Coucou les kheys ![]()
Alors voila j'ai fait un tableau excel récapitulatif avec le prix de différents compléments alimentaire utile en utilisant myprotein (connu pour ses bas prix
et ses sources douteuse
) et nutrimuscle (connu pour sa transparence et sa qualitay)
Donc j'ai classé ça selon les différents produits et différentes taille et j'y ait ajouté un description du complément a coté.
Dans la tableau y'a les acides aminés, les protéines , les vitamines et autres ![]()
C'est utile pour voir un peu le prix sur le mois / l'année / au kilos d'un complément, pour voir le rapport qualité prix ou même la simple différence de prix entre ces deux enseigne.
Voilà le lien excel : http://www.cjoint.com/c/EIAuPlN2bpl
et l'image :
Pour les compléments qui se prenne juste les jour d'entrainement j'ai supposé 18 jours de training par mois.
Il faut aussi prendre en compte que myprot a des codes de réduction pas mal du tout de temps en temps et que nutrimuscle offre un un petit truc quand tu prends un gros truc c'est pas négligeable.
Sympa
![]()
Je prenais la protéines de nutrimuscle avant mais j ai arrêté car elle mousse et ça m a soûlé d attendre 15 min de plus avoir de mousse
ty ![]()
Le 28 septembre 2015 à 14:12:50 elecpue a écrit :
Je prenais la protéines de nutrimuscle avant mais j ai arrêté car elle mousse et ça m a soûlé d attendre 15 min de plus avoir de mousse
Oui la mousse c'est chiant et les grumeaux aussi mais il faut aussi se dire que si elle mousse pas et qu'elle se mélange très bien c'est qu'il rajoute des trucs dedans pas cool souvent ![]()
C'est l'absence de lecitine de soja. Cimer jean-Phoenix
Le 28 septembre 2015 à 14:15:41 HdeGraffigny a écrit :
Le multivitamines de NM n'y est pas.
Desolé j'ai pas tout fait ![]()
C'est que tu shake au hasard.
Y'a une technique pour shake en limitant la mousse, tu fais des cercles faut pas secouer comme un sourd. Apres pour une meilleur miscibilité et un gout au top je rajoute un peu de cacao Van houten et la c'est combo
.
Le 28 septembre 2015 à 15:21:53 sherlock a écrit :
Je prenais la protéines de nutrimuscle avant mais j ai arrêté car elle mousse et ça m a soûlé d attendre 15 min de plus avoir de mousseC'est que tu shake au hasard.
Y'a une technique pour shake en limitant la mousse, tu fais des cercles faut pas secouer comme un sourd. Apres pour une meilleur miscibilité et un gout au top je rajoute un peu de cacao Van houten et la c'est combo
.
le cacao augmente la miscibilité ? ![]()
Slt moi j vais sur toute la nutrition 70€ 4 kg frai port offert
Allez voir si vous voulez er donner moi votre avis
Merci
A+
Le 28 septembre 2015 à 15:37:37 apulco a écrit :
Je prenais la protéines de nutrimuscle avant mais j ai arrêté car elle mousse et ça m a soûlé d attendre 15 min de plus avoir de mousseC'est que tu shake au hasard.
.
le cacao augmente la miscibilité ?
Bah ecoute j'aurais pas pensé mais avec du Vanhouten j'ai quasi aucune mousse contrairement à quand j'en utilise pas. Et je pense pas qu'il y ai de la lecithine de soja dans du Van houten.
> Le 28 septembre 2015 à 15:40:32 steph13001 a écrit :
Slt moi j vais sur toute la nutrition 70€ 4 kg frai port offert
Allez voir si vous voulez er donner moi votre avis
Merci
A+
Le site est bien y'a pas des masses de choix par rapport à d'autres mais les prix sont attractifs. Je prennais ma Whey/Omega 3 ON sur ce site avant de passer à NM.
D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver des Omega 3 de qualité à prix interessant parceque chez NM c'est excessivement cher Oo ca te revient quasi à 10ct la capsule.
Le 28 septembre 2015 à 15:56:50 sherlock a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 15:37:37 apulco a écrit :
.
le cacao augmente la miscibilité ?
Bah ecoute j'aurais pas pensé mais avec du Vanhouten j'ai quasi aucune mousse contrairement à quand j'en utilise pas. Et je pense pas qu'il y ai de la lecithine de soja dans du Van houten.
Ah le cacao doit servir de liant comme la farine peut être faudra que je teste ca parce que même avec la technique du shake en rond il reste de la mousse et c'est chiant a faire ![]()
Sur la nutrition les prix ont l'air moins attractif que MP ou NM
Le 28 septembre 2015 à 16:05:54 apulco a écrit :
Sur la nutrition les prix ont l'air moins attractif que MP ou NM
NM c'est imbattable rapport qualité/prix pour la whey mais faut acheté des quantités de cheval.
J'ai pris la musclewhey 5 en 25KG on à partagé en 3 avec mes colocs et ca te revient à 10€kg environ si mes souvenir sont bons. Mais le pack 6kg ca monte à 15€/kg je crois.
Pour le stockage tu prends sur MP leur conteiner vides ca coute une misere et t'en profite pour prendre un pot de beurre de cacahuete parcequ'il est top
(la seule chose que j'achete chez MP lol)
Le 28 septembre 2015 à 16:13:12 sherlock a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 16:05:54 apulco a écrit :
Sur la nutrition les prix ont l'air moins attractif que MP ou NMNM c'est imbattable rapport qualité/prix pour la whey mais faut acheté des quantités de cheval.
J'ai pris la musclewhey 5 en 25KG on à partagé en 3 avec mes colocs et ca te revient à 10€kg environ si mes souvenir sont bons. Mais le pack 6kg ca monte à 15€/kg je crois
Les packs de 25kg ont des prix au kg de fou furieux mais c'est relou quand t'es seul quoi, comment vous avez fait pour partager vous les avez mis dans quoi ?
edit : ah ok les conteneurs mp je go regarder ca merci
J'ai fait pareil pour les 25kg on se les partage, et ça revient à 12€ le kg et bon 10.
Vdd t'achètes des pots ou sac hermétique
Et pas 10* correcteur de merde
Le 28 septembre 2015 à 16:24:58 phallusamputer a écrit :
Et pas 10* correcteur de merde
Merci pour la correction j'etais plus certain ![]()