Amin_al_kurdi bonsoir
Bonjour Dieu ![]()
Comment allez vous? La famille , les amis? ça va?
Grâce à Dieu, tout va bien DieuEstAvecVous.
Que Dieu vous garde également DieuEstAvecVous, ainsi que toute votre famille 
Mais merci , et que Dieu vous guide aussi mon chère frère
Amour et compassion
Bonjour,
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-51316782-1-0-1-0-la-banalisation-du-dopage.htm
J'ai l'impression que le topic est en train de partir en apologie du dopage
http://m.20min.ch/ro/entertainment/television/story/10728014
La source reprend des infos et les compiles sur son site mais bon, on lock sans réfléchir ![]()
Salut je suis le gars qui a fait son topic pour son retard pecs partie basse et ce dernier a été supprimé pour motif : Doublon
Mais pourtant c'est le seul topic que j'ai fait et qui traite de cela.
Erreur de votre part ?
Le 12 juin 2017 à 20:30:47 AndyLaRocque a écrit :
J'ai lock ton topic tout à l'heure pour te dire d'aller sur le topic photos, c'était pas un nouveau topic ça ?
Oui c'est vrai.
Mais comme ce topic n'a que peu de visibilité (du moins par rapport à un topic à peine crée) j'ai décidé de rédiger les choses différemment histoire que ça fasse pas trop mec "privilégié" ![]()
Au pire si c'est vraiment gênant je peux l'effacer d'ici 30 à 60min, juste le temps de récolter quelques avis ![]()
A toi d'en juger chef !
Salut les modos, je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais tout les topics du style "votre max au ...", "donnez votre 1rm" etc etc, ça ne devrait pas être lock au même titre que les topics /20 ? Je m'explique : c'est toujours le concours de celui qui a la plus grosse avec à chaque fois du mytho en veux tu en voilà. Au final ça n'apporte rien au forum si ce n'est de la frustration pour les débutants crédules. Ceux qui veulent mettre leurs perfs en avant peuvent les noter dans leurs signatures. Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs je risque un averto pour utilisation abusif de sticker mais c'est un autre sujet ![]()
Il y a quand même 2 poids 2 mesures sur ce forum on peut se permettre de salir des types comme Jean onche mais d'autres non
Le 17 juin 2017 à 13:47:42 Greyfriars a écrit :
Il y a quand même 2 poids 2 mesures sur ce forum on peut se permettre de salir des types comme Jean onche mais d'autres non
Jean onche ? tu parle du mec qui insulte sur le forum, dénigre celui-ci, puis vient pleurer dessus ? En effet, 2poids 2 mesures, certains ont toujours respecté leur communauté d'autre non ![]()
Je parle de Jean onche le Musclay, le célèbre youtubeur
Le 17 juin 2017 à 13:51:18 Greyfriars a écrit :
Je parle de Jean onche le Musclay, le célèbre youtubeur
On parle bien du même, merci.
Bonjour, la modération est-elle en droit de lancer un lynchage sur une vidéo instagram qui n'a rien de particulier ? On poste un fail sur son instagram et on se sent LYNCHÉ 
Bonjour, la modération est-elle en droit de créer un topic visant un lynchage d'un des membres du forum ? On poste une vidéo fail sur son INSTAGRAM et on se sent LYNCHÉ
Le 18 juin 2017 à 22:56:40 AndyLaRocque a écrit :
Bonjour, il s'agissait d'un troll pas très bien dosé mais ne visant pas au lynchage.
Très bien je te remercie d'apporter une touche de maturité à la modération
Je souhaite tout de même recevoir une vidéo de waqz qui squat en excuse ![]()
Ou au moins des excuses sur le topic modération ![]()
Le 18 juin 2017 à 22:58:40 Atlas_15cm a écrit :
Bonjour, il s'agissait d'un troll pas très bien dosé mais ne visant pas au lynchage.Très bien je te remercie d'apporter une touche de maturité à la modération
Je souhaite tout de même recevoir une vidéo de waqz qui squat en excuse
Ou au moins des excuses sur le topic modération
Salut, excuse moi pour le désagrément, ça n'avait pas vocation à t'insulter, juste faut que tu fasses gaffe. Go mp
Le 18 juin 2017 à 23:07:50 WaqzIII a écrit :
Bonjour, il s'agissait d'un troll pas très bien dosé mais ne visant pas au lynchage.Très bien je te remercie d'apporter une touche de maturité à la modération
Ou au moins des excuses sur le topic modérationSalut, excuse moi pour le désagrément, ça n'avait pas vocation à t'insulter, juste faut que tu fasses gaffe. Go mp
Merci de m'aider à me perfectionner.
Pas de soucis en vrai je m'en branle, le truc c'est que tenter des AMRAP RPE 9,5 - 10 ca finit souvent en goodmorning, bien que j'essaie de jouer sur l'écartement de mes pieds atm
+ la perte d'équilibre n'a rien à voir avec ca, et ca aurait pu arriver à 60kg et avec une forme parfaite comme la tienne
amen
Le 18 juin 2017 à 23:17:32 atlas_15cm a écrit :
Le 18 juin 2017 à 23:07:50 WaqzIII a écrit :
Ou au moins des excuses sur le topic modérationSalut, excuse moi pour le désagrément, ça n'avait pas vocation à t'insulter, juste faut que tu fasses gaffe. Go mp
Merci de m'aider à me perfectionner.
Pas de soucis en vrai je m'en branle, le truc c'est que tenter des AMRAP RPE 9,5 - 10 ca finit souvent en goodmorning, bien que j'essaie de jouer sur l'écartement de mes pieds atm
+ la perte d'équilibre n'a rien à voir avec ca, et ca aurait pu arriver à 60kg et avec une forme parfaite comme la tienneamen
Pour te dire j'ai même pas vu que t'avais perdu l'équilibre, ça arrive à n'importe quel poids ça c'est normal
Que dieu te garde ![]()