Pryns modo surtout, il était chaud, Atlas qui flood le forum avec ses secondaires il a 8 ans dans sa tête.
Le 16 septembre 2017 à 22:58:27 BoogieProject a écrit :
Prendre un modo pour sa féminité c'est de la discrimination
J'ai pas parlé de mettre n'importe qui du moment que c'est une femme à la.modération.
De toutes façons même en homme, actuellement y a peu de gens qualifiés à mon goût.
Et être un ancien + être reconnu en tant que go muscu (ce que je ne suis pas apparemment) malheureusement ça ne suffit pas à faire un bon modérateur. C'est comme si vous demandiez aux modérateurs des forums de JV à être classé mondialement sur le JV en question, ça n'a aucun sens.
À la limite il vaudrait mieux quelqu'un avec un niveau zéro en musculation et peu d'ancienneté, mais qui pige vite situation, enjeu, besoin et possède un sens de l'équité.
Non merci pour une modératrice
Les forumeuses que j'ai vu tape du bench ou squat barre à vide limite font des sdt shlag et sont pas capable de faire des tractions et elles en font des vidéos YT
Puis niveau interventions rien d'intéressant
Le 16 septembre 2017 à 23:40:03 Kiwi-Brave a écrit :
Prendre un modo pour sa féminité c'est de la discriminationJ'ai pas parlé de mettre n'importe qui du moment que c'est une femme à la.modération.
De toutes façons même en homme, actuellement y a peu de gens qualifiés à mon goût.
Et être un ancien + être reconnu en tant que go muscu (ce que je ne suis pas apparemment) malheureusement ça ne suffit pas à faire un bon modérateur. C'est comme si vous demandiez aux modérateurs des forums de JV à être classé mondialement sur le JV en question, ça n'a aucun sens.
À la limite il vaudrait mieux quelqu'un avec un niveau zéro en musculation et peu d'ancienneté, mais qui pige vite situation, enjeu, besoin et possède un sens de l'équité.
A la rigueur même sans niveau mais une meuf pausé quoi pas une hystérique
Le 16 septembre 2017 à 23:41:43 Body_Haltero a écrit :
Non merci pour une modératriceLes forumeuses que j'ai vu tape du bench ou squat barre à vide limite font des sdt shlag et sont pas capable de faire des tractions et elles en font des vidéos YT
![]()
Ce mysogine de niveau 999 
Le 16 septembre 2017 à 23:41:43 Body_Haltero a écrit :
Non merci pour une modératriceLes forumeuses que j'ai vu tape du bench ou squat barre à vide limite font des sdt shlag et sont pas capable de faire des tractions et elles en font des vidéos YT
![]()
J'ai dis modératrice pas coach officiel du M&N.
Le 16 septembre 2017 à 23:43:33 Body_Haltero a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 23:40:03 Kiwi-Brave a écrit :
Prendre un modo pour sa féminité c'est de la discriminationJ'ai pas parlé de mettre n'importe qui du moment que c'est une femme à la.modération.
A la rigueur même sans niveau mais une meuf pausé quoi pas une hystérique
C'est précisément à cause de ce genre de message très limite que j'aimerais bien voir une modératrice ici un jour. Elle serait sûrement moins clémente que moi.
Et qu'on soit bien clair, je ne souhaite pas une modératrice pour son statut de femme, mais pour son point de vue qui serait manifestement un peu différent sur certains points.
Mais comme je disais pour l'instant personne en vue pour le poste donc inutile de jacasser. ![]()
Toutes les ddb ont été traitées (environ 400 après avoir compté). Et y a eu de la casse de pseudos chez certains. Pour toute question, remarque ou quoique ce soit là dessus c'est ici pour en discuter calmement de manière courtoise. À la limite en MP si vous le souhaitez.
Pryns modo surtout, il était chaud, Atlas qui flood le forum avec ses secondaires il a 8 ans dans sa tête.
Je m'identifie sexuellement en tant que petit garçon de 7 ans en vérité, l'âge sage
Moi je suis débanni vers le 25-28 quelque chose comme ça
Une modératrice à la tête du forum
Il t'arrive quoi kiwi je pige pas ? Je dis pas que je suis misogyne (c'est totalement faux sachez le) mais y a des filles qu'ont pleuré à cause de jvc, elles sont plus sensibles... La peur serait de voir des sanctions impulsives purement dirigées par l'émotion parce que XXX s'amuse à troller et insulter les femmes pour la faire rager
Puis je n'y vois pas de candidate là qui ferait l'affaire, ni même de candidat d'ailleurs. Sauf peut être Exa Heaven mais il aura peut être pas le temps
Exa modo ? ![]()
Et pourquoi moi tant qu'on y est ?
Le 17 septembre 2017 à 01:53:57 BoogieProject a écrit :
Exa modo ?
Et pourquoi moi tant qu'on y est ?
Exa il est juste dans ses décisions et proche de la communauté
On sait à quoi il ressemble, qui il est etc ...
Alors que toi t'es dans l'ombre avec 49 identités, au final je sais même pas si t'es en fac ou desco
Le 17 septembre 2017 à 01:57:02 WaqzMODO a écrit :
Exa modo ?
Et pourquoi moi tant qu'on y est ?Exa il est juste dans ses décisions et proche de la communauté
Alors que toi t'es dans l'ombre avec 49 identités, au final je sais même pas si t'es en fac ou desco
Tu sais qui est Exa
Tu ne sais pas qui je suis
D'autres on aucune idée de qui est Exa
D'autres on déjà vu ma gueule et connaissent tout de moi
ça marche dans les deux sens
Le 17 septembre 2017 à 01:59:30 BoogieProject a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 01:57:02 WaqzMODO a écrit :
Exa modo ?
Et pourquoi moi tant qu'on y est ?Exa il est juste dans ses décisions et proche de la communauté
Alors que toi t'es dans l'ombre avec 49 identités, au final je sais même pas si t'es en fac ou descoTu sais qui est Exa
Tu ne sais pas qui je suis
D'autres on aucune idée de qui est Exa
D'autres on déjà vu ma gueule et connaissent tout de moi
ça marche dans les deux sens
Plus de gens connaissent Exa que toi je pense
Tu peux faire un bon modérateur ça je dis rien, je t'ai jamais vu, je peux pas juger. Mais un bon modérateur c'est quand même qqn qu'on connait depuis assez longtemps et qu'a été relativement pertinent pour le forum.
Je pense à Exa mais il y en aurait d'autres qui méritent le poste. Tel Bowie par exemple
J'serais le pire modérateur qui ai jamais existé
Franchement Exa serait pas mal oui , surtout qu'il est desco (et aucun avenir mais c'est entre nous
) donc il a le temps
Bowie par contre c'est une mauvaise idée , trop impulsif , trop dans son délire toussa toussa
Ajoute Boogie2711 sur snap si tu veux voir ma gueule un de ces jours , en exclu ![]()
Bowie ou exa modo il a dit 
Waqz ce troll 
Boogie c'est lind en moins barbu 
Le 17 septembre 2017 à 02:04:41 VirguleDePucix a écrit :
Bowie ou exa modo il a ditWaqz ce troll
Jte jure je troll pas
Désolé boogie, pas contre toi mais pas confiance en ton snap 
Bowie jle trouve posé justement, et comme il est desco il pourra se faire masse thune avec les ddb 
Debug
debug