all,
Le 3 avril c'est le marathon de Paris, j'ai décidé de le courir (challenge perso, j'attend depuis des années d'avoir 21ans (21 mini pour participer), si j'arrive a passer sous la barre des 4heures c'est bien, mais je vise 3h30.
Le souci c'est que je sais pas vraiment comment organiser mon programme de muscu et une préparation marathon; certains d'entre vous ont réussis a concilier les deux ? J'ai toujours fait du cardio a coté de la muscu, pour le plaisir surtout, mais jamais je ne me suis préparé a un événement sportif avec un réel objectif.
Faire beaucoup de cardio peut-il avoir une influence sur mes perfs en musculation ? Qu'est ce que ca implique réellement ? Et le leg day la dedans, je change ma façon de travailler les jambes ? Je sais (enfin je crois
) faire un programme de muscu, je sais faire une prépa marathon, mais les deux en meme temps c'est une autre histoire..
I Need Help 
Ps : Mon programme de muscu c'est :
[Jour1] - [Jour2] - [REPOS] - [Jour3] - [Jour4] - [REPOS]
Je finis en principe par un leg day le Jour4. Le top serai que je puisse caser deux entrainements pour le marathon la dédans.