Bonjour! J'aimerais des conseil pasque je suis un peu blazé la! Je fait de la muscu depuis 2 ans, au début j'avait pas du tout de bras, s'était 2 tiges, je travailler que les bras, et pas forcément comme il fallait donc j'ai pas beaucoup pris, aprés j'ai stagner et ça ma souler j'ai stopper 
Arrivé en juillet je me suis dit je vais m'y remettre (j'ai du m'arrêter 1 ou 2 mois pas plus) mais cette fois avec un vrais programme! Donc j'ai commencer en fesant: le Lundi pec/ biceps Mardi dos/triceps et le Vendredi les épaules au début ça marcher super bien, je sentait la congestion pendant 2 jours, j’étais dans ma lancée, sauf que depuis octobre on va dire, je ressens plus rien,a part pour le dos un peu!
J'ai augmenté les charges sur plusieurs exo, j'essaie de manger ce que je peut en protéines pi y a d'autre exo que j'arrive plus vraiment a faire, genre les Dips je galère de ouf!
Et la je suis retombé sur mon carnet ou javait écrit mon tour de bras en juillet, je suis donc passé en 1demi année de 30 a 31cm (a froid)
c'est carrément désespérant, surtout que j'avait déjà atteint plus a l'époque ou je faisait pas de vrais programme, j'ai l'impression d'être bloqué!
Le seul truk positif c'est que j'ai le triceps un peu dessiner mais fin, et j'ai bon dos! Ya rien d'autres, les pecs sont mous les biceps aussi, 2h après la séance, c'est mous
Donc voila j'aimerais des conseils pasque j'ai un peu envie de stopper a force