Le 29 décembre 2015 à 00:11:50 Darkonien a écrit :
LISTE DE COURSE PDM :
Matin : 300g fromage blanc + sucre + nesquick
1 banane
jus d'orange
whey
3 tartine de pain
Attends, le nesquick c'est pas assez sucré pour ton fromage blanc ? 
Tu manges de la merde au petit dej, à pars la banane et la whey, c'est de la merde !
Tu ne précises pas combien de g de whey tu prends ? et avec quoi ? Du lait ? De l'eau ?
300g de fromage blanc le matin ça ne sers à rien pour la PDM.
1 banane le matin c'est très bien 
Le jus d'orange évite, fais le toi même en prenant tes propres oranges afin de garder les vitamines présente au sein du fruit contrairement aux jus de fruits industriels où les vitamines ne sont plus présentes.
3 tartines de pain ? Lol c'est tellement mainstream
Si tu veux mon conseil tu devrais supprimer le frommage blanc, le sucre oublis, et le nesuick.
Tu devrais garder 1 banane, le jus d'orange tu peux le garder si tu ne peux pas t'en passer mais suis le conseil que je t'ai donné un peu plus haut.
les tartines de pains, tu mets quoi dessus ? Sinon évite et prend un bol de flocon d'avoine ou flocon davoine mélangé avec du muesli dans un bol de lait écrémé (ignore ceux qui te dirons OLOLOL DU LAIT DE VACHE C PA BON POUR LA SANTAI), sinon tu peux te diriger vers le lait d'amande qui est très bon mais faut s'habituer au gout
.
On va biensur partir du princes où tu ne prépares pas une compét heinnnn, sinon ce que je te raconte c'est de la merde
Midi :
tu n'as pas de collation ?
Riz
Poulet/steak
haricot
sauce
amande
c'est bien, la sauce c'est limite mais si tu trouves sec le riz pourquoi pas, essaie de faire en sorte qu'elle soit allégée 
En rentrant :
banane
fromage blanc
blanc de poulet
whey
2 yaourts aux fruits
supprime le fromage blanc, utilise que pour le soir ou lorsque tu n'as pas d'apport proteiné pendant un moment, genre là il te serais utile le matin si tu n'as pas de collation mais bon prends une collation c'est mieux !
avant entrainement :
smoothie : lait d'amande, banane , mangues whey
bien
soir :
repas en fonction de mes parents
ok essaie de bien manger proteiné après ton entrainement, bois un shaker direct après ton entrainement si tu ne peux pas manger dans l'heure qui suit ton entrainement
c'est bien ou pas? niveau macro tout ça
Si tu veux parler niveau macro faut peser ce que tu manges et volr les apports nutritionnel de tes aliments, vu que tu prépares pas de compét, fais toi plaisir de temps en temps mais essaie de respecter un bon apport proteiné et un bon apport en glucide les jours d'entrainement