Le 19 mars 2017 à 18:55:58 AndyLaRocque a écrit :
T'as essayé de lire le motif du lock ?Ça peut être utile.
le motif n'est satisfaisant voilà pourquoi je viens me plaindre gentillement
Hé les gars quand j'essaye de supprimer des pseudos ça me dit :
Vous ne pouvez pas supprimer votre dernier pseudo.
Comment ça se fait ?
Ça faits des mois que j'essaye avec differents pseudos, faut quand même pas que je contact les admins avec mes milliards d'adresses mails différentes ?
Le 20 mars 2017 à 20:32:42 UneSaladeDeThon a écrit :
pourquoi mon topic sur les clavicules et le 18-25 a été supprimé ?
Talc
Les topics sur les clav c'était marrant au début, là on a fait le tour
Ya moyen de faire un truc pour les 1000 topics qui parlent de clavicules chaque jour?
C'est même pas des talc drôles ou quoi, c'est juste relou
On lock voir kick suivant les cas, on peut pas faire grand chose de plus
Au vu de la recrudescence des topics sur Gundill (sws) un topic officiel sera t-il envisageable histoire de tout regrouper?
Cordialement
Pk vous bloquez mon topic en fait
Le 22 mars 2017 à 10:33:44 [-LAUD-] a écrit :
Pk vous bloquez mon topic en fait
Ou est son utilité en meme temps ?
va sur le 18 25 pour ce genre de chose
Pitié virez ça ![]()
On est le forum muscu, qu'on vienne pas nous embêter avec les présidentielles (même si c'est intéressant) ici
C'est une fois tous les 5 ans et c'est quand meme un sujet important, évites le topic si tu veux.
j'ai été ban 10 jours juste pour avoir dit de rudy coia " il sait même pas lire ptdr ", sans déconner ? ![]()
le mec a le rang d'idole, on ne se moque pas, on ne parle pas, on contemple, aucune vanne tolérée
Le 23 mars 2017 à 20:50:11 wrondral a écrit :
Le 23 mars 2017 à 20:29:08 bolopunch a écrit :
j'ai été ban 10 jours juste pour avoir dit de rudy coia " il sait même pas lire ptdr ", sans déconner ?le mec a le rang d'idole, on ne se moque pas, on ne parle pas, on contemple, aucune vanne tolérée
Il a demandé d'être stricte quand ça le concerne et c'est son droit. Puis les blagues de gamin attardé à longueur de journées c'est bon, on connaît. Et fais pas genre tu comprends pas, on sait que tu suis la mode juste pour te faire accepter ici et qu'en vrai t'en as rien à faire de Rudy.
Mais ban 10 jours ça ressemble plus à un mauvais karma qu'à autre chose. Donc si t'avais pas été sanctionné pour ça, tu l'aurais été pour autre chose.
" Il a demandé d'être stricte quand ça le concerne et c'est son droit. "
comment je suis censé le savoir ?
le mec galère à lire une ligne qu'il a sous les yeux, je fais une petite blague " ptdr il sait pas lire "
ça aurait été brad pitt, teddy riner ou john shepard c'était juste pour dire qu'il galérait avec sa phrase, quel rapport avec rudy coia ? j'ai rien contre lui je m'en bat les couilles du bonhomme
l’idolâtrie c'est péché, j'espère que tu grandiras un jour
+ ddb pour " gamin attardé " ![]()
Mais t'es bourré mec ? Ta blague est nulle et ne mérite pas la vie.
Quel est le rapport avec Rudy? Mais relis toi, t'es en plein délire ![]()
+ ta DDB sera pas valide parce que tu divagues et que je ne t'insulte nulle part (par contre je ne valide pas ta "blague"). Mais tu peux toujours me stalk pour me DDB partout si ça te fait passer ta haine ![]()
bien le bonjour mes chers modérateurs du forum musculation et nutrition du site jv.com
comme vous le saviez sûrement, le youtubeur préféré de notre belle communauté est d'origine québécoise et s'exprime tout autant en français qu'en anglais (comme sur ces vidéos)
je ne parle pas d'Alpha et de son amoureuse Laud, mais du grand, le seul, l'unique... AlphaDestiny (sws) aka Alexander Leonidas
la musculation du cou et le rack above the knee devenant de plus en plus populaires parmi nous, je propose un topic [OFFICIEL] ALPHADESTINY
Cela évitera tout les topics redondants polluant le forum et de plus, alex parlant le français, on pourrait l'inviter et lui poser des questions (comme avec tajiz il y a quelques mois)
voilà ![]()
autorisez vous la création du topic
J'ai vu qu'un seul topic à son sujet, je vois pas trop l'utilité de ce que tu proposes ![]()
Je vois pas non plus l'utilité, y a pas vraiment de pollution concernant le (les?) topic sur lui
L'undertaker ne mérite pas un hommage digne de ce nom? 
Le 26 mars 2017 à 17:31:45 AndyLaRocque a écrit :
Je sais même pas c'est qui, go 18-25.
Tu es sérieu?????
C'est pas parce que tu connais pas un mec qui fait de la muscu, qu'on en a pas le droit d'en parler ici tsssss
Le 26 mars 2017 à 17:38:23 AndyLaRocque a écrit :
Tu m'obliges à me renseigner, le mec est connu pour être catcheur, il est même pas dans les sports de force, ça n'a rien à faire là.
Le 26 mars 2017 à 17:38:23 AndyLaRocque a écrit :
Tu m'obliges à me renseigner, le mec est connu pour être catcheur, il est même pas dans les sports de force, ça n'a rien à faire là.
Ahhhhh Andy autant pour moi!!!! J'ai crus que l'on parlait d'AlphaDestiny, je n'avais pas suivi la bifurcationsur Undertaker.
Mea maxima Culpa