ps : sauf les vitamines ça ça sert vraiment à rien ![]()
Gros naze
Le 10 octobre 2015 à 17:27:14 dougou6point35 a écrit :
Fréro c 60e , pas je sais pas cbAprès c vitamines, oméga 3, zma , créatine et beurre arachide, ou est le mal la dedans c le meme cahier d charge que NM nan ? Ou semblable, mais surtout pour la créa / pilules c incriticable nn ?
60€ en une commande, ça fera 600€ en dix, et encore en imaginant que le prix de ton panier moyen n'augmente pas. Et tout ça pour 0 effet sur ton corps, t'as cru que les vitamines ou les omegas 3 allaient changer quoi que ce soit ?
On en parlait hier encore à propos de cet article : https://fr.style.yahoo.com/post/130672391085/les-scientifiques-travaillent-sur-une-pilule, comme le dit le docteur le seul bénéfice que t'en retireras c'est l'effort que tu feras pour les avaler.
Le 10 octobre 2015 à 17:50:32 Antahrg a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 17:27:14 dougou6point35 a écrit :
Fréro c 60e , pas je sais pas cbAprès c vitamines, oméga 3, zma , créatine et beurre arachide, ou est le mal la dedans c le meme cahier d charge que NM nan ? Ou semblable, mais surtout pour la créa / pilules c incriticable nn ?
60€ en une commande, ça fera 600€ en dix, et encore en imaginant que le prix de ton panier moyen n'augmente pas. Et tout ça pour 0 effet sur ton corps, t'as cru que les vitamines ou les omegas 3 allaient changer quoi que ce soit ?
On en parlait hier encore à propos de cet article : https://fr.style.yahoo.com/post/130672391085/les-scientifiques-travaillent-sur-une-pilule, comme le dit le docteur le seul bénéfice que t'en retireras c'est l'effort que tu feras pour les avaler.
Oui oui les O3 ca va rien faire allez a+
Je suis pas du tout prolo mais j'aime pas jeter mon argent pour rien. C'est pour ça que quitte à prendre de la whey, je préfère MP que ON Gold où concrètement tu paies le triple pour aucune différence réelle.
Pour les vitamines, les minéraux & co, quelle que soit la marque c'est du vent.
Et prendre de la créa quand on est débutant j'en parle même pas.
Tu veux pas nous montrer ta diète plûtot ?
parce que bon
Créatine ok
oméga 3, zma, vitamines ok
mais si à coté t'a une diète de merde ça sert à rien quoi
Le 10 octobre 2015 à 17:52:20 Ultimator_AW a écrit :
Oui oui les O3 ca va rien faire allez a+
Tu prends une personne normale avec une alimentation normale, tu la clones. Un de ces clones prends des pillules o3, l'autre non. Au bout de 6 mois, la seule différence entre les deux ça sera le compte en banque.
Le 10 octobre 2015 à 17:53:14 Antahrg a écrit :
Je suis pas du tout prolo mais j'aime pas jeter mon argent pour rien. C'est pour ça que quitte à prendre de la whey, je préfère MP que ON Gold où concrètement tu paies le triple pour aucune différence réelle.Pour les vitamines, les minéraux & co, quelle que soit la marque c'est du vent.
Et prendre de la créa quand on est débutant j'en parle même pas.
Créatine, vitamines, oméga 3 pourquoi pas ? C'est des compléments santé
Moi ce que je veux voir c'est la diète du monsieur
Les écoute pas moi en deux mois de muscu supplementé par MP je suis déjà plus gros que Lind
Bon les mecs, ont se calme
C'est la PREMIERE commande du mec, donc ca va lui permettre de tester, il verra par lui même si il réagit bien ou si c'est de la grosse merde.
Certes, c'est pas pour rien que la plupart des prot tourne a 30€ le kg et que MP eux sont dans les 15€, c'est le premier prix donc de fortes chance pour tombé sur une qualité plutôt médiocre, maintenant tous le monde a pas les moyens de tapper dans du scitec / optimum etc.
Perso je préfère mettre un peu plus quitte a pas prendre plus d'un / deux shaker (toute façon plus ca sert a rien, le reste des prot se récupère avec l'alimentation) que prendre du MP (qui a une miscibilité et un gout vraiment naze du coup ont est en droit de se posé des questions) mais bon ca lui permet d'essayer par lui même et c'est pas plus mal
Pour le reste bah créatine pour débuter ca sert pas vraiment, le ZMA il verra si ca améliore son someil (ca au moins il pourras le constater asser rapidement) les oméga 3 y'a pas vraiment moyen de "voir les effets" les vitamines pareil.
Chocolat noisette>chocolat
Ma diète c sa :
matin flocons d'avoine + banane
Midi riz poisson avocat oeufs avec un ou deux fruits
Collation vers 15h un truc genre pate au thon (de leader price a la mayonnaise mais rendez pas ouf) ou juste pain de mie avec thon, avec jrajoute ptet un fruit si g faim
Avant entrainement jtape le shaker
Repas du soir genre bcp de riz, viande salade legumes tkt pas pour ça,
Apres le soir avant dormir flocons d'avoine dans du lait, genre 100g
J'ai même pas envie de te répondre tellement tu te mets en PLS tout seul. Mais je serais curieux de voir si les autres lecteurs assidus de ce topic ont remarqué l'énorme point faible de ton post, le point crucial à côté duquel tu es passé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, sur ce topic ou en mp, c'est pour la science.
Le 10 octobre 2015 à 18:37:46 Antahrg a écrit :
J'ai même pas envie de te répondre tellement tu te mets en PLS tout seul. Mais je serais curieux de voir si les autres lecteurs assidus de ce topic ont remarqué l'énorme point faible de ton post, le point crucial à côté duquel tu es passé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, sur ce topic ou en mp, c'est pour la science.
Il a écrit "Shalgue" au lieu de "Shlag" ? ![]()
Le 10 octobre 2015 à 18:27:19 katiana810 a écrit :
Antahrg > Wtf mais comment tu peux débiter un aussi gros tas d'annerie avec autant d'assurance, je suis certain que t'es un putain de désco avec aucun savoir nutrionnel si ce n'est quelques liens sur yahoo.com et quelques forums de musculation. Il a été noté dans plusieurs études, approuvé, et on ne parle pas d'études scientifique lambda dédié à la communauté scientifique, mais bien de test médicaux sur des patients atteint de psychose en l'occurence, schizophrénie, qu'une supplémentation en Omega 3 empéchait la maladie de se développer, c'est le cas pour les cancers aussi, et c'est le cas pour le corps, les effets ne sont juste pas perceptible par ta sale gueule d'adorateur de One Piece, mais ça n'implique pas qu'il y en a pas, sale schlague.
C'est du bullshit, tu sais pas de quoi tu parles. Souvent ces personnes sont déficientes d'une enzyme qui fait que les AG s'accumulent ce qui entraine des maladies graves souvent chez les nouveaux nés/jeunes enfants = retard mental malformations. Donc une supplémentation en w3 est inutile, beaucoup (toutes) d'études subventionnées par les labo qui produisent ces suppléments vont conclure que les w3 n'ont que des bienfaits, on parle moins des problèmes de prostate dus à cette supplémentation
Souvent ces personnes sont déficientes d'une enzyme qui fait que les AG s'accumulent ce qui entraine des maladies graves souvent chez les nouveaux nés/jeunes enfants = retard mental malformations
Ouais, bon, encore faut-il que la chose soit machinalemment iréfutable.
"Donc une supplémentation en w3 est inutile," Mais wtf, tu pars de cette proposition pour en conclure que que ce serait du total bullshit ? Je vois pas le lien logique en faite, puis l'argument labo subventionné, c'est valable lorsqu'il s'agit d'un seul secteur sur lequel on tend à focaliser les recherches, la c'est plus indrect, c'est contastable sur plusieurs études et pas directement celle ou on fait gober des suppléments, pour les problèmes de prostate, faudrait qu'on m'explique comment ça peut arriver sauf une dose de folie.
L'auteur , tu as une alimentation de merde comme rarement vue ici !
Ta commande est usless tu achètes des produits sans savoir pourquoi et quel effet ce fait.
C'est une impression.
Perso je prend que de la Whey + Vitamine C
Le reste c'est useless
Edit : ha oué, je prend aussi la caféine à avaler, quand t'es fatigué, tu prend un cachet, et c'est bon. Une boite te fait 2 ans vu que t'en prend pas toujours
Fréro je suis léger moi, je pese 55kg la keske tu veux que jme prenne la tete a meser ske jmange genre 7.8g de farine biomultridexirose , on sen fou jmange juste 1.5g prot / kg
Le glucides plus qu'il en faut
Et les lipides huiles d'olive poisson avocat c bn nn ?
Alors c bon ou c pas bon ?