CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre du ventre

Twerkeur[JV]
Twerkeur[JV]
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:43:03

Saluut !

Je fais ce sujet pour avoir un peu d'aide, ya 2-3 ans j'ai fais un régime j'ai perdu 6-7 kilo et maintenant quand je suis habillé je me sens bien, seulement quand il faut enlever le tee shirt bin je me sens moins bien car j'ai une "Bouet" un peu et j'aimerai vraiment la perdre, ça presse pas vu qu'on est loin d'aller à la plage mais si j'trouve une copine :rire: elle va dire c'est quoi ça ?

Donc voilà j'aimerai savoir comment la perdre, pour ce qui est du sport j'en fais beaucoup, j'ai foot de 18h à 20h30 le lundi, mardi et jeudi.

Je voudrais surtout perdre du ventre car je veux pas perdre des cuisses, du visage etc pour ça que je veux pas trop faire un régime..

Désolé du pavé

BlackHardWork
BlackHardWork
Niveau 3
29 novembre 2015 à 09:51:17

- Tu ne peux pas cibler la perte de graisse. Donc tu ne pourras pas te focus sur ton ventre.

- Un rééquilibrage alimentaire serait pas trop mal pour ton objectif. Mange correctement et sainement, tu auras des résultats.

- Rajoute quelques séances de muscu en FullBody.

Twerkeur[JV]
Twerkeur[JV]
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:53:07

Comment je peux faire ? Ya pas un exercice qui favorise la perte de graisse au ventre ? Manger sainement ça va, juste le midi au lycée ou je prend un panini mais c'est tout j'évite les trucs trop gras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 10:18:09

Le First a tout dit.

aestroskilled
aestroskilled
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:24:59

Déjà tu ne peux pas cibler la perte de graisse, 2e fois.
Et on te parle pas d'eviter les trucs gras mais de manger riz/poulet/legumes/fruits/poisson. Histoire de manger sain.

Wheygolden
Wheygolden
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:28:58

Sa sert a rien de maigrir si t skinny fat tu va devenir skinny

Muscle toi avant

-BelgianBlue
-BelgianBlue
Niveau 6
29 novembre 2015 à 10:35:03

Le 29 novembre 2015 à 09:53:07 Twerkeur[JV] a écrit :
Comment je peux faire ? Ya pas un exercice qui favorise la perte de graisse au ventre ? Manger sainement ça va, juste le midi au lycée ou je prend un panini mais c'est tout j'évite les trucs trop gras

Faut pas te concentrer sur les aliments gras: Les graisses non saturés sont benefiques pour la santée contrairement au trans isomeres et au saturés. Focus toi sur les sucres; Sans aller dans les details evite les gateux, buiscuit, coca et tt ces merdes... (Bouffe des fibres parcontre) Petit conseil: n'achetes pas de merdes au gb, si ils ne sont aps dans ton placard tu ne seras pas tenté de les manger et achetes des fruits et legumes a la place ;)

Ne fait pas confiance au regimes payants de 2-4 semaines sur internet non plus: Ces connards profitent du fait que les premieres semaines d'un regime tu perds bcp de poids a cause de la perte d'eau et la depletion de tes réserves de glycogenes

Et finalement le gras et peut etre la a cause d'un traitement medical que tu as en ce moment ou du au stress donc prends ces facteurs aussi en compte

Y a aucun excersise qui favorise la perte du gras a un endroit spécifique. C'est genetique et vu ton cas je penses que tu auras plus de mal que les autres a cibler cette partie du corps

jEcommEntE
jEcommEntE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:16:07

Tout a été dit: arrête le chocolat et bouffe une pomme à la place en gros, c'est le sucre qui fait du gras, la graisse dans l'alimentation n'est pas en grosse quantité.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat