CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean Interview Bodytime

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 07:50:12

Nan mais arrête, cette mauvaise foi :rire:
Un programme de muscu ca coute pas 300e , c'est méga chère et ils le reconnaissent eux même

+ C'est comme si un mec dans la rue te demande une clope ,
tu lui dit : non mais je veux bien te vendre mon paquet 50e
Le mec achète, ok il fait se qu'il veux , mais c'est pas moral, si t'es honnète tu lui vendra pas a ce prix
point..faut juste pas nier la réalité et essayer de justifier un truc injustifiable
même un vrai programme perso fait par un bb pro c'est moins chère

Message édité le 30 septembre 2015 à 07:54:52 par Bibiceps
ekker
ekker
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:54:12

Le 30 septembre 2015 à 07:50:12 Bibiceps a écrit :
Un programme de muscu ca coute pas 300e , c'est méga chère et ils le reconnaissent eux même

bah oue mais ils s'en branlent tant que ca marche. de toutes facons les gens qui le prennent pas a 300 le prendront pas a 150 non plus donc c'est tout benef pour eux. je pense qu'ils ont assez reflechi a la chose, apres c'est clair qu'objectivement ca vaut pas grand chose leur programme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 08:52:50

Ton exemple de la clope est hors de propos. Ils proposent un package et c'est ça qui plait : l'appli , les conseils diete en meme temps, sans avoir à se référer à 15 sites en même temps. Dans les 300€ c'est pas juste le programme (qui est basique) c'est la méthodologie qu'il y a autour qu'ils vendent, et qui se vend à un public précis qui y adhère et a besoin de ça. C'est le principe du service, tu payes pour de l'immatériel.
Au passage : http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/cout-application-iphone/ même si ils ont sacrément du rentabiliser ça, tant mieux pour eux. Au moins eux contrairement à d'autres n'ont pas besoin de faire la manche sur le net pour se développer ^^

ekker
ekker
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:04:46

Le 30 septembre 2015 à 08:52:50 noiresprit a écrit :

Au moins eux contrairement à d'autres n'ont pas besoin de faire la manche sur le net pour se développer ^^

bien vu, en effet. pour le coup leur dignité ils l'ont toujours

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 09:44:22

Le 30 septembre 2015 à 08:52:50 noiresprit a écrit :

Ton exemple de la clope est hors de propos. Ils proposent un package et c'est ça qui plait : l'appli , les conseils diete en meme temps, sans avoir à se référer à 15 sites en même temps. Dans les 300€ c'est pas juste le programme (qui est basique) c'est la méthodologie qu'il y a autour qu'ils vendent, et qui se vend à un public précis qui y adhère et a besoin de ça. C'est le principe du service, tu payes pour de l'immatériel.
Au passage : http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/cout-application-iphone/ même si ils ont sacrément du rentabiliser ça, tant mieux pour eux. Au moins eux contrairement à d'autres n'ont pas besoin de faire la manche sur le net pour se développer ^^

Ta très bien compris se que j'ai voulu dire , ils vendent un truc qui vaux pas se prix la stoo
Et arrête t'es vendeur pour bodytime ou quoi c'est quoi ce blabla ? Pourquoi t'essaye de les défendre alors que c'est de la merde ? Ça reste un programme + une diète , stop t'en trouve en 2min gratuit sur le net.
et contrairement a se que tu dit se qui plait c'est juste leurs fausses promesses :
Je crois qu'il faut que je te le rappelle mais dans leur vidéo de présentation ils promettent en 10 semaines des résultats de quelqu'un qui s’entraîne 2 à 3 ans :rire: :rire: voila se qui attire , et ca c'est pas moral , c'est de marketing véreux indéfendable.
Et c'est pas personnalisé comme ils veulent le faire croire , ils ont plusieurs programmes déjà fait ,qui changent légèrement et le balancent au gens celons le corps de la personne, + les conseils perso c'est pareil. L'appli osef c'est de la branlette pour kikoo , du gadget inutile qui est la pour tenter de justifier le prix exorbitant de leur daube.

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 10:14:19

https://www.youtube.com/watch?v=g4e7aFxFbcM&feature=youtu.be&t=7m28s

10 semaines :rire: même résultats qu'en 2 a 3 ans :rire:

comment un truc aussi énorme a pu passer putain ?
même un mec qui fait juste des pompes pendant 2/3 ans aura des résultats 10x meilleur que les 10 semaines de leur truc
sans dec :rire:

+ si tu t'y connais un peux en marketing/manipulation cette vidéo c'est le graal
elle pourrait être utilisée en cours par des profs pour former les gens en vente quoi
la rhétorique , les mots utilisés , magique

Message édité le 30 septembre 2015 à 10:16:06 par Bibiceps
ekker
ekker
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:18:27

Le 30 septembre 2015 à 10:14:19 Bibiceps a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=g4e7aFxFbcM&feature=youtu.be&t=7m28s

10 semaines :rire: même résultats qu'en 2 a 3 ans :rire:

comment un truc aussi énorme a pu passer putain ?
même un mec qui fait juste des pompes pendant 2/3 ans aura des résultats 10x meilleur que les 10 semaines de leur truc
sans dec :rire:

+ si tu t'y connais un peux en marketing/manipulation cette vidéo c'est le graal
elle pourrait être utilisée en cours par des profs pour former les gens en vente quoi
la rhétorique , les mots utilisés , magique

ah wai j'avais pas vu ca mais c'est chaud quand meme le coup du 2-3 ans la

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 10:21:39

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

SimonGarfunkel
SimonGarfunkel
Niveau 39
30 septembre 2015 à 10:30:25

les mecs au RSA qui ragent des jeunes entrepreneurs qui réussissent dans les affaires :rire:

dans d'autres pays des mecs comme ça c'est des exemples pour la jeunesse :ok:

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 10:40:49

Le 30 septembre 2015 à 10:30:25 SimonGarfunkel a écrit :
les mecs au RSA qui ragent des jeunes entrepreneurs qui réussissent dans les affaires :rire:
dans d'autres pays des mecs comme ça c'est des exemples pour la jeunesse :ok:

J'espère, ( pour toi même ) que tu trolles, ou alors t'as rien compris
je respecte le travail et la réussite juste, droite, bonne, morale.
Se qui fait rager c'est la réussite quand elle est basée sur le mensonge et l'immoralité..

smatching
smatching
Niveau 5
30 septembre 2015 à 10:49:40

300e un programme je trouve que ca vas, c'est meme pas tres cher, surtout qu'un vrai programme de muscu c'est minimum 3000euros normalement sans les complement et le prix de la salle.

On ma toujours dit, la musculation coute tres cher et si tu depense pas 4000 a 6000euros par mois dans se sport, n'espere meme pas avoir de resultats.

La musculation c'est avant tous un question d'argent et d'investissement. ;)

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:51:45

elle tue la coupe à alex arrêtez

Bibiceps
Bibiceps
Niveau 8
30 septembre 2015 à 10:52:32

Le 30 septembre 2015 à 10:51:45 respire_mode a écrit :
elle tue la coupe à alex arrêtez

C'est moche mais ca fait mouiller les filles :oui:

Tdkey
Tdkey
Niveau 12
30 septembre 2015 à 10:54:32

Vous êtes les premiers à dire "tu as que ces résultats en 4 ans ? Tu t'entraine au hasard ! "

Au moins en 10 semaines ils ont une base de ce qu'est un entrainement et une diète.

Ça s'adresse pas à nous parce qu'on sait où trouver l'info, mais certains sont néophyte, connaissent rien à internet non plus et auraient mis 3 ans avant de saisir les bases.

Encore une fois il faut comprendre le public visé

Message édité le 30 septembre 2015 à 10:56:43 par Tdkey
Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 septembre 2015 à 10:55:01

Smatching=>Troll de mauvais niveau.

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:13:27

Sympa l'interview. Ça devient des putains d'hommes d'affaire Alex & PJ :bave:

Gainzzzz
Gainzzzz
Niveau 7
30 septembre 2015 à 12:33:55

J'ai trouvé l'interview sympa perso, c'est pas mal ce genre de rencontres.

Jambes-de-coq2
Jambes-de-coq2
Niveau 5
30 septembre 2015 à 12:36:00

La meuf de Alex :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 12:55:51

De toute façon y a pas de personnalisation dans leurs programme c'est pas pour tout le monde et ils le disent pas ils préfèrent le biff facile :hap:

Peaka-
Peaka-
Niveau 9
30 septembre 2015 à 13:23:36

Moi je trouve qu'elle passe la coupe de Alex. Ca fait plus naturel, c'est cool. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat