CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger Sodebo ?

[FR]Neige_07
[FR]Neige_07
Niveau 8
26 septembre 2015 à 11:18:59

Tous les vendredi je n'ai pas assez de temps pour rentrer chez moi et manger ( 1H00 de pause :( . J'ai vu qu''il y avait un Franprix juste à côté de mon lycée avec des sandwichs Sodebo. Sachant que je ne fais jamais de Cheatmeal + 17 ans donc j'essaye de manger le mieux possible ( parents assez con sur la diète ... ) . Cela peut me dépanner ou pas ? :(

sk-lope
sk-lope
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:20:49

Prépare tes repas à l'avance, comme ça Hop micro onde 2 minutes et c'est réglé .. :)

ekker4
ekker4
Niveau 7
26 septembre 2015 à 11:21:41

Le 26 septembre 2015 à 11:18:59 [FR]Neige_07 a écrit :
Tous les vendredi je n'ai pas assez de temps pour rentrer chez moi et manger ( 1H00 de pause :( . J'ai vu qu''il y avait un Franprix juste à côté de mon lycée avec des sandwichs Sodebo. Sachant que je ne fais jamais de Cheatmeal + 17 ans donc j'essaye de manger le mieux possible ( parents assez con sur la diète ... ) . Cela peut me dépanner ou pas ? :(

ca va pas te tuer, y'aurait un probleme si c'etait ta seule alimentation mais a part ca aucun probleme.
edit: par contre regarde les valeurs du truc t'attends pas a trouver 30g de proteines dans un sandwich au poulet quoi, t'auras le reste de la journée pour combler tes macros de toutes facons

Message édité le 26 septembre 2015 à 11:22:46 par ekker4
Max__8290
Max__8290
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:27:01

Le 26 septembre 2015 à 11:21:41 ekker4 a écrit :

ca va pas te tuer, y'aurait un probleme si c'etait ta seule alimentation mais a part ca aucun probleme.
edit: par contre regarde les valeurs du truc t'attends pas a trouver 30g de proteines dans un sandwich au poulet quoi, t'auras le reste de la journée pour combler tes macros de toutes facons

Méfiat, j'ai acheté un sandwich "poulet, oeufs, tomates" hier midi, un Daunat :hap: y'avait 29,7g de prots mine de rien :rire:

ekker4
ekker4
Niveau 7
26 septembre 2015 à 11:29:38

Le 26 septembre 2015 à 11:27:01 Max__8290 a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 11:21:41 ekker4 a écrit :

Méfiat, j'ai acheté un sandwich "poulet, oeufs, tomates" hier midi, un Daunat :hap: y'avait 29,7g de prots mine de rien :rire:

ah bah ca doit dependre des marques alors, a chaque fois que j'ai regardé l'étiquette sur des sandwichs du genre y'avait plus de gras que de prots :rire:

[FR]Neige_07
[FR]Neige_07
Niveau 8
26 septembre 2015 à 11:38:06

Oui c'est pour ça je me pose la question :hap:

J'ai pris aussi hier midi , 30 gr de port , j'étais comme ça devant la caissière : :hap:

Sachant que j'en ai pris 2 :oui:

Bah après le reste de la journée j'essaye de manger comme il faut .... Bon je dois vous dire un truc les khey... ma belle mère me nourrit au Nesquik ( NOFAKE ) .
Même pas des œufs ( cholestérol :hap: ) , même pas des flocons d'avoine .. Non du Nesquik sa maman .
Après t'as des gens qui vont dire " Oaui me respect les , ta ke 17 an blabla "
Defois j'ai vraiment envie d'arrêté la muscu par ce que je ne mange pas assez pour faire une PDM donc pour moi c'est une perte de temps MAIS il y a d'autre personne qui dit : " ta le 17 ans profite de la vie " ta maman la putain moi j'ai enviée d'être un god ( Dedi Efkan ) . J'ai pas envie d'être un gros lard alors nique sa maman

ekker4
ekker4
Niveau 7
26 septembre 2015 à 11:41:57

dis lui que les oeufs c'est meilleur pour la santé et que ca coute moins cher. parle pas de "c'est mieux pour la muscu" parle de santé en général.

[FR]Neige_07
[FR]Neige_07
Niveau 8
26 septembre 2015 à 11:53:02

Non j'ai dit que c'était l'alimentent le plus protéiné mais mon père n'aime pas car il y a du cholestérol , ça pue l'œuf ( NOFAKE :hap; ) ..
Donc du coup je le propose de faire des courses moi même : ils veulent pas
De donner l'argent que je gagne pour acheter : ils veulent pas
Au moins acheter les flocon d'avoine : ils veulent mais achète pas :noel:

Mais tu vois j'ai un plan encore plus machiavélique que FHTG : Si il y a une salle chez ma mère , je déménage direct car ma mère au moins elle pas conne . Je lui dis d'acheter elle me dit ok tu vois sans même que je lui explique pouruoi et surtout c'est blinde chez elle :bave: . Je m'entraîne comme un titan . 1 an plus tard , je reviens sur mon FB , je poste une photo de mon corps avec ma mère. a côté avec un message pour remercier ma mère , mon frère , mon beau père :hap: . Et la c'est la que je suis malin , je sais que ma belle et mon père ont FB . Ils vont sûrement m'envoyes un message de félicitation ( et encore ) mais à ce moment la je rajoute une couche . Direct ils vont être en bad .

Maerys
Maerys
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:56:13

lol

ekker4
ekker4
Niveau 7
26 septembre 2015 à 11:57:53

:pf:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:15:03

Alala, ce forum.

[[sticker:p/1kki]]
[JV]Citygang
[JV]Citygang
Niveau 14
26 septembre 2015 à 12:22:37

L'auteur qui croit qu'en un an il va se taper un corps a la Steve Cook :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat