Salut,
Ayant dû arrêter la musculation depuis 6 mois à cause d'une blessure, j'ai depuis perdu beaucoup en cardio, en force et en masse musculaire. Mais je vais bientôt pouvoir reprendre !
![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Avant, je faisais uniquement de la musculation, et un peu de course. Maintenant j'aimerais reprendre du muscle, mais aussi avoir un bon cardio, donc faire de la course, et devenir souple, parce que j'suis rigide comme un putain de baton. Le problème, c'est quand caser les exos de souplesse ? Voici un programme que j'ai imaginé, en 2 semaines.
Lundi : Musculation
Mardi : Musculation
Mercredi : Course
Jeudi : Musculation en séries courtes avec peu de temps de repos
Vendredi : Repos
Samedi : Musculation
Dimanche : Repos ou Course
Lundi : Musculation
Mardi : Course fractionnée
Mercredi : Musculation PDC
Jeudi : Musculation
Vendredi : Repos
Samedi : Musculation en séries courtes avec peu de temps de repos
Dimanche : Repos ou Course
Alors voilà, je sais pas si ça serait bon de caser les exos de souplesse les mêmes jours que la musculation ou la course. Mais sinon, que pensez-vous de ce programme niveau répartition ? J'aimerais devenir athlétique, et faire au moins une bonne séance muscu en PDC pour maîtriser mon corps et ne pas se servir uniquement de poids.
J'ai aussi une question, il y a un moment j'avais vu des topics pour apprendre à recruter ses pecs et apprendre à bien muscler ses delto arrières. Ils ont été supprimés.
Les titres des topics c'étaient (au cas où ça vous dit quelque chose) :
- La mini chronique diurne de sissy: apprendre à recruter ses pectoraux (protocole pec)
- rear delt destroyer
Un mec expliquait un bon programme pour ceux qui avaient un retard pecs et delto arrières. Si quelqu'un (un habitué) connait les programmes de ces topics, j'suis preneur !
Voilà, c'est à peu près tout 
Merci !