je fais du curl avec des haltères de 12 kilos et j'explose, j'ai 40 de tdb a 11-12% de bf, je peux soulever plus evidemment, mais j'ai moins de sensations, et je sens que ça ne me fait pas progresser plus que ça en terme de force. Donc je comprends pas les gens qui cherchent constamment a soulever le plus lourd possible sans meme maitriser correctement le mouvement et en plus avec le risque de se blesser. Prenez soin de vous et evitez l'egolift les khey
Bats les couilles frèro.
Le first ![]()
40 de bras et t'appelle ça exploser?
Tu comprends qu'entre faire de l'ego lifting et soulever des charges lourdes mais que tu maîtrises y'a une différence? ![]()
Aller a la salle pour se branler sur sous les barres ![]()
40 de TDB j'aimerais bien voir ça
liste des parasites qui ont fait partir lyr:
- kmik
Le 06 septembre 2015 à 00:34:40 LatsBrah a écrit :
Tu comprends qu'entre faire de l'ego lifting et soulever des charges lourdes mais que tu maîtrises y'a une différence?
Aller a la salle pour se branler sur sous les barres
Premierement, j'ai pas dit que soulever des charges lourdes est mauvais, si tu maitrises le mouvement tant mieux, mais generalement t'as plus de la moitié des gens qui veulent monter les poids trop vite, et du coup ils maitrisent mal le mouvement. Deuxiemement, je pense qu'il faut ecouter son corps et voir comment il reagit, y en a , ça leur reussit pas de soulever lourd et pourtant ils s'obstinent, comme si c'etait une fatalité que de pas faire ses series a plus de 100 au dc. Troisiemement, 40 pluto sec et pas gras a 45, c'est plutot bien ![]()
Le 06 septembre 2015 à 00:44:22 kmik a écrit :
Tu comprends qu'entre faire de l'ego lifting et soulever des charges lourdes mais que tu maîtrises y'a une différence?
Aller a la salle pour se branler sur sous les barresPremierement, j'ai pas dit que soulever des charges lourdes est mauvais, si tu maitrises le mouvement tant mieux, mais generalement t'as plus de la moitié des gens qui veulent monter les poids trop vite, et du coup ils maitrisent mal le mouvement. Deuxiemement, je pense qu'il faut ecouter son corps et voir comment il reagit, y en a , ça leur reussit pas de soulever lourd et pourtant ils s'obstinent, comme si c'etait une fatalité que de pas faire ses series a plus de 100 au dc. Troisiemement, 40 pluto sec et pas gras a 45, c'est plutot bien
Y'a plein de débiles qui ne savent pas s'entraîner j'ai pas dit le contraîre, mais faire des séries ultra longues avec des charges ridicules en étant natty c'est débile, ça t'enlève un grand facteur d'anabolisme, que les dopés fassent ça encore ça passe parce que le pump et la brûlure sera très anabolisant pour eux, mais un natty c'est débile, après les séries de 12-15 oui ça tu peux si tu préfères les séries lourdes, mais faut quand même mettre du poids et pas garder le même des mois ![]()
40 à 12% non c'est pas top, et 45 pas gras, c'est quoi que t'appelles pas gras? ![]()
Tu vas me faire croire que tu prends 5cm de tdb en passant de 12 à 15%? Si c'est le cas je vais songer a m'engraisser un peu, 15% pour 50 de tdb ça m'irait bien ![]()
Le 06 septembre 2015 à 00:51:33 LatsBrah a écrit :
Aller a la salle pour se branler sur sous les barresPremierement, j'ai pas dit que soulever des charges lourdes est mauvais, si tu maitrises le mouvement tant mieux, mais generalement t'as plus de la moitié des gens qui veulent monter les poids trop vite, et du coup ils maitrisent mal le mouvement. Deuxiemement, je pense qu'il faut ecouter son corps et voir comment il reagit, y en a , ça leur reussit pas de soulever lourd et pourtant ils s'obstinent, comme si c'etait une fatalité que de pas faire ses series a plus de 100 au dc. Troisiemement, 40 pluto sec et pas gras a 45, c'est plutot bien
Y'a plein de débiles qui ne savent pas s'entraîner j'ai pas dit le contraîre, mais faire des séries ultra longues avec des charges ridicules en étant natty c'est débile, ça t'enlève un grand facteur d'anabolisme, que les dopés fassent ça encore ça passe parce que le pump et la brûlure sera très anabolisant pour eux, mais un natty c'est débile, après les séries de 12-15 oui ça tu peux si tu préfères les séries lourdes, mais faut quand même mettre du poids et pas garder le même des mois
40 à 12% non c'est pas top, et 45 pas gras, c'est quoi que t'appelles pas gras?
Tu vas me faire croire que tu prends 5cm de tdb en passant de 12 à 15%? Si c'est le cas je vais songer a m'engraisser un peu, 15% pour 50 de tdb ça m'irait bien
bien sur, je ne grade pas le meme poid des mois
, mais par exemple , je fais des series de 10 au dc a 70% de ma RM, en essayant de bien contracter mes muscles, au lieu de faire a 80% et moins maitriser le mvment. Une fois que ça me parait plus leger, j'augmente petit a petit les poids, et jtrouve que je progresse bien, sans prendre le risque de me blesser.
Pour le tdb a 45 gras, tu tapes des grecs tt les jours et tu t'entraines a fond a la salle, t'auras facile 45 en 1 an si t'es a 40, le fait de manger calorique va te donner de l'energie, donc tu vas faire de bonnes seances, tu vas bien progresser en force, tu vas prendre de la masse, muscle plus gras bien sur, en plus grec = sodium donc retention d'eau, et ça te fera 45 avec muscles + gras + eau ![]()
mais apres faut que tu t'en foutes de ta santé ![]()
Le 06 septembre 2015 à 01:03:52 kmik a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 00:51:33 LatsBrah a écrit :
Y'a plein de débiles qui ne savent pas s'entraîner j'ai pas dit le contraîre, mais faire des séries ultra longues avec des charges ridicules en étant natty c'est débile, ça t'enlève un grand facteur d'anabolisme, que les dopés fassent ça encore ça passe parce que le pump et la brûlure sera très anabolisant pour eux, mais un natty c'est débile, après les séries de 12-15 oui ça tu peux si tu préfères les séries lourdes, mais faut quand même mettre du poids et pas garder le même des mois
40 à 12% non c'est pas top, et 45 pas gras, c'est quoi que t'appelles pas gras?
Tu vas me faire croire que tu prends 5cm de tdb en passant de 12 à 15%? Si c'est le cas je vais songer a m'engraisser un peu, 15% pour 50 de tdb ça m'irait bienbien sur, je ne grade pas le meme poid des mois
, mais par exemple , je fais des series de 10 au dc a 70% de ma RM, en essayant de bien contracter mes muscles, au lieu de faire a 80% et moins maitriser le mvment. Une fois que ça me parait plus leger, j'augmente petit a petit les poids, et jtrouve que je progresse bien, sans prendre le risque de me blesser.
Pour le tdb a 45 gras, tu tapes des grecs tt les jours et tu t'entraines a fond a la salle, t'auras facile 45 en 1 an si t'es a 40, le fait de manger calorique va te donner de l'energie, donc tu vas faire de bonnes seances, tu vas bien progresser en force, tu vas prendre de la masse, muscle plus gras bien sur, en plus grec = sodium donc retention d'eau, et ça te fera 45 avec muscles + gras + eau
Ouai tu reste dans des reps de 10, c'est pas pareil que le lind qui "osef des reps, osef des séries, je fais du full léger powerlifter peush peull legs" ![]()
Je suis a 43 pour 10%, avec ta technique j'arriverai a 48 tu crois? ![]()