coucou
content de savoir qu'il y a aussi un fan de tibo inshape comme moi et un pratiquant de lafay sur ce forum
bonne continuation j'espère qu'on se reverra
bisous
Le 29 septembre 2015 à 21:35:22 Blaze a écrit :
Selon certaines lumières. A partir du moment où tu ne fais pas de muscu' pour paraître gigantesque et sec tu n'as à faire ici.
13 ans de muscu, 39 de tdb, n'ai pas peur de la progression t'as encore de la marge avant de paraitre gigantesque.
Sinon le nouveau modo a l'air cool j'espere que ça va un peu arranger les choses avec la modé actuelle.
Il a l'air cool ce nouveau modo, il rigole déjà avec les sans-dents,on dirait qu'il va pas nous interdire de rire en lockant tous les topics ![]()
Le 29 septembre 2015 à 22:23:09 GladosPtiteM a écrit :
Selon certaines lumières. A partir du moment où tu ne fais pas de muscu' pour paraître gigantesque et sec tu n'as à faire ici.13 ans de muscu, 39 de tdb, n'ai pas peur de la progression t'as encore de la marge avant de paraitre gigantesque.
Sinon le nouveau modo a l'air cool j'espere que ça va un peu arranger les choses avec la modé actuelle.
Y'a des gens qui font pas de la muscu pour être énorme, ça te paraît étrange? ![]()
Le 29 septembre 2015 à 22:44:11 Zarma-prolo a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 22:23:09 GladosPtiteM a écrit :
Selon certaines lumières. A partir du moment où tu ne fais pas de muscu' pour paraître gigantesque et sec tu n'as à faire ici.13 ans de muscu, 39 de tdb, n'ai pas peur de la progression t'as encore de la marge avant de paraitre gigantesque.
Y'a des gens qui font pas de la muscu pour être énorme, ça te paraît étrange?
T'as pas compris mon message, je reformule, y a encore une grosse marge de progression possible avant de paraitre énorme, d'ou le "n'ai pas peur de la progression t'as encore de la marge avant de paraitre gigantesque."
Ps: vos règles n'interdisent pas les HS? Car la t'en as a fait un jolie en m'interrogeant la dessus, on ai la pour parler du modo, mais si tu veux on peut discuter des excuses que ce trouvent les gens pour justifier leur absence de progression, moi ça m'interesse comme discussion, mais c'est pas le lieu:ok:
Tu te sens agressé pour répondre comme ça? ![]()
Alors que c'était une vraie question de ma part, je vois pas en quoi un mec qui cherche juste à être sec ou esthétique sans trop se prendre la tête chercherait des excuses pour justifier une "non progression".
La part de mecs qui font de la muscu pour être le plus gros possible ça doit quand même être faible... Déjà qu'en salle tu trouves quasiment que des mecs qui viennent juste pour faire un peu de sport ou se remettre en forme...
Je comprends pas comment on peut faire quelque chose sans avoir la volonté de progresser, un peu comme un mec qui fait de la course et qui a n'a pas envie d'améliorer son chrono, ou un mec qui fait des études mais qui b'a pas pour objectif de les réussir, y a qu'en muscu que les mecs font du sport dans le but de ne pas progresser.
Et on a rarement vu un mec regretter d'avoir progresser, le plus souvent c'est des personnes qui n'y arrivent pas qui déclarent qu'elles n'en n'ont pas envie.
Ouais pour moi ça me parait tellement évident j'avais mal compris ton post:rire:
Déjà tu dois avoir une grande partie qui pensent que la muscu n'est qu'un "complément" donc bon à partir de là...
Ensuite si tu parles d'alimentation avec les mecs en salle, tu verras que beaucoup font de la salle juste parce qu'ils bouffent de la merde à côté et qu'ils veulent pas devenir des "gros tas". Ça demande trop de contrainte de faire attention à la bouffe ou de venir régulièrement pour eux.
C'est comme pour les études, t'as des mecs qui veulent arrêter à bac+3 et d'autres à bac+5... tout le monde n'a pas pour vocation de devenir le meilleur à chaque fois... Ça se comprend en soit
Même si je te l'accorde que vouloir devenir le meilleur sois possible est largement plus méritant vu les sacrifices qu'il faut faire ![]()
Le but du sport c'est de s'améliorer, je comprends pas le principe d'en faire dans le but de ne pas progresser, ça me parait pas logique, apres c'est vrai que si je regarde dans ma salle y en a pas mal qui sont dans ce cas la, donc ouais ça doit surement exister.
Le 29 septembre 2015 à 23:25:59 GladosPtiteM a écrit :
Le but du sport c'est de s'améliorer, je comprends pas le principe d'en faire dans le but de ne pas progresser, ça me parait pas logique, apres c'est vrai que si je regarde dans ma salle y en a pas mal qui sont dans ce cas la, donc ouais ça doit surement exister.
Plaisir apporté VS Effort nécessaire
Si tu souffres trop pour pas grand chose derrière...
C'est comme en sèche passer de 10 à 8% de BF, beaucoup d'effort et au final si tu fais pas de compet' osef un peu ![]()
Je vois qui tu es puisque je traine sur le FF aussi, enfin je trainais. Bizarre que MM te connaisse pas je le pensais
Random
Inconnu au bataillon
Do you even lift ?
Salut quand même
Le 29 septembre 2015 à 22:34:55 PJ-Curl a écrit :
Il a l'air cool ce nouveau modo, il rigole déjà avec les sans-dents,on dirait qu'il va pas nous interdire de rire en lockant tous les topics
Tant que ça respecte la charte/les règles du forum et que ça part pas en vrille, je laisse ![]()
Le 29 septembre 2015 à 23:25:59 GladosPtiteM a écrit :
Ben les raisons données par Zarma sont bonnes. Y'a énormément de personnes qui font du sport juste pour s'acheter une bonne conscience après le kebab du midi. Ils veulent pas être musclés, juste compenser leurs écarts.
Y'a des personnes (comme moi avant) qui font ça en complément de leur sport mais sans le prendre trop au sérieux (du genre squat pour gagner en puissance / explosivité, perso moi j'en faisais sans y croire).
Et d'autres (comme moi maintenant et comme le dit GSP) qui ont juste pas envie de se faire excessivement chier. La muscu ça me plait, la séance c'est un moment agréable, mais justement je veux que ça reste un loisir, et les sacrifices c'est vite incompatible avec un loisir ...
Et tu en as qui veulent juste maintenir un physique qui leur plaît avec des charges qui n'évoluent pas et une diète qui ne bouge pas. Contentez-vous de vouloir progresser et laissez chacun gérer son entraînement comme il veut. On va finir par vous croire nombriliste, ce serait dommage.
"Je ne veux pas progresser"
La nouvelle excuse de 2015 ![]()