CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ 7kg / 2% bf

Brandon-Mayhew
Brandon-Mayhew
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:57:21

Plop en 3 mois depuis que j'ai commencer la muscu je suis passer de 58 a 65kg et de 9 a 11% de Bf pour 1m75 c'est un bon ratio pour une pdm ou c'est trop au niveau du Bf / poids ? :hap:

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:59:25

2%de 65kg ça fait 1.3kg de gras si je ne m'abuse. Donc +5.7kg de muscles, c'est très bon en trois mois.

Brandon-Mayhew
Brandon-Mayhew
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:03:52

Ok j'ai été pesée sur l'impedancemettre médical de mon nutritionniste + vérifier avec pince :hap:

velandarne
velandarne
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:07:30

Franchement c'est très bien, après tu étais apparement assez maigre au début, ne t'attend pas a prendre 5kg de muscle tous les 3 mois hein ca va diminué petit a petit, niveau BF si t'étais a 9 c'est normal en pdm de l'augmenter, 9% c'est plutôt bien sec et pas opti pour prendre de la masse musculaire, pour prendre de la masse il te faut un peu de gras (et en prenant de la masse, tu prend un peu de gras) c'est comme ca :hap:

Raido645
Raido645
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:10:11

5.7kg de muscle (pur) en 3 mois c'est gigantesque lol. Bravo pour ta progression. :oui: . Continue comme ça. :ok: Y'en a ils ont ça à l'année.

xTib_ban
xTib_ban
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:13:11

6kg de muscle, en 3 mois.. Oui tout à fait :hap:

Khayzan
Khayzan
Niveau 16
01 octobre 2015 à 17:26:41

Le 01 octobre 2015 à 17:13:11 xtib_Ban a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]
Brandon-Mayhew
Brandon-Mayhew
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:06:12

J'ai commencé la creatine en même temp ce qui explique peut etre un tel gain de poid il y a surement beaucoup d'eau :hap:

mais j'ai pris du muscle car mes perf on doubler en 3 mois je suis passer de dc 30*8 a 60*12

mais suite a un long régime quand j'ai commencé j'était dénutri ceci explique peut etre cela au niveau de la vitesse de gain de poids / force :hap:

Raido645
Raido645
Niveau 9
01 octobre 2015 à 18:42:27

Le 01 octobre 2015 à 18:06:12 brandon-mayhew a écrit :

J'ai commencé la creatine en même temp ce qui explique peut etre un tel gain de poid il y a surement beaucoup d'eau :hap:

mais j'ai pris du muscle car mes perf on doubler en 3 mois je suis passer de dc 30*8 a 60*12

mais suite a un long régime quand j'ai commencé j'était dénutri ceci explique peut etre cela au niveau de la vitesse de gain de poids / force :hap:

Heu.. tu veux dire que dés que tu as commencer la musculation, tu t'es directement supplémenté en créatine ? Et que dans la foulée en 3 mois tu est passé de 30*8 à 60*12? Au tant en terme de prise de muscle je trouvais sa anormalement beaucoup ce que tu nous dis mais la niveau perf faut pas abuser [[sticker:p/1kki]] . Si tenté que c'est vrai, soit t'es super fort et dans 1 ans et demi tu tapes des séries à 130 en rigolant soit .... :hap:

Brandon-Mayhew
Brandon-Mayhew
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:06:49

Le 01 octobre 2015 à 18:42:27 Raido645 a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 18:06:12 brandon-mayhew a écrit :

Heu.. tu veux dire que dés que tu as commencer la musculation, tu t'es directement supplémenté en créatine ? Et que dans la foulée en 3 mois tu est passé de 30*8 à 60*12? Au tant en terme de prise de muscle je trouvais sa anormalement beaucoup ce que tu nous dis mais la niveau perf faut pas abuser [[sticker:p/1kki]] . Si tenté que c'est vrai, soit t'es super fort et dans 1 ans et demi tu tapes des séries à 130 en rigolant soit .... :hap:

Non non je suis sérieux j'ai mis des photo sur le topic vos photos page 1598 je crois mais comme dit j'étais dénutri donc ma "force" de départ n'était pas vraiment révélatrice mais je te rassure sa fait a peut très 3 semaine que mes charge n'augmente que très peut comparé au début donc je pense pas tapé des séries de 100 dans 1 ans et demi :hap:

Et oui je me suis supplémenté en créatine quasiment au début :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat