Le 29 novembre 2015 à 09:53:07 Twerkeur[JV] a écrit :
Comment je peux faire ? Ya pas un exercice qui favorise la perte de graisse au ventre ? Manger sainement ça va, juste le midi au lycée ou je prend un panini mais c'est tout j'évite les trucs trop gras
Faut pas te concentrer sur les aliments gras: Les graisses non saturés sont benefiques pour la santée contrairement au trans isomeres et au saturés. Focus toi sur les sucres; Sans aller dans les details evite les gateux, buiscuit, coca et tt ces merdes... (Bouffe des fibres parcontre) Petit conseil: n'achetes pas de merdes au gb, si ils ne sont aps dans ton placard tu ne seras pas tenté de les manger et achetes des fruits et legumes a la place ;)
Ne fait pas confiance au regimes payants de 2-4 semaines sur internet non plus: Ces connards profitent du fait que les premieres semaines d'un regime tu perds bcp de poids a cause de la perte d'eau et la depletion de tes réserves de glycogenes
Et finalement le gras et peut etre la a cause d'un traitement medical que tu as en ce moment ou du au stress donc prends ces facteurs aussi en compte
Y a aucun excersise qui favorise la perte du gras a un endroit spécifique. C'est genetique et vu ton cas je penses que tu auras plus de mal que les autres a cibler cette partie du corps