CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

Broci-Rose
Broci-Rose
Niveau 9
30 juin 2017 à 13:41:19

Bonjour,
C'est interdit maintenant les topics "séance du jour" ? je veux bien me faire lock pour le délire -ent mais je n'explique pas la suppression du deuxième topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 13:51:43

Le 30 juin 2017 à 13:41:19 Broci-Rose a écrit :
Bonjour,
C'est interdit maintenant les topics "séance du jour" ? je veux bien me faire lock pour le délire -ent mais je n'explique pas la suppression du deuxième topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sûrement considéré comme un talc par mes collègues [[sticker:p/1kkn]]

Broci-Rose
Broci-Rose
Niveau 9
30 juin 2017 à 13:53:16

Etonnant, c'est la première fois que ça arrive
J'peux le retenter ? c'est sympa ce genre de topic tout le monde pose sa séance tout le monde est content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 14:08:20

Le 30 juin 2017 à 13:53:16 Broci-Rose a écrit :
Etonnant, c'est la première fois que ça arrive
J'peux le retenter ? c'est sympa ce genre de topic tout le monde pose sa séance tout le monde est content

Je sais pas du tout [[sticker:p/1kki]]

RagnarQLB
RagnarQLB
Niveau 8
30 juin 2017 à 15:47:21

Bonjour, les topics "votre séance du jour" dont l'internaute Broci-Rose est friand sont effectivement un lieu agréable d'échange et de convivialité sur le forum, il serait grandement préjudiciable au m&n de les supprimer.
Cordialement, un fervent admirateur du meilleur forum de muscule français.

Erdogan_Apollon
Erdogan_Apollon
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:17:13

Bonjour.
Je ne comprend pas l'effacement du topic sur notre bon ami Killian, à fortiori quand il y a un topic sur DYLAN MARCHAND https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png en première page. ça me fait de la peine pour ce brave Killian.
Si vous le respectez un tant soi peu, effacez aussi le topic sur Dylan. :(

Erdogan_Apollon
Erdogan_Apollon
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:22:07

Je trouvais juste ça sympa pour lui. Je suis presque sûr que ça lui aurait fait plaisir. Enfin bon dommage tant pis.

JoWilfritTsonga
JoWilfritTsonga
Niveau 9
30 juin 2017 à 21:07:41

C'est quoi ton probleme le modo a effacer mon topic sans même me faire part du motif exact ? Tu te rends compte que j'ai pris de mon temps pour rédiger un travail pareil ? Un peu de reconnaissance serait pas de refus...

Je ne vois pas en quoi mon message n'est pas opportun vu que j'y parle d'alimentation...

Ce forum à la base se nomme "fitness et nutrition" mais dans l'esprit de tous c'est devenu "muscu et rien d'autre"

Le débat aurait pu être intéressant, dommage que tu sois si borné et que tu abuses clairement de ton pouvoir mec (locker un topic en indiquant le motif ça existe aussi comme manoeuvre en tant que modo juste comme ça :-))) )

eigooBydoB
eigooBydoB
Niveau 4
30 juin 2017 à 21:13:44

JoWilfritTsonga :

C'est quoi ton probleme le modo a effacer mon topic sans même me faire part du motif exact ? Tu te rends compte que j'ai pris de mon temps pour rédiger un travail pareil ? Un peu de reconnaissance serait pas de refus...

Je ne vois pas en quoi mon message n'est pas opportun vu que j'y parle d'alimentation...

Ce forum à la base se nomme "fitness et nutrition" mais dans l'esprit de tous c'est devenu "muscu et rien d'autre"

Le débat aurait pu être intéressant, dommage que tu sois si borné et que tu abuses clairement de ton pouvoir mec (locker un topic en indiquant le motif ça existe aussi comme manoeuvre en tant que modo juste comme ça :-))) )

De quoi parlait ce fameux topic ? :(

Atlas_gentil
Atlas_gentil
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:25:45

J'ai hâte de débattre ce soir avec tout le monde
Est-il possible de rappeller les règles ?
J'ai cru entendre kiwi et waqz dirent que si les gens n'appuyaient pas leur propos par des sources, ils seraient supprimés, est-ce vrai ?
Merci à la modération, et je promet par la présente de ne presque pas troller ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 21:42:43

Le 30 juin 2017 à 21:25:45 Atlas_Gentil a écrit :
J'ai hâte de débattre ce soir avec tout le monde
Est-il possible de rappeller les règles ?
J'ai cru entendre kiwi et waqz dirent que si les gens n'appuyaient pas leur propos par des sources, ils seraient supprimés, est-ce vrai ?
Merci à la modération, et je promet par la présente de ne presque pas troller ce soir

Les règles seront expliquées dans le premier post ! :oui:

Atlas_gentil
Atlas_gentil
Niveau 10
01 juillet 2017 à 18:44:44

Que penserait la modération d'un topic officiel Squat et sdt pour eviter que tous les jours il y ait un topic différent sur le sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 18:48:18

Le 01 juillet 2017 à 18:44:44 atlas_gentil a écrit :
Que penserait la modération d'un topic officiel Squat et sdt pour eviter que tous les jours il y ait un topic différent sur le sujet ?

À voir avec les autres mais ça me semble un peu con, sur tous les forums tous les jours y a les mêmes topics, un peu bête de centraliser tout ça, on pourra pas rediriger éternellement les gens vers ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 18:52:21

Le 01 juillet 2017 à 18:50:51 BoogieMyProt a écrit :

WaqzIII :

Le 01 juillet 2017 à 18:44:44 atlas_gentil a écrit :

À voir avec les autres mais ça me semble un peu con, sur tous les forums tous les jours y a les mêmes topics, un peu bête de centraliser tout ça, on pourra pas rediriger éternellement les gens vers ce topic.

Excellente idée
J'adore me taper les mêmes topics jour après jour , pourquoi éviter cela ?

Tu sais très bien que ça marchera pas [[sticker:p/1kki]] tout le monde viendra casser les couilles en créant un nouveau topic. Par exemple, y a combien de gens qui créent des topics pour debuter alors qu'on a un super topic débutant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 18:56:52

Après le topic débutant peu de gens y répondent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 19:02:41

Le 01 juillet 2017 à 18:56:52 Kiwi-Brave a écrit :

Ça serait la même chose pour squat et sdt, et ça revient que par période je trouve. Genre ca faisait bien depuis avril qu'on avait pas eu un gars qui vient nous dire "attention au squat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 19:08:59

Le 01 juillet 2017 à 19:02:41 WaqzIII a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 18:56:52 Kiwi-Brave a écrit :

Ça serait la même chose pour squat et sdt, et ça revient que par période je trouve. Genre ca faisait bien depuis avril qu'on avait pas eu un gars qui vient nous dire "attention au squat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif "

Ouais mais bon c'est trop récurrent quand même... autant les trucs à la con style viande des grisons ça revient toujours au printemps et début d'été chaque année, autant squat/sdt on y a droit à l'année :-( toujours avec les mêmes cassos qui font du débat de sourd.

exa_heaven
exa_heaven
Niveau 9
02 juillet 2017 à 19:39:01

Pourquoi ca supprime mes messages j'ai pas le droit de repondre quand on s'attaque a moi ?

exa_heaven
exa_heaven
Niveau 9
02 juillet 2017 à 19:41:26

Le 02 juillet 2017 à 19:40:26 AndyLaRocque a écrit :
Je viens de nettoyer le topic, pas de ma faute si t'arrives au moment où je nettoie.

Au temps pour moi je croyais que c'était notre ami agoraphobe :)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
02 juillet 2017 à 19:43:10

Salut,
je viens d'y penser,
j'ai fait ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-51769384-1-0-1-0-dossier-comment-durer-en-musculation.htm
Je sais pas si faut vous demander pour le mot [dossier], jsuis désolé j'y avais pas pensé

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat