CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma première commande MyProt, commentez

PoissonOracle
PoissonOracle
Niveau 8
10 octobre 2015 à 21:30:57

Le 10 octobre 2015 à 21:25:44 Antahrg a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 21:24:17 dougou6point35 a écrit :
Ratio oméga 3 /oméga 6 a respecter

Iméga 3 bon pour le coeur, bon pour articulations

Va falloir être un peu plus solide que ça mon ami.

En même temps le métier de Coia c'est prof de muscu donc il va pas venir expliquer le métabolisme et le rôle des lipides même si il a lu des milliers de livres sur les réactions métaboliques.
Lire, comprendre et savoir expliquer sont trois choses bien différentes, je l'aime bien Rudy mais chacun son domaine :hap:

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:36:24

Je suis bien d'accord, Rudy me met en pls dans bien des domaines mais pour celui là je suis assez serein, mais bon le pauvre il a rien demandé, il s'est fait invoquer contre son gré par newhere, tel dracaufeu contre magmar (fdp :snif2: ).

The_Golden_One
The_Golden_One
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:01:52

Dire que les compléments sont useless pour tout le monde sans même connaître ce que mange les personnes, leur besoins :pf:

Comme dirait gundill, le mec qui dirty à base de pépito, je pense que ça lui ferait du bien des compléments.

Après c'est sûr que sur la progression en musculation, l'impact est quasiment négligeable pour la plupart, mais à ce jeu là on achète quoi? Que des stéro ? :pf:

Le collagène m'a bien aidé pour ma tendinite au coude, et j'ai très bien réagis à la créatine (perf, prise de poids), mais je gaspille mon argent oui [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 11 octobre 2015 à 01:02:41 par The_Golden_One
Antahrg
Antahrg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:04:07

Une carence en omega 3 est néfaste pour la santé c'est vrai, mais nous ne sommes presque (*) pas concernés par ces histoires de "bon pour le coeur" et compagnie.
(Je dis "presque" car évidemment en biologie le risque 0 n'existe jamais, on est tous susceptibles de choper un cancer, quand bien même on aurait l'alimentation la plus saine du monde).
Ca c'est le premier point. Tout ce matraquage autour des omegas 3 s'adresse principalement aux lambdas qui ont une alimentation très malsaine et une vraie carence en o3 (du genre ratio 40:1). L'auteur a déjà une bonne diète et un ratio tout à fait correct (pour rappel, ratio 2:1 ou ratio 5:1 c'est pareil, ce qui compte c'est que ce ne soit pas 40:1).

Ensuite, comme toujours, c'est une histoire de quantification des effets. La plupart des effets des omegas 3 ne sont que "soupçonnés". On suppose qu'ils pourraient jouer un rôle dans la réduction de certains risques de cancer. On suppose qu'ils pourraient contribuer à l'amélioration de la fluidité sanguine. Qu'est ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que ces effets sont soit mal étudiés, soit étudiés mais difficilement visibles donc mineurs. Si ils réduisent de 20% le risque de chopper un cancer X, et que ce cancer on n'a déjà que 0.20% de chances de l'avoir, alors on passe à... 0.16%?
Si tu n'es pas une population à risque (exemple : les schizophrènes dont parlait le desco), tu te supplémentes pour du vent.
Bref c'est le deuxième point, même chez une personne avec une alimentation peu saine, la supplémentation en omegas 3 n'aura pas forcément un effet spectaculaire.

Et nous, nous sommes au croisement de ces deux points.

Dougou6point35
Dougou6point35
Niveau 6
11 octobre 2015 à 01:11:28

Ok donc fuck oméga 3 jvais juste prendre créatine et Zma, mais pour boost jusqu'à 60e, je rajoute quoi en plus, c sa la question

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:12:06

Et bien TheGoldenOne, tu es une bonne illustration du message que j'écrivais pendant que tu as posté le tiens.
Tu fais partie d'une "population à risque", le mec qui a une tendinite. Peut-être que le collagène t'a aidé (honnêtement, je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est fiable, mais admettons). Mais t'avais une tendinite, tes tendons sont fragiles.
Est-ce qu'un mec qui n'a jamais de tendinites, qui a des tendons en bon état, a intérêt à prendre ce collagène ? Non. Ou plutôt, ça dépend. Si en prenant du collagène, tu as l'assurance de ne jamais avoir de tendinite, alors pourquoi pas. Mais si ce n'est qu'un bonus qui réduit tes chances sans faire de miracle, alors qu'en plus t'as peu de chances d'être concerné, alors là tu peux y réfléchir à deux fois.

Pour la créatine, je dis juste qu'elle n'est pas nécessaire quand on est débutant. Mais comme tu dis, "à ce jeu on achète quoi" ? Bah pas grand chose. La plupart des compléments sont peu ou pas utiles, et on devrait pouvoir se contenter de la base, c'est justement le fond du problème.

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:14:32

Le 11 octobre 2015 à 01:11:28 dougou6point35 a écrit :
Ok donc fuck oméga 3 jvais juste prendre créatine et Zma, mais pour boost jusqu'à 60e, je rajoute quoi en plus, c sa la question

zma c'est pareil que les o3.
Sauf si t'as une carence en zinc ou magnesium / que t'as des besoins spécifiques (genre tu dors mal), tu vas rien en faire de ces minéraux. Ils n'auront pas le moindre effet sur ton organisme. C'est exactement ce que raconte le docteur de l'article que j'ai posté page précédente.

Message édité le 11 octobre 2015 à 01:15:57 par Antahrg
Antahrg
Antahrg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:55:37

Si tu as un budget "illimité", alors il n'y a aucun intérêt à prendre MP plutôt que NM.
Sinon encore une fois c'est une question de rapport coût / bénéfice (ici, ça revient au qualité / prix) .

C'est seulement une conviction personnelle, je n'ai bien entendu aucune étude pour appuyer ça, mais je pense que si on fait une expérience avec deux clones, l'un nourri au MP (50g/jour) et l'autre nourri au NM (50g/jour), ils auront développé exactement la même masse musculaire au bout d'une durée donnée. A quelques centaines de grammes près peut-être.

Déjà qu'à mon avis la différence avec whey / sans whey n'est pas énorme, et que chez beaucoup de gens, les 50g quotidiens de whey (quelle qu'elle soit) n'ont pas un effet énorme, alors comparer deux wheys entre elles ...

Sauf si bien sûr tu réagis mal à l'une des wheys (boutons, digestion ... ), ce qui déséquilibre complètement le rapport coût/bénéfice.

Dougou6point35
Dougou6point35
Niveau 6
11 octobre 2015 à 01:56:50

Oui je dors mal, et je dors a des horaires décalés.

Donc Zma, créatine, je verrai pour la suite de la commande.

Vdd, moi je voulais juste test, avec leur offre promo bah je peux acheter des truc utiles, et rester leur whey a petit , vraiment petit prix

Dougou6point35
Dougou6point35
Niveau 6
12 octobre 2015 à 20:34:01

Si on prend 2 clones
1 mec tu lui met alimentation X + supplément Myprot 1an

L'autre meme alimentation etc meme corps (c un clone wesh) mais Nutrimuscle 1an

Ya quoi qui va changer pour qui ?

Toc
Toc
Niveau 28
12 octobre 2015 à 20:52:19