Bonjour
J'ai commencé un régime début juillet, j'ai réussis à perdre 23 kilos assez vite, puis ça a ralentis, et là depuis une semaine je stagne au même poids
Que faire pour continuer à perdre ? J'ai le même régime alimentaire (J'ai enlevé le riz du régime entre temps) et quasiment le même entrainement, ça viendrais de ça ? Je devrais changé un peu mon entrainement ?
Ca peu venir de autre part ?
Merci
T'es à quel poids/taille et c'est quoi ta diète ?
23 kg en 5 mois c'est chaud ![]()
Ca fait 5 mois que tu sèches?
Normal que tu perdes plus rien, en sèche tes hormones diminuent dont celles qui stimulent la perte de graisse, en gros tes hormones sont au plus bas et ton corps est en famine.
Si tu continue l'hypo calorie tu perdras plus rien (même à 1000kcal/jour) en plus des différentes carences
Fais une maintenance pendant 2 ou 3 semaines en augmentant progressivement les calories et reprends la sèche début janvier.
On peut pas répondre sans plus d'information. Là d'intuition je dirais que tu as été trop drastique sur ton régime et du coup ton métabolisme est au ralenti. La solution : manger plus maintenant pour pouvoir manger moins plus tard
Je suis partis de 95kg environ et je stagne à 72 là pour 1m78 et je suis encore pas mal gras ![]()
Sinon ma diet en très gros c'est haricots et dinde à chaque repas et un fruit en dessert (Pomme ou banane)
Le 11 décembre 2015 à 18:06:26 Cefay a écrit :
Ca fait 5 mois que tu sèches?Normal que tu perdes plus rien, en sèche tes hormones diminuent dont celles qui stimulent la perte de graisse, en gros tes hormones sont au plus bas et ton corps est en famine.
Si tu continue l'hypo calorie tu perdras plus rien (même à 1000kcal/jour) en plus des différentes carencesFais une maintenance pendant 2 ou 3 semaines en augmentant progressivement les calories et reprends la sèche début janvier.
J'avais pensé faire ça justement, mais je savais pas combien de temps le faire, merci
Le 11 décembre 2015 à 18:08:13 Azendal a écrit :
Je suis partis de 95kg environ et je stagne à 72 là pour 1m78 et je suis encore pas mal grasSinon ma diet en très gros c'est haricots et dinde à chaque repas et un fruit en dessert (Pomme ou banane)
en gros c'est ce que je dis t'es à 1000kcal par jour
Fais ce que je te dis tu verras qu'en reprenant ta sèche tu perdras de la graisse même avec des féculents à chaque repas.
+ File t'acheter des vitamines en pharmacie, ça doit pas être beau à voir les carences.
(As-tu encore des érections ? Te sens tu fatigué ? Contre performance à la muscu?)
Je suis environ à 1500 je dirais, avec la whey et quand j'ai un creux je mange un fruit
72 kg pour 178 cm c'est très correct .. Fait du sport pour muscler le tout maintenant je pense ![]()
Le 11 décembre 2015 à 18:11:58 Azendal a écrit :
Je suis environ à 1500 je dirais, avec la whey et quand j'ai un creux je mange un fruit
Quels lipides dans ton alimentation ?
Sans féculent je doute que tu arrives à 1500kcal.
Le 11 décembre 2015 à 18:12:04 _JudgeDredd__ a écrit :
72 kg pour 178 cm c'est très correct .. Fait du sport pour muscler le tout maintenant je pense
Non justement, j'ai encore pas mal de gras malgré que je sois plus vraiment gros, genre on vois légerement mes abdos, mais y'a pas mal de gras dessus par exemple ![]()
Le 11 décembre 2015 à 18:12:57 Cefay a écrit :
Je suis environ à 1500 je dirais, avec la whey et quand j'ai un creux je mange un fruitQuels lipides dans ton alimentation ?
Sans féculent je doute que tu arrives à 1500kcal.
Bah ça dépend des jours aussi, certains jours je mange moins que d'autres ![]()
Mais si vraiment j'ai faim je mange autre chose, je reste pas à crever de faim non plus
Le 11 décembre 2015 à 18:25:52 Azendal a écrit :
Je suis environ à 1500 je dirais, avec la whey et quand j'ai un creux je mange un fruitQuels lipides dans ton alimentation ?
Sans féculent je doute que tu arrives à 1500kcal.Bah ça dépend des jours aussi, certains jours je mange moins que d'autres
Mais si vraiment j'ai faim je mange autre chose, je reste pas à crever de faim non plus
Ca répond pas à ma question.
Tu as des lipides dans ton alimentation ?
Le 11 décembre 2015 à 18:09:50 Cefay a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:08:13 Azendal a écrit :
Je suis partis de 95kg environ et je stagne à 72 là pour 1m78 et je suis encore pas mal grasSinon ma diet en très gros c'est haricots et dinde à chaque repas et un fruit en dessert (Pomme ou banane)
en gros c'est ce que je dis t'es à 1000kcal par jour
Fais ce que je te dis tu verras qu'en reprenant ta sèche tu perdras de la graisse même avec des féculents à chaque repas.
+ File t'acheter des vitamines en pharmacie, ça doit pas être beau à voir les carences.(As-tu encore des érections ? Te sens tu fatigué ? Contre performance à la muscu?)
Oui j'ai toujours des érections ![]()
Je me sens fatigué oui mais ça c'était même de avant le régime, donc pas grand chose à voir
Niveau performance c'est vrai que des fois c'est pas fou ![]()
Le 11 décembre 2015 à 18:26:41 Cefay a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:25:52 Azendal a écrit :
Sans féculent je doute que tu arrives à 1500kcal.Bah ça dépend des jours aussi, certains jours je mange moins que d'autres
Mais si vraiment j'ai faim je mange autre chose, je reste pas à crever de faim non plusCa répond pas à ma question.
Tu as des lipides dans ton alimentation ?
Oui j'en ai, là par rapport à une applis ou je note se que je mange sur une journée type on va dire, je suis à un peu moins de la moitié de mon apport quotidien, 35/76
Le 11 décembre 2015 à 18:04:18 DafuckLafuma a écrit :
23 kg en 5 mois c'est chaud
C'est beaucoup ? Pas assez ? ![]()
Non c'est pas assez, qu'est ce que t'as foutu ?
Le 11 décembre 2015 à 20:42:16 PapaDeDewey a écrit :
Non c'est pas assez, qu'est ce que t'as foutu ?
Ouais des fois je me laissais aller et je faisais des écarts ![]()