleurs). Quand j'ai arrêté j'étais globalement à 70kg en série de 5 en traditionnel ou semi-sumo. C'est loin d'être une bonne performance par contre... ![]()
Pour mes bras, pour le coup je sais pas trop, faudrait que quelqu'un me dise, je dirais moyen. Après j'ai toujours fais des pompes, etc., même quand je faisais pas de muscu, je sais pas si ça a pu aider d'une façon ou d'une autre... ![]()
Le 17 septembre 2017 à 17:41:37 Kiwi-Brave a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 16:45:54 FleurDeLys5 a écrit :
Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ?CV complet + commentaire de texte sur La Servitude Volontaire en MP Puis entretient skype si intéressé.
Je connais pas ce texte de la Boétie, par contre la Servitude Volontaire c'est un peu la philosophie de vie d'un modérateur de jvc, non ? ![]()
Le 17 septembre 2017 à 21:15:15 CoehBoquita a écrit :
Les modos on va régler nos histoires
Je fais un topic pour demander à la communauté si elle serait prête à m'accorder sa confiance durant le ban de l'un de ses anciens modérateurs.
Je reçois 63% d'avis favorable et l'un d'entre vous se permet de lock le topic sans motifOn va voir ce que vont en penser les admins
![]()
Paix sur vous
Mais fais donc, c'est ton droit le plus cher que d'aller protester auprès de l'administration qui n'attend que cela!
Le 17 septembre 2017 à 22:04:25 FleurDeLys5 a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 18:07:18 Atlas_gentil a écrit :
Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ?
Et le sdt ?
Tu penses avoir des bras courts ?Le SDT j'en ai fais pendant quelques mois avant de totalement arrêter car je le trouvais un peu trop dangereux et j'avais peur de charger et me blesser (pareil pour le squat d'ailleurs). Quand j'ai arrêté j'étais globalement à 70kg en série de 5 en traditionnel ou semi-sumo. C'est loin d'être une bonne performance par contre...
Pour mes bras, pour le coup je sais pas trop, faudrait que quelqu'un me dise, je dirais moyen. Après j'ai toujours fais des pompes, etc., même quand je faisais pas de muscu, je sais pas si ça a pu aider d'une façon ou d'une autre...
Le 17 septembre 2017 à 17:41:37 Kiwi-Brave a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 16:45:54 FleurDeLys5 a écrit :
Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ?CV complet + commentaire de texte sur La Servitude Volontaire en MP Puis entretient skype si intéressé.
Atlas je te préviens c'est pas un blabla ici, vous continuez sur le topic PL, femme, le blabla, ou en MP, mais tu ne lui réponds pas ici. ![]()
Je connais pas ce texte de la Boétie, par contre la Servitude Volontaire c'est un peu la philosophie de vie d'un modérateur de jvc, non ?
Eheh on va dire que ça devrait, après tout, nous ne sommes que des bénévoles !
Donc j'ai 71% de votes favorables à mon intégration à la modération mais le topic est delete normal... Restez entre vous
Le 17 septembre 2017 à 23:19:02 StrongCop4 a écrit :
Donc j'ai 71% de votes favorables à mon intégration à la modération mais le topic est delete normal... Restez entre vous
Topic non officiel, faible échantillon, votants sachant probablement que leur choix n'aura pas d'enjeu, va falloir trouver autre chose mon mignon.
Le 17 septembre 2017 à 23:12:35 Kiwi-Brave a écrit :
Eheh on va dire que ça devrait, après tout, nous ne sommes que des bénévoles !
Pour être sérieuse deux minutes, c'est tout à votre honneur !
Sur ce, bonne modération ! ![]()
je recois quand mes passe modo?
Pouvez vous locker mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-53249135-1-0-1-0-faites-attentions-aux-critiques-sur-le-poids-que-vous-faite.htm
ça part en insulte nominative sur Enjoy Phoenix
+ alors que ça vidéo servait juste de support pour faire passer le message
Le 18 septembre 2017 à 13:59:54 StrongForTwice a écrit :
Pouvez vous locker mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-53249135-1-0-1-0-faites-attentions-aux-critiques-sur-le-poids-que-vous-faite.htm
+ alors que ça vidéo servait juste de support pour faire passer le message
Tu peux le faire tout seul normalement
"Bloquer" en dessous ou au dessus des pages
Locké avec amour, euh humour, enfin je sais plus.
Le 18 septembre 2017 à 14:12:01 BoogieProject a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 13:59:54 StrongForTwice a écrit :
+ alors que ça vidéo servait juste de support pour faire passer le messageTu peux le faire tout seul normalement
"Bloquer" en dessous ou au dessus des pages
J'ai pas trouvé ![]()
Le 18 septembre 2017 à 16:16:54 Kiwi-Brave a écrit :
Locké avec amour, euh humour, enfin je sais plus.
Merci ![]()
Je me propose à la modée pour remplacer le poste d'Andy
Je compte avoir à peu prêt la même politique de modération que lui tout en étant beaucoup plus souple sur les stickers
Le forum par trop en live en ce moment
Voila ![]()
Le 18 septembre 2017 à 22:00:54 StrongForTwice a écrit :
Je compte avoir à peu prêt la même politique de modération que lui tout en étant beaucoup plus souple sur les stickers
Voila
Mais on a même pas ouvert les candidatures.
Bon dorénavant tout message injurieux envers les "nutrinazis" c'est sanction pour "Incitation à la haine et discrimination". Soi 30j de ban cash et à vie si récidive.
Le 18 septembre 2017 à 22:58:08 Kiwi-Brave a écrit :
VoilaMais on a même pas ouvert les candidatures.
Ah bon ?!
Vous aviez pas dit qu'il y avait un poste vaquant qu'il fallait remplacer depuis le départ d'Andy ?
Bon ben tant pis alors
Voila
Putain mais
Ce forum je vous jure, je vous ai dit, vous saurez quand les candidatures seront ouvertes. SI il y en a plus tard. 
Bon aller je veux bien modérer puisque c'est demandé si gsntiment![]()
J'avais pensé, créer un topic Squat, un topic Bench, et un topic SDT (et OHP pourquoi pas ?) ca serait peut etre interessant pour les gens qui se poseraient des questions sur ces mouvements, qui voudraient corriger leur technique, ou simplement avoir des avis ?
Voui je m'emmerde un mardi à 01h du matin
Le 18 septembre 2017 à 23:33:04 StrongForTwice a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 22:58:08 Kiwi-Brave a écrit :
VoilaMais on a même pas ouvert les candidatures.
Ah bon ?!
Vous aviez pas dit qu'il y avait un poste vaquant qu'il fallait remplacer depuis le départ d'Andy ?
Bon ben tant pis alors
On a dit qu'il y avait un poste vacant oui, mais on a seulement dit qu'il faudrait le remplacer.
Ce qui ne veut absolument pas dire que ça va se faire.
En tout cas pas tout de suite à priori. Et si ça avait été le cas y aurait eu un topic dédié selon le protocole habituel.
Le 17 septembre 2017 à 15:34:47 WaqzMODO a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 13:51:56 Kiwi-Brave a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 01:52:40 WaqzMODO a écrit :
Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme çaUne modératrice à la tête du forum
![]()
Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager
![]()
Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps
Tu fais trop de généralités.
Et comme je disais j'ai personne en tête, Aedryn à la limite, mais je sais absolument si elle passe tant que ça.
Puis je rappelle qu'on a une admin, donc une femme comme supérieure.
Bowie modo ce serait un carnage et lui même le sait
Exa ce qui me dérange c'est l'attitude vis à vis du dr_TN (dont va pas falloir tarder à supprimer les topics car y a de moins en moins de lien avec la musculation et la nutrition).
Aedryn elle passe jamais, et quand elle passe c'est pour nous dénigrer (en même temps y avait trop de mecs en chien sur elle)
J'ai l'impression que tu veux juste placer une femme au pouvoir pour placer une femme au pouvoir
Totalement d'accord pour les topics traitant de tn, je me souviens d'avoir lock pas mal de topic sur ça.
Bon pour Bowie c'était une idée vite fait mais pour exa je pense sérieusement qu'il serait un bon candidat
Désolée du up pour ça mais, what ? J'ai pas l'impression de dénigrer qui que ce soit, vous prenez peut être mal mes interventions qui sont un peu sèches (c'est une façon pour moi de rester détachée pour éviter de potentiellement me mettre à raconter ma vie sur le forum).
Le 21 septembre 2017 à 01:09:34 Aedryn a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 15:34:47 WaqzMODO a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 13:51:56 Kiwi-Brave a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 01:52:40 WaqzMODO a écrit :
Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme çaUne modératrice à la tête du forum
![]()
Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager
![]()
Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps
Tu fais trop de généralités.
Et comme je disais j'ai personne en tête, Aedryn à la limite, mais je sais absolument si elle passe tant que ça.
Puis je rappelle qu'on a une admin, donc une femme comme supérieure.
Bowie modo ce serait un carnage et lui même le sait
Exa ce qui me dérange c'est l'attitude vis à vis du dr_TN (dont va pas falloir tarder à supprimer les topics car y a de moins en moins de lien avec la musculation et la nutrition).
Aedryn elle passe jamais, et quand elle passe c'est pour nous dénigrer (en même temps y avait trop de mecs en chien sur elle)
J'ai l'impression que tu veux juste placer une femme au pouvoir pour placer une femme au pouvoir
Totalement d'accord pour les topics traitant de tn, je me souviens d'avoir lock pas mal de topic sur ça.
Bon pour Bowie c'était une idée vite fait mais pour exa je pense sérieusement qu'il serait un bon candidat
Désolée du up pour ça mais, what ? J'ai pas l'impression de dénigrer qui que ce soit, vous prenez peut être mal mes interventions qui sont un peu sèches (c'est une façon pour moi de rester détachée pour éviter de potentiellement me mettre à raconter ma vie sur le forum).
Tu signes alors ou pas?
Bonjour. Je souhaite m'excuser auprès du modo qui a lock mon topic sur le sondage de qui est en couple ou non. Mon but n'était pas de te blesser, même si à la vue du motif de lock ce fut le cas. Paix sur toi.