Salut !
Pour mettre les choses dans leur contexte, je suis un joueur de basket depuis tres jeune et apres quelques de grosse progression qui m'ont permise de jouer en championnat inter regional pour moins de 20ans, j'aimerais continuer dqns cette lancee et completer mes 3 entrainements + match/semaine par ce que j'appellerais un complement musculaire 
Physiquement actuellement a mon poste ( je joue 3/4 donc ailier ), a mon niveau et a mon age j'qi pas encore de reel probleme de force mais j'aimerais jouer un jour a haut niveau, mais surtout je manque d'explosivite au niveau des jambes. Ici je suis une baguette
avec 1m90, 2m d'envergure pour quelques 65 kg, j'me definirais malgres tout comme legerement athletique, je suis un peu dessine mais bon la realite est que je suis en forme mais pas musce 
Je pense que ca apparait clair je peux pas aller en salle, donc j'aimerais bien qu'on m'aide a fire un petit programme a effectuer certains jours pour augmenter mon explosivite/vitesse , un peu de detente et de grip, et de la force mais je ne vise pqs de prise de masse. Faudrait que je trouve quand placer ca pour pas arriver avec un corps mort les samedis de match 
Niveau matos bah je peux m'acheter des haleteres, j'ai une corde, et j'ai pas pur de sorti dans la rue 
Bon ca fait deja un petit pave donc je vais stopper ici, merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans mon projet, et desole pour les accents/fautes, via tablette je galere