Le 05 juin 2017 à 17:53:15 Hycarius a écrit :
Ah, le voilà le justicier masquéEn fait t'es totalement hors-sujet. Ou tu ne sais pas lire, je sais pas. Ou tu vois du racisme dans mon poste ? Tu apportes rien aux débats et tu rages de l'avis des autres au point de faire des DDB, après tu me parle de manque de connaissances ? Pourquoi tu me parle de Soral ? J'ai JAMAIS écouté ne serait-ce qu'une info venant de sa part, je sais à peine qui c'est, donc bon, ça montre encore ta faculté de raisonnement très poussée...
Par contre, toi qui prend en chasse les médias, ça fait pas dissident ?
Si t'as autre chose à dire, on peut continuer en MP, sauf si les modérateurs acceptent qu'on s'explique ici, ce dont je doute.Tu n'aura pas d'autre réponse de ma part dans ce cas, mais merci de m'avoir confirmé dans mes pensées quant à la personne qui avait fait cette DDB
Je ne vois pas l'utilité de débattre si ton poste à été supprimé après un dbb pour objet "discrimination" c'est qu'on est déjà deux à penser que ton post l'était donc remet toi en question, point final.
Fatiguant les topics et posts supprimés sans que l'on soit prévenu ni la raison... Changez votre façon de faire ! Au moins pour les topics faites juste un lock comme ça on s'en rend compte et si vous avez pas la flemme, vous pouvez même écrire la raison.
J'allais faire un poste argumenté, au final quand on voit la qualité des accusations, ça vaut même pas le coup
C'était effectivement sorti de son contexte et mal interprêté car je ne pensais aucunement à une ethnie ou autres rituels religieux, seulement à la qualité du traitement infligés aux bêtes dans les abattoirs français et non religieux
Merci de ta réponse Andy, mais c'était bel et bien un poste sorti de son contexte qui a été mal inteprêté
Quant à l'autre forumeur, il devrait mesurer ses propos, accuser publiquement quelqu'un d'être raciste ou d'actes discriminants, ça s'appelle de la diffamation.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre en tout cas, bonne journée
Le 05 juin 2017 à 18:04:12 Endive_ a écrit :
Fatiguant les topics et posts supprimés sans que l'on soit prévenu ni la raison... Changez votre façon de faire ! Au moins pour les topics faites juste un lock comme ça on s'en rend compte et si vous avez pas la flemme, vous pouvez même écrire la raison.
Tu fais beaucoup de talc tu dois te douter de la raison
Le 05 juin 2017 à 18:08:55 WaqzIII a écrit :
Le 05 juin 2017 à 18:04:12 Endive_ a écrit :
Fatiguant les topics et posts supprimés sans que l'on soit prévenu ni la raison... Changez votre façon de faire ! Au moins pour les topics faites juste un lock comme ça on s'en rend compte et si vous avez pas la flemme, vous pouvez même écrire la raison.Tu fais beaucoup de talc tu dois te douter de la raison
Moi beaucoup de talc je dois ouvrir un topic toute les deux semaines et ce forum n'est qu'un talc géant. Mais bref je remets pas en cause la suppression du topic mais plutôt le fait de ne pas le savoir et le chercher comme un con pour voir s'il y a eu des interventions.
Beaucoup de tes interventions n'apportent pas grand chose de ce que je me souviens
Également, ce forum a peut être été un talc géant mais nous oeuvrons pour faire en sorte que cela s'arrête
Bonjour je recherche une raison à mon kick : 
Quelqu'un me demande par MP de lui faire son analyse morphologique (musculaires, osseuse..), de répondre à ses 1000 questions qu'il n'a apparement pas googlé, et de lui faire un prog personnalisé, je lui dis donc "paye moi", et je subis un kick
Merci de l'aide des modérateurs de ce beau forum ![]()
J'en sais rien moi de pourquoi il t'a kick c'est étrange ![]()
Le 07 juin 2017 à 12:55:12 WaqzIII a écrit :
J'en sais rien moi de pourquoi il t'a kick c'est étrange
Je ne sais point
Je ne vois pas souvent LikeEbony sur le topic modération (jamais même)
Ne prendrait-il pas son rôle à la modération à cœur ? ![]()
Le 07 juin 2017 à 12:57:30 atlas_ectomorph a écrit :
Le 07 juin 2017 à 12:55:12 WaqzIII a écrit :
J'en sais rien moi de pourquoi il t'a kick c'est étrangeJe ne sais point
Je ne vois pas souvent LikeEbony sur le topic modération (jamais même)
Ne prendrait-il pas son rôle à la modération à cœur ?
Je sais qu'il fait son travail perso
Bonsoir,
Pourquoi ma deuxieme réponse a-t-elle été supprimée?
Le 07 juin 2017 à 21:23:18 atlas_jambent a écrit :
Bonsoir,
Pourquoi ma deuxieme réponse a-t-elle été supprimée?
La censure règne en ces terres musculeuses. Veuillez ne pas inonder ces dernières de requêtes houleuses.
Félicitations Kiwi, je viens de voir que tu as enfin ton pseudo vert !
Bonsoir,
Simple question, vous voyez sur quel topic les ddb sont posées ou pas ?
Parce que se prendre des bans parce qu'on fait des blagues sur le blabla ca fait chier un peu ![]()
C'est quoi cette censure ![]()
J'ai demandé des avants après pour me motiver et j'ai eu que des critiques,ce n'est pas de cette manière que l'on même un débat,ni en lockant bordel ![]()
Le 08 juin 2017 à 23:14:03 Boblep0nche a écrit :
Félicitations Kiwi, je viens de voir que tu as enfin ton pseudo vert !
Merci mon osti!
Le 09 juin 2017 à 22:08:56 Atlas_jambent a écrit :
Bonsoir,
Simple question, vous voyez sur quel topic les ddb sont posées ou pas ?
Parce que se prendre des bans parce qu'on fait des blagues sur le blabla ca fait chier un peu
Oui on voit, je check toujours le topic et le contexte. Faut voir avec mes collègues.
Le 10 juin 2017 à 00:10:58 VampireEctomorf a écrit :
C'est quoi cette censure
J'ai demandé des avants après pour me motiver et j'ai eu que des critiques,ce n'est pas de cette manière que l'on même un débat,ni en lockant bordel
On t'a répondu, c'était pas des critiques mais des bons conseils, maintenant fais ton chemin!
Oui on voit, je check toujours le topic et le contexte. Faut voir avec mes collègues.
ban 30j pour blague raciste et 2j pour t'avoir insulté de fdp parce que toi tu te fais pas ban pour une blague raciste
Le 10 juin 2017 à 02:22:38 Atlas_jambent a écrit :
ban 30j pour blague raciste et 2j pour t'avoir insulté de fdp parce que toi tu te fais pas ban pour une blague raciste
Depuis quand j'fais des blagues racistes moi??? 
Andy, tu m as DDB pour un "doublon" pour un topic sur une vidéo de FHTG
D'une part je trouve la sanction abusive, et d'autre part, je ne trouve pas de quel autre topic mon sujet faisait doublon:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=fhtg&type_search_in_forum=texte_message
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=efkan&type_search_in_forum=texte_message
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=efkan&type_search_in_forum=titre_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=fhtg&type_search_in_forum=titre_topic
Et bonjour également ![]()