C'est autorisé ce genre de flood pour faire uniquement sa propre publicité ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=+obryaninshape&type_search_in_forum=auteur_topic
Si encore c'était d'autres forumeurs qui venaient parler de lui ici, mais non, c'est juste pour faire sa pub, c'est malsain.
Il ne vient ici que pour poster ses liens vidéo: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=+obryaninshape&type_search_in_forum=texte_message
Qu'en pense la modération d'ici ?
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de modo sur le forum. Je prends pour exemple le topic booba Caroline mais il y en a d'autres.
Peut-être faudrait-il faire grossir l'équipe ?
Le 16 septembre 2017 à 14:38:40 Endive_ban a écrit :
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de modo sur le forum. Je prends pour exemple le topic booba Caroline mais il y en a d'autres.Peut-être faudrait-il faire grossir l'équipe ?
Waqz a son compte modo immobilisé, Wrondral (qui gère plusieurs forums) et Ebony je ne sais pas ce qu'il en est.
Pour ma part j'étais en voyage d'études en Finlande, donc pas disponible, là j'remet mon studio à jour, je devrais être opérationnel d'ici Lundi. Et bonne nouvelle je peux alléger mes semestres donc j'aurais du temps pour vous chérir. ![]()
Je passe faire un gros ménage sur le GTA là, ainsi que les 5 dernières pages. Hésitez pas à signaler toute enfreinte majeure à la charte.
Ouch, je vais m'amuser sur le GTA, 4 pages de DDB à traiter. ![]()
Et effectivement il faudrait combler le poste vacant de Andy.
Je me propose au poste
Le 16 septembre 2017 à 18:31:18 atlas_15cm a écrit :
Je me propose au poste
On en discutera d'abord en interne entre nous puis avec les admins avant d'annoncer toute candidature. OK coco?
1 page de traitée, en 1/4 d'heure, y en a qui vont avoir leur boite MP floodée par GlaDOS ...
Lynchage du dr_TN et flood de specter à moitié traité.
Ça serait cool un nutrinazi dans l'équipe
Pourquoi je suis toujours ban ?
Le 16 septembre 2017 à 22:14:09 Endive_ban a écrit :
Ça serait cool un nutrinazi dans l'équipe
Personnellement j'ai une préférence pour les gens modérés. Et quand bien même je vois pas l'utilité d'un modo estampillé "nutrinazi" (pour votre gouverne on m'a longtemps considéré comme un nutrinazi, certainement à tort mais bon), la majorité du forum comprend l'intérêt à d'avoir des gens à fond sur la nutrition (suffit de constater l'amitié Reno-Bowie, quoiqu'on puisse penser de ces deux lascars). Y a juste une minorité bruyante qui prône le dirtybulk à outrance.
En revanche une modératrice ça calmerait du monde à raison. ![]()
Le 16 septembre 2017 à 22:15:11 StrongCop7 a écrit :
Pourquoi je suis toujours ban ?
Parce que tu cumules les ddb explicites mon chou.
D'accord, désolé kiwi
Le 16 septembre 2017 à 22:31:38 Kiwi-Brave a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 22:14:09 Endive_ban a écrit :
Ça serait cool un nutrinazi dans l'équipePersonnellement j'ai une préférence pour les gens modérés. Et quand bien même je vois pas l'utilité d'un modo estampillé "nutrinazi" (pour votre gouverne on m'a longtemps considéré comme un nutrinazi, certainement à tort mais bon), la majorité du forum comprend l'intérêt à d'avoir des gens à fond sur la nutrition (suffit de constater l'amitié Reno-Bowie, quoiqu'on puisse penser de ces deux lascars). Y a juste une minorité bruyante qui prône le dirtybulk à outrance.
> En revanche une modératrice ça calmerait du monde à raison. ![]()
Tu penses à qui en particulier ?
Moi je sais
Le 16 septembre 2017 à 22:43:14 StrongCop4 a écrit :
Moi je sais
Le couple Laud et atlas en modo ?
Non pas laud, mais si c'est elle ce serait abusé
en meuf à part toblerone et aedryn je vois pas qui conviendrait 
Déjà, un modo qui fasse de la muscu, parce que c'est Andy qui a nommé cette équipe, Waqz, Kiwi, quand Lind avait proposé ses services.
Déjà qu'il y a personne sur le forum, les admins vont accepté soit Depa avec son pseudo de moins d'1 an qui passe que sur le blabla ou Laud qui osef de ce forum ?
Waqz destitué, Kiwi modo sur le forum escrime, Wrondal qui a pas le temps demissionne comme Zarma l'a fait, on met Lind comme taulier en ancien, on rappel Pucix
Prendre un modo pour sa féminité c'est de la discrimination
Le 16 septembre 2017 à 22:56:48 Jessica-AIba a écrit :
Déjà, un modo qui fasse de la muscu, parce que c'est Andy qui a nommé cette équipe, Waqz, Kiwi, quand Lind avait proposé ses services.
Déjà qu'il y a personne sur le forum, les admins vont accepté soit Depa avec son pseudo de moins d'1 an qui passe que sur le blabla ou Laud qui osef de ce forum ?![]()
Waqz destitué, Kiwi modo sur le forum escrime, Wrondal qui a pas le temps demissionne comme Zarma l'a fait, on met Lind comme taulier en ancien, on rappel Pucix
Bah en gros
Laud: trop bebe dans ses réactions
Toblyron : trop nouvelle mais oue très cool
Chochi : trop débutante en musculation
Depa: trop une blabla Only et osef du reste
Donc Ouai Aedryn ça reste la plus fiable mais elle est pas super présente d' après moi
Mais l'idée d'est d'une modératrice est pas bête
Dbug