CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 pompes max ?

abdel-rachid
abdel-rachid
Niveau 7
19 janvier 2016 à 19:32:46

Dans un mois j'ai un examen sportif et je dois absolument atteindre 50 pompes en une fois.

Aujourd'hui je suis à 25 au max du max vous pensez que je peux atteindre les 50 en un mois ? Si oui comment je dois m'y prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:36:21

Le 19 janvier 2016 à 19:32:46 abdel-rachid a écrit :
Dans un mois j'ai un examen sportif et je dois absolument atteindre 50 pompes en une fois.

Aujourd'hui je suis à 25 au max du max vous pensez que je peux atteindre les 50 en un mois ? Si oui comment je dois m'y prendre ?

Oui c'est tout à fait possible, tu fais le maximum de pompes en faisant si possibles des variantes.

Les plus faciles à rentrer à mon goût sont le plus écarté possible, bute toi, habitue ton corps aux pompes !
Mange des séries de 20 ou de 10 sinon, récupère bien après en mangeant sain et veille à apporter à ton corps les ressources nécessaires (viande, riz, pates)

Avant ton examen sportif au moins 1h avant, bouffe un bon petit déj et go le défoncer ;)

Message édité le 19 janvier 2016 à 19:38:46 par Pseudo supprimé
abdel-rachid
abdel-rachid
Niveau 7
19 janvier 2016 à 19:39:32

Cimer gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:41:14

pousse

oltraitre
oltraitre
Niveau 9
19 janvier 2016 à 19:42:16

Tu va foiré ton test dsl :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:42:59

Le 19 janvier 2016 à 19:41:14 Jean-Workout a écrit :
pousse

Ça peut-être un plus à intégrer mais pour exploser les répétitions avec par exemple, les pompes et les tractions, il faut juste s'en manger plein.

La fonte n'a pas un grand intérêt dans son cas.

jean-killian
jean-killian
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:50:29

Un jour sur 2 un max de pompes sur 15 minutes. Au départ des séries longues (entre 10 et 20) puis ensuite tu diminues. Tous les 2 jours tu essayes de battre ton record. Tu limites un maximum tes temps de récupération entre les séries. Et à la fin tu prends 2 ou 3 jours de récupération avant ton examen. Et tu devrais largement les passer, il te dira même stop car tu continueras à en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:51:36

Le 19 janvier 2016 à 19:50:29 jean-killian a écrit :
Un jour sur 2 un max de pompes sur 15 minutes. Au départ des séries longues (entre 10 et 20) puis ensuite tu diminues. Tous les 2 jours tu essayes de battre ton record. Tu limites un maximum tes temps de récupération entre les séries. Et à la fin tu prends 2 ou 3 jours de récupération avant ton examen. Et tu devrais largement les passer, il te dira même stop car tu continueras à en faire.

Day 67 : Abdel ne s'est toujours pas arrêté !

maxone57
maxone57
Niveau 6
19 janvier 2016 à 20:10:28

Eu... Étant professeur de kick Boxing et boxe thaï, pratiquant depuis 12 ans excusez moi mais les pompes les plus faciles sont ceux qu'on appelle les pompes thaïlandaise, bras coller au corps donc pas de prise large, et les mains au niveau du bas des pecs, largeur épaules, par contre beaucoup considère ces pompes comme de la triche car on utilise plus les triceps que les pecs et tout le monde sait que les triceps peuvent facilement encaisser de longues séries.

Pour ma part pas de secret, dès que tu a un moment tu fait des pompes, si ce n'est que par série de 10, et ceci tout au long de la journée, et en fin de journée le soir t'essaie de faire une longue série max, et ceci tout les jours.

Si tu fait une dizaine de série de 10 par jour tout au long de la journée, plus une série max (25 par exemple) le soir, je te garantie qu'en l'espace de 2 semaine les 50 pompes tu les fera facilement.

Maintenant échauffement obligé avant de faire des pompes, poignets, coudes.

Bien étiré après chaque série de 10.

oltraitre
oltraitre
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:13:26

Il va foiré j'vous dit, son pseudo pu la défaite

Enirpyc
Enirpyc
Niveau 10
22 février 2016 à 00:35:39

Je suis l'auteur (pseudo bannis :hap:l

Et je viens tout juste d'en faire 35 facile plus 10 un peu plus dur je pense que je serai prêt pour demain en me donnant à fond je vais les faire :)

Au finale j'ai fais des séries de 15 presque tout les soirs entre 4 et 6 séries pendant les deux premières semaine ensuite j'ai été un peu moins rigoureux mais je faisais des séries de 20 tout les 3-4 jours et donc je pense pourvoir atteindre les 50

Merci à vous :)

Joeurs
Joeurs
Niveau 10
22 février 2016 à 00:53:57

Dr Abdel rachid[[sticker:p/1kkr]]

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
22 février 2016 à 00:58:39

Penses à bien les faire. Les gens ont souvent tendance à les bâcler pour arriver au nombre voulu, mais ça ne sert à rien de faire ça. Premièrement ils ne valideront pas tes pompes et tu te fatigueras pour rien, et surtout (pour moi c'est le point le plus important) tu triches avec toi-même et tu ne progresses pas pour de vrai.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat