Bon les kheys j'ai deux questions, après quelques mois d'entrainement j'ai deux problèmes majeurs, d'une je squat comme une merde et deux j'ai aucune séance d'abdo digne de ce nom.
Pour le squat, je suis assez grand ( 1m85 ) de longues jambes et un torse par très grand, du coup des mecs qui ont l'air ( j'ai bien dit qui ont l'air
) de s'y connaitre m'ont dit qu'il fallait que je fasse du squat avant. Sur des vidéos youtube j'ai vu des mecs un peu comme moi et ils préconisaient le squat low bar. Bon moi je sais que squat avec la barre haut mais bon c'est pas top quoi le problème c'est que la barre reste pas bien droite ( enfin le mouvement de la barre n'est pas parfaitement rectiligne perpendiculaire au sol ) ni pas bien en dessus de montre centre d'appui. Donc qu'est ce que je fais, squat avant c'est sur j'y ai réfléchi vu ma morpho ça devrait permettre de garder la barre bien au dessus du milieu de mes pieds, mais bon j'y connais rien moi en squat avant, c'est bien ou c'est de la merde ? Puis le low bar squat omg mais comment la barre est censé tenir je suis un triso ou bien ? ( moi la bar tient pas bien et je retiens plus avec mes mais que autres choses enfin bref c'est merdique )
Pour les abdos, voilà à force de dire que tout les exos d'abdos sont à chier j'ai zéro motivation... Blabla fléchisseurs de la hanche, blabla gainage useless, blabla quadriceps... Ok mais putain comment on fait les abdos alors ? J'ai que deux exos dont je suis sur c'est le relevé de jambes en se tenant à une barre de traction par exemple et la machine style 
En faisant bien attention de pas utiliser les jambes et de pas bloquer les pieds.
A la limite aussi le truc à la poulie haute ou tu t'accroupies et tu fais un enroulement du bassin en tenant le truc dans tes mains au niveau de la tête. Bref je sais pas trop ces trois exos ça suffit ?
Putain pour deux questions de merde ça fait un petit pavé, allez khey courage répond.