CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils régime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 09:54:33

Bonjour, j'ai débuté hier un régime dans le but de perdre du poids, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez + j'ai une question.

Matin : Muesli + Fromage Blanc 0% + Morceaux de banane

Midi : 2 Tranches de blanc de poulet + 3 Oeufs + petit pois + 4 tranches pain de mie complet + 1 banane en dessert

Soir : 2 Tranches de blanc de poulet + 3 Oeufs + haricots verts + 4 tranches pain de mie complet + 1 banane en dessert

Voilà, c'est ce que j'ai prévu de manger, et je couple donc cette diète avec le Programme d'entrainement Insanity.

La question est : Est-ce que je dois réduire le niveau de Glucides à travers ma consommation de Bananes et de pain de mie (46g de sucres pour une portion de 100g)

Voilà, j'espère une réponse concrète et qui puisse m'aider dans mon régime :ok:

Message édité le 08 décembre 2015 à 09:57:32 par Pseudo supprimé
Strongcop
Strongcop
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:03:20

Vois si tu perds sur 2 semaines, sinon ajuste ton taux de glucides.

bas[i]nga
bas[i]nga
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:09:33

Tu comptes mange la même chose chaque jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 10:23:00

Le 08 décembre 2015 à 10:09:33 bas[i]nga a écrit :
Tu comptes mange la même chose chaque jour?

Oui, sauf pour les légumes, je compte varier du mieux possible, et peut être apporter de nouveaux fruits :oui:

bas[i]nga
bas[i]nga
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:37:33

Tu pèses combien? Tu devrais augmenter tes lipides un peu je pense.

Mange du poisson de temps en temps, essaie de varier un peu plus tes sources protéines/glucides parce que que du pain complet tu vas avoir des carences (sauf si tu varies bien tes légumes). Pareil, change un peu ta source de protéine parce que juste des tranches de poulet, surtout que tu dois parler des trucs industriels Fleury Michon remplis de sodium et autres merdes, tu peux avoir mieux je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 12:34:14

Le 08 décembre 2015 à 10:37:33 bas[i]nga a écrit :
Tu pèses combien? Tu devrais augmenter tes lipides un peu je pense.

Mange du poisson de temps en temps, essaie de varier un peu plus tes sources protéines/glucides parce que que du pain complet tu vas avoir des carences (sauf si tu varies bien tes légumes). Pareil, change un peu ta source de protéine parce que juste des tranches de poulet, surtout que tu dois parler des trucs industriels Fleury Michon remplis de sodium et autres merdes, tu peux avoir mieux je pense.

Je pèse 119 kg. sinon tu as raison, sur le bdp mais je prends aussi des oeufs, j'essaierai aussi d'acheter du poisson dorénavant, et sinon niveau blanc de poulet c'est marque auchan. Sinon les bananes je peux en manger 2 le matin et 1 par repas ? ou est-ce trop ?

sarator
sarator
Niveau 16
08 décembre 2015 à 14:20:07

Si t'es a 120 kg pas besoin de s'embeter autant pour perdre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:37:04

Le 08 décembre 2015 à 09:54:33 Mysterionche a écrit :
Bonjour, j'ai débuté hier un régime dans le but de perdre du poids, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez + j'ai une question.

Matin : Muesli + Fromage Blanc 0% + Morceaux de banane

Midi : 2 Tranches de blanc de poulet + 3 Oeufs + petit pois + 4 tranches pain de mie complet + 1 banane en dessert

Soir : 2 Tranches de blanc de poulet + 3 Oeufs + haricots verts + 4 tranches pain de mie complet + 1 banane en dessert

Voilà, c'est ce que j'ai prévu de manger, et je couple donc cette diète avec le Programme d'entrainement Insanity.

La question est : Est-ce que je dois réduire le niveau de Glucides à travers ma consommation de Bananes et de pain de mie (46g de sucres pour une portion de 100g)

Voilà, j'espère une réponse concrète et qui puisse m'aider dans mon régime :ok:

Vire ton "pain de mie"complet" qui n'est sûrement pas top (pas vraiment complet + sucre et mauvaises graisses dedans). Mange plutôt du riz, patate douce, ou du vrai pain complet (pain complet bjorg par exemple il cale bien et se conserve bien).

Le fromage blanc c'est pas le meilleur pour la santé, mais c'est ton choix donc je ne vais pas te blâmer. Les tranches de poulet sont aussi souvent remplies de sel+sucre autant acheter des blancs de poulet, tu peux les cuire d'avance, les congeler pour pas que ça soit plus bon.

Il manque des lipides, tu peux consommer des huiles avec un apport o3/o6 correct, ou consommer des gélules.

Je te conseille d'essayer de bien prendre ton temps pour manger, de privilégier les aliments à IG bas, pourquoi pas acheter des fruits rouges surgelés à la place de la banane le matin histoire de varier. Sinon bonne chance pour ton régime :)

grasaencrever
grasaencrever
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:38:51

tkt pas a 120kg tu va perdre :)
tu peut prendre du poisson blanc colin 1er prix surgelé, sa va te changer et c'est moin cher que t'es blanc de poulet industriel .
oui tu peut je pense pour le moment , oublie pas les autres fruits sinon tu va te lasser , mange , pomme , clémentine . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:02:57

merci à vous ! je vais essayer de changer un peut tout ça pour avoir de meilleurs résultats.

Mais on doit quand même ingérer un minimum de sucre non ? Car là j'essaye de diminuer au max mais je devrais en laisser cb de grammes à votre avis :question:

chin-up
chin-up
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:14:49

non mise a par le sucre dans les fruits, miel (de qualité), riz, pattes, avoine etc tu a pas besoin d'en ingérer. Le sucre raffiné ca sert a rien

pas top le pain complet a chaque repas

Message édité le 08 décembre 2015 à 19:16:17 par chin-up
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:32:49

Je vais stopper le pain, je n'en ai plus l'utilité maintenant, mais sinon je peux manger du riz ou des pâtes non complètes ou obligatoirement completes ? car je suis très mitigé à ce sujet là (Aussi surtout que les riz/pâtes completes coûtent plus chères que leurs homologues)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 10:29:13

heupe [[sticker:p/1kkh]]

bas[i]nga
bas[i]nga
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:31:37

Prends celles que tu préfères ça changera absolument rien. :(

Post avant les nutri-nazis. :hap:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
09 décembre 2015 à 10:49:52

Mes conseils diète :

Lever :
-1 bol d'eau faiblement minéralisée (moins de 100 mg de résidus à sec/litre, pH inférieur à 7 dans l'idéal) avec un citron pressé

15 minutes après :
-Fruits calorique comme bananes/dattes/figues/ pruneaux (sans sucre ajouté, sans sulfure)

Collation de milieu de matinée :
-Fruit demi-acide comme la pomme
-Oléagineux (dont une bonne base d'amandes trempées)

Déjeuner :
-Quinoa/sarrasin/millet/sorgho/riz demi-complet/pomme de terre
-Une petite portion de volaille avec peau/petits poissons gras comme sardines/blancs d'oeuf cuits avec un jaune cru/lentilles germées
-Carottes
-Plusieurs cuillers à soupe d'huile d'olive (vierge, première pression à froid), on peut cuire légèrement un oignon avec, mais à feu doux
-Germe de blé en paillette
-Epices comme persil sec/aïl des ours/aïl etc

Goûter :
-Idem que la collation de milieu de matinée

Souper (avant 19h30):
-Salade
-Une petite portion de quinoa/sarrasin/millet/sorgho/riz demi-complet/pomme de terre
-Plusieurs cuillers à soupe d'huile de colza (vierge, première pression à froid)
-Légumes verts comme brocoli/courgette/haricots...
-Salades du pêcheur (mélange d'algues)/graines de courge/graines de sésame
-Volaille avec peau/petits poissons gras comme sardines/blancs d'oeuf cuits avec un jaune cru/lentilles germées

Les quantités sont à moduler selon l'objectif. Idéalement, tous les produits doivent être bio. Boire au moins 1,5 litre d'eau/jour, plus selon chaleur.

lajeb
lajeb
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:02:07

je dirais même au moins 2L/jour VDD , sinon bonne chance pour ton régime ^^

Wheygolden
Wheygolden
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:16:23

c'est simple pour les glucide tu privilegie les IG moyen/faible et si tu peux riche en fibre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 11:56:04

merci à vous, je vais de suite appliquer tout ces précieux conseils et voir ce que ça donne :ok:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
09 décembre 2015 à 11:56:23

Le 09 décembre 2015 à 11:02:07 Lajeb a écrit :
je dirais même au moins 2L/jour VDD , sinon bonne chance pour ton régime ^^

:d) C'est variable. Il faut bien sûr prendre en compte la chaleur, la corpulence, le sexe, mais aussi la capacité de rétention.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat