j'aurais du cacher ma tete la mdr on dirait que je vé chié une crotte mdr ![]()
je sais pas comment il arrive a supporter des training comme ça (enfin si je sais), mais même pour un chargé c'est abusé ..
c'est quoi le probleme ?
Je fais un programme plus ou moins pareil avec des séries d'environs 8 / 10 jusqu'a l'échec + 6 séries par exo et j'ai jamais autant progressé de ma vie ![]()
Idiot ça c'est autre chose c'est pas parce que toi t'es un sorte de larve sans motivation que les autres sont forcément avec le même état d'esprit du tient qui reflète bien un looser en puissance, retourne faire mumuse avec tes petite haltère de 4kg
Et l'autre qui parle de gangster virtuel si t'es sur paris donne l'adresse de ta salle ont vas rigoler
Je le mets en pls ![]()
![]()
Le 10 septembre 2015 à 20:52:54 M0rganL a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:51:48 OrbanBetty a écrit :
Je reste tellement septique sur son entrainement et sa façon de s'entrainer..
C'est assez spécial quand même.C'est ce que je disais précédemment. Son entraînement est bien mais pour une personne qui ne prend pas que des protéines ... Un mec lambda ne tiendra jamais la route et/ou n'aura pas les résultats qu'il souhaite
Ma vision de l'entrainement est a l'exact opposé de son training c'est pour ça aussi.
Après c'est son entrainement en lui même (si c'est vraiment son entrainement). 4 Exos, 4 développé, pas d'écarté, pas de poulie, pas "d'isolation".. Full lourd a l'échec c'est pas trop mon délire quand même ![]()
Alors Orban tu prends quel poster ?
![]()
Le 10 septembre 2015 à 21:03:51 _RedEagle a écrit :
Idiot ça c'est autre chose c'est pas parce que toi t'es un sorte de larve sans motivation que les autres sont forcément avec le même état d'esprit du tient qui reflète bien un looser en puissance, retourne faire mumuse avec tes petite haltère de 4kgEt l'autre qui parle de gangster virtuel si t'es sur paris donne l'adresse de ta salle ont vas rigoler
Et sinon à part insulter, aurais-tu ne serait-ce qu'un petit peu de répartie ? Ah pardon, trop compliqué pour toi. Après je peux comprendre ta réaction à cette vidéo, tu n'as pas les capacités suffisantes pour avoir un avis critique
Le 10 septembre 2015 à 21:05:44 OrbanBetty a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:52:54 M0rganL a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:51:48 OrbanBetty a écrit :
Je reste tellement septique sur son entrainement et sa façon de s'entrainer..
C'est assez spécial quand même.C'est ce que je disais précédemment. Son entraînement est bien mais pour une personne qui ne prend pas que des protéines ... Un mec lambda ne tiendra jamais la route et/ou n'aura pas les résultats qu'il souhaite
Ma vision de l'entrainement est a l'exact opposé de son training c'est pour ça aussi.
Après c'est son entrainement en lui même (si c'est vraiment son entrainement). 4 Exos, 4 développé, pas d'écarté, pas de poulie, pas "d'isolation".. Full lourd a l'échec c'est pas trop mon délire quand même
Oui et c'est généralement ce qui amène soit au surentrainement soit à la blessure pour beaucoup de pratiquants .. Et encore plus pour un débutant qui va vouloir copier exactement ce qu'il fait en espérant devenir comme lui. C'est ce qui me dérange le plus en fait.
Le 10 septembre 2015 à 21:02:38 BradIeyMartyn a écrit :
c'est quoi le probleme ?Je fais un programme plus ou moins pareil avec des séries d'environs 8 / 10 jusqu'a l'échec + 6 séries par exo et j'ai jamais autant progressé de ma vie
genre tu pourrai faire comme lui 8 séries d'incliné a l'échec + dégressive + continuer full lourd après encore a l'echec + dégressive ? c'est hardcore
Rien pour l'instant MM ![]()
Mais je le garde sous le coude au cas où (sinon celui de gauche a moitié habillée
)
Le 10 septembre 2015 à 21:10:19 _RedEagle a écrit :
J'te démontre par A + B que t'es une sous merde et pour confirmer mon analyse poste une photo de ton physique 99% de chance qu'il reflète le néant mais bon évidement tu vas refuser bon qu'à ouvrir sa gueule quoi
tu demande pas a quelqu'un de poster sa photo avant d'avoir posté la tienne hein.
ce physique putain je serai jamais comme lui ![]()
Le 10 septembre 2015 à 21:12:21 Bientotalpha a écrit :
ce physique putain je serai jamais comme lui
des génétiques comme ça c'est ultra rare mec tkt t'es pas le seul ![]()
J'te démontre par A + B que t'es une sous merde et pour confirmer mon analyse poste une photo de ton physique 99% de chance qu'il reflète le néant mais bon évidement tu vas refuser bon qu'à ouvrir sa gueule quoi
Post une des tiennes qu'on rigole avant que je te kick ![]()
vous êtes d'accord avec sa vision du powerlifter et comment est-ce qu'il le compare avec un bodybuilder?
C'est bien ce que je pensais, tu fais partie de cette tribu appelé "débiles" qui croient qu'il faut forcément avoir un physique hors norme pour parler. Et pour te satisfaire, non je n'ai pas un physique à la hauteur de celui de nathan, mais je peux prétendre être au dessus de toi intellectuellement
. Et pour te satisfaire, non je n'ai pas un physique à la hauteur de celui de nathan,
tkt moi non plus et je le vis bien ![]()
Autant je suis d'accord qu'il est complètement dopé etc ça on est tous d'accord, mais la je vous comprends pas quand vous dites que son training est "insurmontable", je vois pas en quoi ...
Il aurait rajouter des dips lourds ou un truc du genre ouais ok ptetre mais là ça reste tout à fait faisable sur le court comme sur le long terme ![]()
Putain j'ai pas détourné le regard du maxi téton ![]()
Le 10 septembre 2015 à 21:08:13 STROMZA_MODO a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 21:02:38 BradIeyMartyn a écrit :
c'est quoi le probleme ?Je fais un programme plus ou moins pareil avec des séries d'environs 8 / 10 jusqu'a l'échec + 6 séries par exo et j'ai jamais autant progressé de ma vie
genre tu pourrai faire comme lui 8 séries d'incliné a l'échec + dégressive + continuer full lourd après encore a l'echec + dégressive ? c'est hardcore
bon j'avoue que le coup des 8 séries + degressive ça me parrait complétement inhumain
![]()
Même nubret faisait pas autant ![]()