CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stack Nicotine / Cafféine

BrokenSociety
BrokenSociety
Niveau 4
13 octobre 2015 à 23:33:20

Des connaisseurs pour m'éclairer sur le sujet ? Ca peut être intéressant pour faciliter la sèche ?
ps : Je ne suis pas fumeur

BrokenSociety
BrokenSociety
Niveau 4
13 octobre 2015 à 23:59:43

Personne ?

_Anjou
_Anjou
Niveau 9
14 octobre 2015 à 03:45:29

Nicotine si tu l'ingère autrement que part la voie "traditionnelle" je ne sais pas trop.
Par contre, fumer ou vaper c'est assez puissant niveau coupe faim.
Donc sur ce point c'est intéressant mais après t'as santé risque d'en pâtir(beaucoup moins avec la vape c'est sûr)

Sinon la caféine aiderait à perdre du poids après dans quelle mesure je ne sais pas. Tu ne perds rien à essayer mais assure toi avant que ta diète/training soient optimisé sinon tu ne verras que très peu de résultat.

Nubi_
Nubi_
Niveau 10
14 octobre 2015 à 04:11:41

Perso j'ai commencé la caféine aujourdhui et ca a l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix niveau booster déja...a voir si ca va impacter sur ma sèche actuelle...

Nicotine je fume beaucoup et comme dit au dessus ca peut éventuellement aider a couper la faim mais tu peux facilement trouver un autre moyen plus safe...surtout si t'es non fumeur :hap:

Nubi_
Nubi_
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:05:58

Edit : la caféine de MP est surpuissante niveau boost pour l'instant !!

A voir si je suis toujjours aussi réceptif dans quelques semaines/mois mais ca devrait me donner un coup de pouce pour ma seche vu que ca augmente ma dépense caloriques quotidienne.

Ceux qui prenne des boosters devraient tester,5e les 100 gélules (donc 100 ou 50 jours ) c'est rien comparé a 40e ou plus par mois pour un booster qui a mon avis fait exactement le meme effet.... :hap:

Ekker3
Ekker3
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:08:47

Le 13 octobre 2015 à 23:33:20 BrokenSociety a écrit :
Des connaisseurs pour m'éclairer sur le sujet ? Ca peut être intéressant pour faciliter la sèche ?
ps : Je ne suis pas fumeur

donc tu veux te prendre de la nicotine pour secher?
t'as conscience que c'est addictif comme truc? :hap: crois pas que tu va te lever un jour et te dire "ok jsui assé sec jaraite lol :) " ca marche pas comme ca.

Lebarus
Lebarus
Niveau 5
15 octobre 2015 à 22:10:12

Le 15 octobre 2015 à 22:05:58 Nubi_ a écrit :

Ouais effectivement c'est super lourd. Pour ma part j'en prends une seule fois par semaine, pour ma séance la plus courte, donc je m'inquiète pas quant à une éventuelle accoutumance (je ne bois pas de café). La raison pour laquelle je fais ça, c'est que Gundill a dit que la caféine provoquait de l'hypoglycémie... Donc j'évite sur les séances longues et je me contente de bien dormir la veille.

Nubi_
Nubi_
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:29:41

Le 15 octobre 2015 à 22:10:12 Lebarus a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 22:05:58 Nubi_ a écrit :

Ouais effectivement c'est super lourd. Pour ma part j'en prends une seule fois par semaine, pour ma séance la plus courte, donc je m'inquiète pas quant à une éventuelle accoutumance (je ne bois pas de café). La raison pour laquelle je fais ça, c'est que Gundill a dit que la caféine provoquait de l'hypoglycémie... Donc j'évite sur les séances longues et je me contente de bien dormir la veille.

Ah ok merci de l'info je me renseignerai sur les points négatifs,j'ai juste lu qu'il fallait cycler,après pareil je bois pas de café non plus ni de booster donc peut etre qu'un mec déja habitué au café/booster ressentira moins d'effet. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat