En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis :Programme PDM Myprotein
porcsympa
Niveau 1
16 septembre 2015 à 17:10:32
Bonsoir à tous, Je pratique la musculation depuis maintenant 4 ans et j'aimerais adapter mon programme de PDM. Je suis tombé sur celui-ci du site Myprotein. ( http://fr.myprotein.com/thezone/hommes/lentrainement-pour-la-prise-de-masse/ ) Qu'en pensez-vous? J'ai peur qu'avec le nombre peu élevé d'exercices par groupes musculaire de ne pas progresser. Je compte bien évidemment le modifier (notamment rajouter une partie pour les épaules et les triceps) J'ai également l'impression qu'avec une telle intensité de travail le SN risque de ne pas suivre :/
overbahamut
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:13:27
Bah si t'as 4 ans de pratique c'est clair qu'avec ça tu vas rien sentir Tu sortira de la salle aussi frais qu'en étant rentré
Zherdow
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:29:40
Creer ton programme toi meme , tu devrais le savoir au bout de 4 ans
Ou alors suis des programe de vrai gars , genre jim wendler
porcsympa
Niveau 1
16 septembre 2015 à 19:13:14
Je crée mes programmes moi même Je pensais l'utiliser surtout comme "base" le concept d'utiliser des exercices polyarticulaires m'attirait pas mal
_Calimero
Niveau 7
16 septembre 2015 à 19:36:27
l’entrainement C mets l’accent sur le squat ( préparez-vous donc à devoir vous garer le plus proche possible de la sortie ! )
L'entraînement C :
5*10 squat 3*25 sdt Deux séries de fentes
Je suis le seul qui limite respecte profondément les mecs qui font pas les jambes, par rapport a ça ?
El-Venidor
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:40:10
MyProt, l'éco+ de la musculation
Leurs conseils sont à la hauteur de leurs produits