Salut 
Cela fait déjà quelque semaines, enfin 2 mois je crois, que j'ai commencer le crossfit, je le faisais tout les vendredis matin d'ailleurs je vous écrit avant d'y aller justement 
Au début je le faisais lundi, mercredi et vendredi histoire de mettre un jour de repos entre chaque séance.
Mais 3 semaines, j'ai stoper le lundi et mercredi que je remplaçais par du cardio bête genre 30min de velo...
C'est pas tip top, du coup je voulais votre avis :
programme 1 :
Lundi, mercredi et vendredi : 1h de crossfit.
programme 2 : lundi, mercredi : 30-1h de cardio ( cours, velo, rameur vos avis ? ) et vendredi 1h de crossfit.
programme 3 : lundi : muscu haut du corp ( des épaule au abdos ), mercredi : muscu du bas du corp et vendredi crossfit.
Programme 4 : Proposez
?
ps : je tiens à pas faire tout les jours, déjà 3 minimum par semaine que je m'impose me semble bien, évidement c'est 3j là s'additionne à toute autre activité physique que j'aurai éventuelement le week-end ou un autre jours genre piscine avec les amis ou autre.
Je suis inscrit à l'orange bleu pour ceux qui connaissent, donc j'ai accès à pas mal d'équipement, j'ai aussi une forêt ou courir dehors ainsi qu'un VTT, j'ai également possibilité de piscine.
Le plus important évidement j'y viens ! c'est pour fondre ! perde du gras
j'ai une base "musclé" de large épaule une grosse ossature etc... mais y'a quand même une couche de gras désagréable à mon physique 
Pour mon alimentation en ce moment j'me prive trop... enfin oui et non, dison que depuis 3 jours je fait de la merde, en trois jours j'ai mangé, 2 part de pizza, 1 sandwich crudité et 3 croissant et du flocon d'avoine...
ça aussi il va falloir que je me "recadre".
Merci d'avoir lu mon pavé et merci à ceux qui m’aiguilleront 
Sur ceux bon sport à vous !