CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur Basic Fit?

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:55:04

Le 21 septembre 2015 à 10:53:21 SergentPoivre a écrit :
C'est du bon matos (en général). Un débutant a tout pour lui. C'est les salles les moins chers des villes. Donc les Jean-Smic, les Jean-connaisrienàlamuscu, les Jean-cardio, les Jean-TiboChape, etc. Ils vont là.

Quand je l'avais testé, j'étais dans une salle avec matériel assez vétuste, salle beaucoup plus petite, les machines qui était toute les unes contre les autres, les pratiquants de la salle bien motivés, plus vieux que moi, des gens qui savaient conseillé les débutants. Puis à basic fit, y en avait 2 ou 3 p-e au-dessus de moi mais à coté y avait une cinquantaine de newbie. Comme tu dis, j'en connais aussi qui ont commencé ou qui sont passés par basic fit mais qui sont (re)venus dans la salle. Basic fit t'as plus de machines, etc. mais en heure de pointe ça devient pire que dans les autres salles.

Ceci dit, si quelqu'un débute, je lui conseille d'aller là. Pas cher, bon matos. :oui:

P'tin je me répète, j'ai l'impression :noel: Je vieillis.

le plus près est a 20 km de chez moi :-(

Je reste dans ma salle de campagne :cool:

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
21 septembre 2015 à 11:05:49

Est ce que c'est le genre de salle ou on peut faire du sdt et de l'haltero ou c'est mal vu ou pas amenagé pour ?

fritte_molle
fritte_molle
Niveau 1
03 avril 2020 à 00:14:01

Pour le coup moi je ne sais pas quoi choisir car je me suis inscrit une semaine avant qu'ils ferment, du coup sur les 8 seamines ou ils sont fermés j'ai 4 semaines offertes.
Si je gèle l'abo est ce qu'ils vont les décaler ? Les rembourser ? ou bien aux oubliettes ?
ou alors je choisis la sécurité en faisant évoluer l'offre en duo mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité

Porte2Mesrine
Porte2Mesrine
Niveau 9
03 avril 2020 à 00:22:08

mon avis: fermé

herp-derp
herp-derp
Niveau 24
03 avril 2020 à 00:47:12

Le 03 avril 2020 à 00:14:01 fritte_molle a écrit :
Pour le coup moi je ne sais pas quoi choisir car je me suis inscrit une semaine avant qu'ils ferment, du coup sur les 8 seamines ou ils sont fermés j'ai 4 semaines offertes.
Si je gèle l'abo est ce qu'ils vont les décaler ? Les rembourser ? ou bien aux oubliettes ?
ou alors je choisis la sécurité en faisant évoluer l'offre en duo mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité

Regarde tes mails

Bien le up ? :hap:

fritte_molle
fritte_molle
Niveau 1
03 avril 2020 à 01:00:54

mince je me suis trompé de sujet, désolé je suis nouveau sur jv.com

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
20 septembre 2020 à 14:24:37

Le 20 septembre 2020 à 14:19:37 MEHDY1231 a écrit :
BOUJOUR A TOUS LES PERSONNE DU FORUM J AI TROUVER LE MOYENT DE FAIRE VOTRE ABBONNEMENT basic fit GRATUIT TOTALMENT GARTUIA AVEC LES BOISSON YOGA POUR LES INTERESER JE DEMANDE DE M AJOUTER SUR SNAP mehdy1231 JE FAIT VRAIMENT PAS CHER 70 EURO LE ABBONNEMENT

DDB dégage

Rayanalger16
Rayanalger16
Niveau 6
20 septembre 2020 à 23:02:28

Le 20 septembre 2015 à 21:16:44 Jaymalauxkouy a écrit :
Au basic fit de madou les haltères montent jusqu'à 52 kg :ok:

Anderlecht birmingham jusqu'à 60kg

Rayanalger16
Rayanalger16
Niveau 6
20 septembre 2020 à 23:07:18

Rapport qualité prix excellent, quoi qu'en disent ceux qui ne jurent que par les petites salles indépendantes. Si tu es d'une grande ville, il y'en a toujours un pas loin de chez toi, rien qu'a Bruxelles, idoit y en a avoir 15. A Marseille, une dizaine, à Paris aussi je pense, donc tu pourra toujours trouver une salle selon ton humeur.

Le matos, les horaires 24/7 (pour la Belgique, il me semble qu'ils ont arrêter en France), le nombre de salle, la taille des salles, etc, le tout pout 20 euros par mois, franchement, si un jour basic fit disparaît, on va se rendre compte de la chance qu' on a.

Après, il y'a des salles moins bonnes que d'autres, certaines quasi pas entretenu, d'autre trop petites, c'est toi et ta chance.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat