Salut suite à nowel je compte m'acheter des chaussures pour la salle parce qu'au final j'y passe pas mal de temps, parmis mes exercices je pratique beaucoup le squat (3x semaine) et vu que je suis quelqu'un qui a déjà eût pas mal de problème au genou, je préfère anticiper au maximum... Je regarde du coup pour des chaussures pour la salle et le mieux que j'ai trouvé niveau rapport qualité prix pour l'instant c'est la powerlift 2.0 de Adidas, ça m'a l'air plutôt polyvalent et 90€ ça passe parce que 200€ dans des chaussures ça me fait un peu mal au cul ?
Du coup quelqu'un aurait un avis sur les powerlift ? Et est-ce que ça tiens longtemps ? ![]()
Les meilleurs c'est les barefoot, celles de arnold
Powerlift t'as casi aucun talon surélevé
Go Power Perfect II, 90€ avec la réduc' 15%
Le 25 décembre 2015 à 19:16:55 I_Tren_Hard a écrit :
Les meilleurs c'est les barefoot, celles de arnold
T'as pas un lien ? Parce que avec la recherche google
Le 25 décembre 2015 à 19:17:00 GSPower a écrit :
Powerlift t'as casi aucun talon surélevéGo Power Perfect II, 90€ avec la réduc' 15%
Ok et du coup ce que tu me proposes c'est juste pour le squat ?
Aussi je viens de voir ça même si elles sont bien moche http://www.reebok.fr/reebok-crossfit-lifter-plus-2.0/M40709.html?pr=nosearch_rr&slot=2
http://www.adidasspecialtysports.fr/product/chaussure-power-perfect-2/G17563
Bah c'est des chaussures de power...
C'est surtout utile pour le squat, après ça aide au DM, au DC ça peut aussi aider.
Bref des shoes de power quoi, ce que tu cherches. Valeur sur en tout cas le modèle que je te conseille
Ok super parce que ça me saoulerait un peu sans mentir de devoir changer de chaussure durant ma séance, bah je vais prendre ça du coup je pense merci
Ca te fera bizarre au début de marcher avec le talon mais tkt on s'y fait
Perso j'fais mon curl etc sans pb avec mes shoes de power au pied, même si ça sert à que dalle pour le curl
SDT faut les virer par contre, toute façon sdt ça se fait en chaussette ![]()
Oué sdt je le pratique en chaussette même si les gens me regarde salement mdr...
Et je profite de mon topic maintenant avec le programme que je suis (full body de Jason Blaha) mon squat est plus haut que mon sdt que j'arrive pas à monter... c'est normal en sachant que je fais du foot ou pas ?
Tu chausses du combien ?
les crossfit plus 2.0 sont meilleurs que les power perfect II, et vue le prix réduit tu devrais plutot prendre les crossfit plus 2.0
Euh non pas normal du tout ![]()
Peut être ta technique au sdt, peut être que tu descends pas assez au squat
Le 25 décembre 2015 à 19:34:04 [WhySkYz0 a écrit :
Tu chausses du combien ?
42 2/3 mes Stan smith donc je pense tous les adidas c'est pareille pourquoi ?
Le 25 décembre 2015 à 19:34:39 Rokuomi[CF] a écrit :
les crossfit plus 2.0 sont meilleurs que les power perfect II, et vue le prix réduit tu devrais plutot prendre les crossfit plus 2.0
perso j'ai entendu de très bons echos des PPII et je les vois souvent en compet' etc
HEUUU si tu veux préserver ton genoux c'est mieux sans chaussures gars
Le 25 décembre 2015 à 19:35:44 pauldbz a écrit :
Tu chausses du combien ?42 2/3 mes Stan smith donc je pense tous les adidas c'est pareille pourquoi ?
Nan juste que y'a -40% sur les Adipower (120€) mais reste plus que des petites et des grandes tailles. J'ai commandé y'a pas longtemps. Pour une fois que faire du 47 ça m'avantage ![]()
Le 25 décembre 2015 à 19:34:50 GSPower a écrit :
Euh non pas normal du toutPeut être ta technique au sdt, peut être que tu descends pas assez au squat
Bah pour le sdt ce qui me bloque à chaque fois c'est mes avant-bras
, genre tous mon corp veut monter mais mes avant bras c'est de la merde donc il bloque... Sauf quand je fais la prise mixe là mais c'est de la triche à mon gout je veux du full supination
Squat je sais pas je pense c'est bon mais je suis pas un pro donc peut être... Mais dans tous les cas ça me surprend le sdt je bloque à 100kilos là depuis bientôt 3 mois alors que le squat monte tranquille j'ai fais une série à 110 ce matin...
http://www.adidasspecialtysports.fr/product/chaussure-powerlift-2-0/S77952
elles passent celles là ?
Le 25 décembre 2015 à 19:41:13 [WhySkYz0 a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 19:35:44 pauldbz a écrit :
Tu chausses du combien ?42 2/3 mes Stan smith donc je pense tous les adidas c'est pareille pourquoi ?
Nan juste que y'a -40% sur les Adipower (120€) mais reste plus que des petites et des grandes tailles. J'ai commandé y'a pas longtemps. Pour une fois que faire du 47 ça m'avantage
Ah
Merci quand même
Le 25 décembre 2015 à 19:43:01 kiki-consanguin a écrit :
http://www.adidasspecialtysports.fr/product/chaussure-powerlift-2-0/S77952elles passent celles là ?
Y'a casi pas de talon, autant rien acheter je trouve...
je demandes ça pck qu'elles sont jolies ![]()