Bonsoir le peuple. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Voilà maintenant + d'un an que je pratique la muscu au pdc en parallèle avec du muay thai. J'ai commencé la muscu en Avril 2014 environ mais je n'ai commencé qu'à pratiquer sérieusement et à ne pas faire de la merde 4/5 mois plus tard.
Voici une photo de moi avant que je commence la muscu :
cette photo date du 7 Janvier 2014.
Et voici une photo de moi 4 mois après que j'ai commencé à m'entrainer 2/3 fois par semaine :
Cette photo date du 2 Août 2014
Et voici pour finir voici une photo de moi quelques mois après en faisant 2 entrainement pdc et 2 entrainement boxe thai / semaine :
Cette photo date du 18 Mars 2015
Pour la petite histoire, j'ai 16 ans je mesure 1.75m et je fais 73 kg. Je crois avoir une assez bonne génétique car mon père est assez grand (1.84m) et est trapu et étant jeune il était très carré et avait des bons bras et bonnes jambes sans trop ne rien faire à part quelques footings
)
Sur les photos on ne distingue pas trop l'évolution visuelle car je suis de face mais je garantis que j'ai pris à tous les niveaux (pecs dos bras jambes ).
Voici maintenant mon programme de muscu pdc que je fais maintenant une seule fois par semaine (sinon je suis trop fatigué à cause de la boxe) :
Alors vos avis ? Est-ce un bon programme ? 
EDIT : je me sers d'un trx pour le pdc.
Message édité le 26 septembre 2015 à 21:08:02 par Amos44