CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créatine et rétention d'eau

Jean-Salade
Jean-Salade
Niveau 5
06 décembre 2015 à 18:20:36

Bonsoir,
Ceux qui prennent de la créatine, sentez vous les effets ?

yes-man
yes-man
Niveau 13
06 décembre 2015 à 18:25:45

Les effets oui, la retention non pas vraiment, c'est intra-musculaire c'pas comme la rétention d'eau classique

AirPhilosophie
AirPhilosophie
Niveau 7
06 décembre 2015 à 18:25:52

La rétention d'eau est intra-musculaire, elle ne se voit donc pas.
C'est Rudy qui l'a dit avec son copain Arnaud (celui qui a une femme pas belle).

Jean-Salade
Jean-Salade
Niveau 5
06 décembre 2015 à 18:36:33

Le 06 décembre 2015 à 18:25:52 AirPhilosophie a écrit :
La rétention d'eau est intra-musculaire, elle ne se voit donc pas.
C'est Rudy qui l'a dit avec son copain Arnaud (celui qui a une femme pas belle).

Une cure au diana, tu prends en flotte dans les muscles (j'ai vu sur qqu +9k puis -8k à la fin) donc elle se voit, pareil pour la créatine non ?

[Azuma]
[Azuma]
Niveau 9
06 décembre 2015 à 18:56:49

J'ai commencé depuis environ 2 semaines (3g par jour 1.5g matin et 1.5g post entrainement). Pour le moment je n'ai pas "d'effets" particulier, je sais même pas si je vais le ressentir (je parle de la récupération + force). Pour ce qui est de la rétention, il est dis partout qu'elle est intra-musculaire, ce qui est logique quand on voit que c'est un substrat présent dans les fibres musculaires et le cerveau, donc je pense pas qu'il est possible de la voir (l'effet flotteux)

Vous avez sentis les effets au bout de combien de mois/semaines ?

K6antidoooote
K6antidoooote
Niveau 7
06 décembre 2015 à 19:01:26

Le 06 décembre 2015 à 18:56:49 [Azuma] a écrit :
J'ai commencé depuis environ 2 semaines (3g par jour 1.5g matin et 1.5g post entrainement). Pour le moment je n'ai pas "d'effets" particulier, je sais même pas si je vais le ressentir (je parle de la récupération + force). Pour ce qui est de la rétention, il est dis partout qu'elle est intra-musculaire, ce qui est logique quand on voit que c'est un substrat présent dans les fibres musculaires et le cerveau, donc je pense pas qu'il est possible de la voir (l'effet flotteux)

Perso les effets commencent en 3-4 jours et atteignent leur maximum en 2 semaines-1 mois
Ce que je remarque le plus c'est en fin de série genre au dc, alors que d'habitude je devrais être commencer à fatiguer genre entre la 8 ème et la 10ème rép j'ai aucun mal à continuer, ça me fait vraiment gagner en endurance
Du coup je peux monter les charges légèrement pour travailler à la même intensité

Jean-Salade
Jean-Salade
Niveau 5
06 décembre 2015 à 19:01:30

Pour ce qui est de la rétention, il est dis partout qu'elle est intra-musculaire, ce qui est logique quand on voit que c'est un substrat présent dans les fibres musculaires et le cerveau, donc je pense pas qu'il est possible de la voir (l'effet flotteux)

Pas l'effet flotteux mais une augmentation du volume genre tdb qui augmente un peu.
Et gain de force avec ou sans c'etait pareil. La j'en ai racheté avec la promo MP j'vais prendre 8g jour on verra bien.

[Azuma]
[Azuma]
Niveau 9
06 décembre 2015 à 19:05:47

Le 06 décembre 2015 à 19:01:26 K6antidoooote a écrit :

Perso les effets commencent en 3-4 jours et atteignent leur maximum en 2 semaines-1 mois
Ce que je remarque le plus c'est en fin de série genre au dc, alors que d'habitude je devrais être commencer à fatiguer genre entre la 8 ème et la 10ème rép j'ai aucun mal à continuer, ça me fait vraiment gagner en endurance
Du coup je peux monter les charges légèrement pour travailler à la même intensité

Après j'ai vraiment pris de très légère dose (3g) je vais peut-être un peu augmenter histoire de voir, c'est vrai que je me sens plus un peu mieux malgré tout mais je soulève pas beaucoup plus lourd pour le moment :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat