CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

exa_heaven
exa_heaven
Niveau 9
17 septembre 2017 à 14:41:18

Le 17 septembre 2017 à 14:12:56 Kiwi-Brave a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 13:54:26 exa_heaven a écrit :
Stop me prendre pour un psychopathe je n'aime pas le contenu de tn mais ca doit faire bien 3 mois que j'ai pas poster un seul truc sur lui j'osef hein

J'ai essayé de defendre mon point de vue ca a pas marcher meme si beaucoup pensent comme moi c'est tout hein

Faut arreter de voir le mal partout

Moins de 15 jours tes derniers posts sur TN. :hap:
Je te prend pas pour un psychopathe, ne capillotractons pas, mais c'est un sujet qui t'irrite, tu ne peux pas le nier. Après ça se travaille hein, j'ai jamais dis que tu ne serais jamais éligible modérateur. Et on ne se comporte pas forcément pareil quand on a des responsabilités, n'en déplaise à certains.

Ce qui est important au delà de tout pour le poste: c'est la motivation, et la maîtrise des enjeux.

Le pire troll pourrait devenir le meilleur modérateur, le souci c'est de le prouver. :-)))

J'ai jamais voulu etre modo hein c'est waqz qui a dit que je serais un bon modo moi j'osef si yen a qui veulent que je modère je le ferais pour eux

après c'est drole comme tout le monde crache sur tout le monde j'ai jamais critiqué personne a part tn car je n'aime pas son contenu mais bon on me juge haineux :)

Je n'ose pas imaginer ce que doivent etre les autres du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 14:46:05

Le 17 septembre 2017 à 14:41:18 exa_heaven a écrit :

Stop me prendre pour un psychopathe je n'aime pas le contenu de tn mais ca doit faire bien 3 mois que j'ai pas poster un seul truc sur lui j'osef hein

J'ai essayé de defendre mon point de vue ca a pas marcher meme si beaucoup pensent comme moi c'est tout hein

Je te prend pas pour un psychopathe, ne capillotractons pas, mais c'est un sujet qui t'irrite, tu ne peux pas le nier. Après ça se travaille hein, j'ai jamais dis que tu ne serais jamais éligible modérateur. Et on ne se comporte pas forcément pareil quand on a des responsabilités, n'en déplaise à certains.

Ce qui est important au delà de tout pour le poste: c'est la motivation, et la maîtrise des enjeux.

Le pire troll pourrait devenir le meilleur modérateur, le souci c'est de le prouver. :-)))

J'ai jamais voulu etre modo hein c'est waqz qui a dit que je serais un bon modo moi j'osef si yen a qui veulent que je modère je le ferais pour eux

après c'est drole comme tout le monde crache sur tout le monde j'ai jamais critiqué personne a part tn car je n'aime pas son contenu mais bon on me juge haineux :)

Encore une fois capillotracte pas, où t'ai-je qualifié de haineux?

exa_heaven
exa_heaven
Niveau 9
17 septembre 2017 à 14:51:57

Le 17 septembre 2017 à 14:46:05 Kiwi-Brave a écrit :

Non mais je comprends pas ce qu'on me reproche
On n'a plus le droit de ne plus aimer quelqu'un et de critiquer son contenu.

Alors que le 18 25 , et une partie de jvc muscu passe son temps a insulter les religions critiquer tout le monde, envoyer des menaces de morts et faire la distinction de races etc

Ya une différence je pense [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 septembre 2017 à 14:54:40 par exa_heaven
Atlas_gentil
Atlas_gentil
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:52:37

Regardez Kiwi :-)))
Notre modératrice adorée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 15:00:15

Le 17 septembre 2017 à 14:51:57 exa_heaven a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 14:46:05 Kiwi-Brave a écrit :

Non mais je comprends pas ce qu'on me reproche
On n'a plus le droit de ne plus aimer quelqu'un et de critiquer son contenu.

Alors que le 18 25 , et une partie de jvc muscu passe son temps a insulter les religions critiquer tout le monde, envoyer des menaces de morts et faire la distinction de races etc

Ya une différence je pense [[sticker:p/1jnh]]

Mais je suis totalement d'accord!

Le 17 septembre 2017 à 14:52:37 atlas_gentil a écrit :

Notre modératrice adorée

Flatteur.[[sticker:p/1kl0]]

BoogieProject
BoogieProject
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:01:39

Le 17 septembre 2017 à 14:52:37 atlas_gentil a écrit :

Notre modératrice adorée

Suceur .[[sticker:p/1kl0]]

exa_heaven
exa_heaven
Niveau 9
17 septembre 2017 à 15:04:42

Bon bah amen alors

WaqzMODO
WaqzMODO
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:34:47

Le 17 septembre 2017 à 13:51:56 Kiwi-Brave a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 01:52:40 WaqzMODO a écrit :
Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme ça

Une modératrice à la tête du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager :(

Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps

Tu fais trop de généralités. :-)))

Et comme je disais j'ai personne en tête, Aedryn à la limite, mais je sais absolument si elle passe tant que ça.

Puis je rappelle qu'on a une admin, donc une femme comme supérieure.

Bowie modo ce serait un carnage et lui même le sait :hap: Exa ce qui me dérange c'est l'attitude vis à vis du dr_TN (dont va pas falloir tarder à supprimer les topics car y a de moins en moins de lien avec la musculation et la nutrition).

Aedryn elle passe jamais, et quand elle passe c'est pour nous dénigrer (en même temps y avait trop de mecs en chien sur elle)

J'ai l'impression que tu veux juste placer une femme au pouvoir pour placer une femme au pouvoir

Totalement d'accord pour les topics traitant de tn, je me souviens d'avoir lock pas mal de topic sur ça.

Bon pour Bowie c'était une idée vite fait mais pour exa je pense sérieusement qu'il serait un bon candidat

BoogieProject
BoogieProject
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:36:13

On pourrait prendre un noir à la modé aussi tant qu'on y est

BoogieProject
BoogieProject
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:40:02

Le 17 septembre 2017 à 15:37:23 WaqzMODO a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 15:36:13 BoogieProject a écrit :

Une femme noire juive grosse et bien sur lesbienne

Comme ça on aurait notre taux de progrès je pense

Elle sera transsexuel j'espere ?

Message édité le 17 septembre 2017 à 15:40:39 par BoogieProject
WaqzMODO
WaqzMODO
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:41:00

Le 17 septembre 2017 à 15:40:02 BoogieProject a écrit :

Elle est transsexuel j'espere ?

Le 17 septembre 2017 à 15:40:02 BoogieProject a écrit :

Elle est transsexuel j'espere ?

N'oublions pas qu'il paraîtrait que je sois transphobe, je ne pourrais pas accepter ça :(

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
17 septembre 2017 à 16:45:54

Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ? :noel:

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
17 septembre 2017 à 16:46:20

50kg en série de 8*

WaqzMODO
WaqzMODO
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:17:33

Le 17 septembre 2017 à 16:46:20 FleurDeLys5 a écrit :
50kg en série de 8*

PDC ? car c'est énorme 50kg en série pour une femme :ouch:

Après ça ne voudrait pas dire que tu sois capable de modérer correctement :(

En vrai on s'en fout du genre de la personne à la modé, mais juste dire "une femme/homme à la modé" c'est bête un peu je trouve

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
17 septembre 2017 à 17:24:04

Je fais 1m63 pour 55-56kg environ. Et franchement c'est pas une perf ridicule mais largement ameliorable.

Après mon message était à prendre au 2nd degré, ca m'est venu en lisant les pages précédentes et un mec qui disait qu'ici les meufs font du bench barre vide et passe aucune traction. :hap:

WaqzMODO
WaqzMODO
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:25:54

Le 17 septembre 2017 à 17:24:04 FleurDeLys5 a écrit :
Je fais 1m63 pour 55-56kg environ. Et franchement c'est pas une perf ridicule mais largement ameliorable.

Après mon message était à prendre au 2nd degré, ca m'est venu en lisant les pages précédentes et un mec qui disait qu'ici les meufs font du bench barre vide et passe aucune traction. :hap:

justement je trouve ça ouf, la majorité des meufs en salle font du bench barre vide/30kg au total :hap:

Oui je me doute bien que t'y faisais référence après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 17:41:37

Le 17 septembre 2017 à 16:45:54 FleurDeLys5 a écrit :
Femme de 19 ans, 50kg au bench, séries de 8 aux tractions, 2 ans de muscu et 2 ans de ghostfag sur le forum. Vous voulez pas me donner les droits que je ban tout le monde svp ? :noel:

CV complet + commentaire de texte sur La Servitude Volontaire en MP Puis entretient skype si intéressé. :)

Atlas_gentil
Atlas_gentil
Niveau 10
17 septembre 2017 à 18:07:18

Et le sdt ? :noel:
Tu penses avoir des bras courts ?

CoehBoquita
CoehBoquita
Niveau 4
17 septembre 2017 à 21:15:15

Les modos on va régler nos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503333609-batman4.jpg
Je fais un topic pour demander à la communauté si elle serait prête à m'accorder sa confiance durant le ban de l'un de ses anciens modérateurs.
Je reçois 63% d'avis favorable et l'un d'entre vous se permet de lock le topic sans motif

On va voir ce que vont en penser les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Paix sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503333609-batman4.jpg

BoogieProject
BoogieProject
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:21:25

Le 17 septembre 2017 à 21:15:15 CoehBoquita a écrit :
Les modos on va régler nos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503333609-batman4.jpg
Je fais un topic pour demander à la communauté si elle serait prête à m'accorder sa confiance durant le ban de l'un de ses anciens modérateurs.
Je reçois 63% d'avis favorable et l'un d'entre vous se permet de lock le topic sans motif

On va voir ce que vont en penser les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Paix sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503333609-batman4.jpg

j'aurais recu 100% d'avis favorable si j'avait fait la même
Va ailler , on joue pas dans la même cour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503333609-batman4.jpg

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat