Bonjour, possible ou pas ? Par exemple en mettant un sachet dans une bouteille d'eau puis en coinçant la ficelle contre le goulot et en agitant ?
Fait un thé glacé
Mais pour cela il faut chauffer l'eau puis frigo, moi j'aimerai ne pas utiliser d'eau chaude
dans le shaker
Le 06 janvier 2016 à 21:07:25 koketa a écrit :Mais pour cela il faut chauffer l'eau puis frigo, moi j'aimerai ne pas utiliser d'eau chaude
tu peux mais laisse infusé la nuit a froid , j'en faisait souvent des the glacer
Y'a un thé spécial à acheter ? La réaction marche-elle plus vite en agitant ? ;)
Le 06 janvier 2016 à 21:11:42 koketa a écrit :Y'a un thé spécial à acheter ? La réaction marche-elle plus vite en agitant ? ;)
non,et non tu fais juste une infusion a froid toute la nuitboire le thé infusé chaud est trop amère.
Y'a pas genre du "earl grey" qui est conçu poue boire froid ?
met 3/4 sachet pour 1l par exemple, tu peux mixer les goûts aussi, je faisait 1 vanille + 2 fruits rouge , c'était trop bon .
y'as, mais c'est une barbe
Thé vert menthe, avec un bon pétard après la muscu > All
Donc en combien de temps ça infuse à froid svp ? Je vais rester sur du thé vert classique alors
Le 06 janvier 2016 à 21:31:59 koketa a écrit :Donc en combien de temps ça infuse à froid svp ? Je vais rester sur du thé vert classique alors
4 heure minimum
D'accord, et en agitant ?
Le 06 janvier 2016 à 21:34:07 koketa a écrit :D'accord, et en agitant ?
non au frigo oklm
D'accord merci bien
Tu peux infuser ton thé 1h avant ou quoi ça le fait aussi moi j'aime bien le thé de la marque "clipper"
Ok merci